1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Paris SG] - 24/10/21 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2021.

?

OM-Paris pour vous c'est :

1. Le plus grand classique du foot français, un match à mort

18 vote(s)
    36.0%
  2. Un évènement médiatique plus que sportif

24 vote(s)
    48.0%
  3. Un match complétement comme un autre

8 vote(s)
    16.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merci pour le point en moins qu'on va se prendre...logiquement ..merci au mec qui est rentré sur le terrain ..j'espère qu'il pointera au commissariat pendant 5ans les soir de match..
    sinon je suis fier de nos joueurs....dommage que payet ce soir loupe toutes ses ouvertures ..sinon il fait quand même un bon match....on peut avec plus de réussite leur en planter 3 faciles
    (tête de milik , de rongier , loupé de KDLF) je dois en oublier une ou 2 encore...
    chez l'after ils nous ont trouvé pas bons , moi je pense le contraire mais on a eu trop de déchet de passes faciles manquées qui ont minimisés notre prestation...

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onn s'en bat les coquilles des parisiennes

Baka99, OMali et m19joker aiment votre message.
  3. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    je suis déçu que l'on ai pas gagné, j'y croyait...
    Mais je suis encore plus déçu des quelques abrutis qui balancent des trucs sur le terrain. Eux ce sont de vrais abrutis! Parce que le point du nul, on va le perdre sur tapis vert...

maxens10 aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Détends toi l'ami, je ne t'ai pas agressé.

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    " neymar on dirait un vieux chanteur sur le retour qui va chanter sur les bateaux pour amuser les vieilles" RIOLO
    j'ai ri:D:D:D

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage ce soir, la victoire était à portée.
    Je nous ai préféré à 11 contre 11.
    Saliba homme du match, simplement monstrueux.
    Guendouzi et Rongier de haut niveau également.

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    en fait c'est comme si on avait perdu.tout ça pour rien circulez il y a rien à voir

m19joker et maxens10 aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui compte c'est le contenu de l'OM est globalement c'est bien mais aucune excuse de ne pas le refaire contre nos prochain adversaire mais plus de d'application devant les buts adverses.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riolo c'est peut être un con mais c'est pas un suceur comme Ménès par exemple.
    Sa sortie sur Messi après le match contre Leipzig , elle est parfaitement lucide.
    ça se vérifie encore ce soir d'ailleurs , il a eu quelques situations pour marquer mais dans le jeu il apporte rien

Brucie et saruman aiment cela.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il faut monter des filets à 30m de haut sur 30m de large au poteau de corner ...pour faire plaisir aux quart de virage...

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il va falloir récupérer les 3 points contre nice....victoire obligatoire

12. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    47 pages ...

43 votes sur sondage.

Y a que moi que ça choque ?

13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis ecoeuré.

C'était l'occasion où jamais, et non.
    La différence d'effectif de moyens, j'en ai marre.

Les cassos en tribunes j'en ai marre.
    Ces fils de zboubs qui traversaient le bas de la zone CAOM pour aller balancer des trucs ... les pauvres payet guendouzi qui les suppliaient d'arrêter..

Les cassos sur le parvis, apprentis artificiers... un jour va y avoir un drame... les pétards, toujours la surenchère, les feu d'artifice incontrolés qui partent à l'horizontale... avec des enfants des vieux des handicapés sans déconner...

L'incivilité permanente ...

Ce point avec sursis qui va sauter... on se saborde encore...

Ma passion du foot a pris un coup de + ce soir...

Bien sur que ce public est exceptionnel, me suis fait un kiff en tribune et délaissé les virages ce soir pour profiter du spectacle, mais putain, on fait quoi de tous ces cassos.... on continue tout leur pardonner et payer avec eux ?

saruman, davidou84, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis sinon pour reprendre le débat d'avant la trêve... je kiffe voire jouer cette équipe.

Mais sur le plan comptable, on reste à 1 victoire en 7 matchs.

Faut gagner a Nice + Clermont sinon ça va vriller.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On s’en cogne le rutabaga ? :p

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est rigolo le Pochettino…..

17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le point glané ce soir va nous être retiré c'est quasi-certain, je suis dégoûté ! Que peut-on faire face à ces énergumènes ? Ils s'en battent les ________ du club, ils sont là pour unique raison de foutre le bordel et de nuire à l'image du club et à sa situation sportive. C'est qui ces connards ? D'ailleurs, une vidéo circule sur les réseaux sociaux, on voit un type (connard) dissimulé derrière des lunettes de soleil et tenté de viser Messi en jetant un chargeur de téléphone sur la pelouse, le tout filmé par ses potes dans un éclat de rire général, on voit le niveau des mecs, mais qu'est c'qu'ils foutent là ? Personne pour les choper autour, aucune réaction, c'est surréaliste. Je suis dépité, l'OM va morfler à cause de ces enculés !

Dernière édition: 25 Octobre 2021
    Mars79, saruman, davidou84 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens du stade…Que retenir ?

1. C’est la première fois de ma vie que j’ai vu Ganay et Jean Bouin debout tout le match

2. Ambiance exceptionnelle

3. On s’est fait voler par l’arbitrage…Notre but était tout à fait valable. (Un HJ de la taille d’un gland quoi…)

4. Notre équipe était clairement en dessous du PSG, techniquement parlant mais j’ai vu beaucoup de courage et un immense Saliba.

5. Tout nos efforts sont partis en sucette a cause de quelques décérébrés… Il y a 100% de chance que la ligue nous enlève un point. Nous sommes donc 5eme.

Conclusion: Je suis dégoûté.

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    D'un genou malheureusement

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Obligatoire carrément ? Ils ont tellement de points d'avance que ça sur nous ? Arrêtez de vous mettre la pression comme ça les gars ! :D

Hier on voulait tous gagner mais on a fait un bon match malgré tout et ce point on va pas lui cracher à la gueule quand on voit la différence d'effectif et les occasions Parisiennes en première mi-temps. J'avais peur de prendre des vagues avec notre jeu à risque, de vivre un cauchemar du même genre que Manchester United à vécu contre Liverpool hier après midi, mais au final comme l'a dit Le Phocéen on les a regardé dans les yeux ! Fier de cette équipe de guerriers que nous a monté Longoria et que Sampa amène derrière lui en respectant nos valeurs !

Avant la trêve on avait pris des vagues contre Lens et Lille, défensivement je commençais à être inquiet mais la on a vraiment rectifier le tir comme l'a bien souligné Guendouzi en interview d'après match: "On concédait des buts, maintenant, on arrive à être solides. Zéro but à Rome, zéro but ce soir, donc c'est à souligner. On a une assise défensive qui est très compacte. On l'a beaucoup travaillée sur les deux dernières semaines. Je pense qu'on a beaucoup avancé, la couverture, on travaille l'un pour l'autre. C'est pour ça qu'on arrive à ne pas prendre de but".

Devant on manque de réussite, d'application dans le dernier geste, peut-être le jeu énergivor de Sampaoli qui les fait manquer un peut de précision dans le dernier geste comme ça mais avec de l'entraînement et la réussite qui va revenir je crois qu'on va vivre encore de très belles soirées...

FORZA OM !!!!

Dernière édition: 25 Octobre 2021
    Arcandias, m19joker, Sybarite et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page