1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Paris SG] - 24/10/21 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2021.

?

OM-Paris pour vous c'est :

  1. Le plus grand classique du foot français, un match à mort

    18 vote(s)
    36.0%
  2. Un évènement médiatique plus que sportif

    24 vote(s)
    48.0%
  3. Un match complétement comme un autre

    8 vote(s)
    16.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Alors le sursis on le prends contre Angers pour être rentrés sur le terrain.. rien à voir avec Nice…
     
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c'est toi qui fait exprès en comprenant que ce que t'as envie.
    Le gars a pas de téléphone donc il veut pas faire un selfie , il est juste rentré pour une petite accolade amicale ... bon si tu veux après tout , vu que ça semble trop dur à rentrer dans ton crâne .
    De toute façon même pour ça ce serait un gros débile avec des intentions de merde , un faux supporter point.
    Le temps il en a pas eu des masses , il a à peine eu le temps de toucher le nain qu'il se faisait embarquer.
    Et même si c'était pour anéantir une offensive ce serait un débile. C'est bon t'es satisfait ?
     
    davidou84 aime votre message.
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un problème de joueur de l'om mais un problème de notre société. Chaque jour les cambrioleurs se font un plaisir. S'ils se font chopper, ils n'ont quasiment rien (c'est ce qu'ils ont eu pour le mien, rien du tous car mineurs, même pas pris la peine de trouver les affaires).

    C'est à l'OM et Rongier de garantir qu'il ne se fasse pas cambrioler. On est mieux servi que par soi-même.
     
    pex5113 et Massilia1313 aiment cela.
  4. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    On a son visage, qu'il le retrouve et l'interdise de stade et basta. Les mecs sont quand même assez con pour se filmer, en connaissant les risques!
     
  5. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon petit Hatem…Toujours sans filtre quand il parle. Un demeuré…

    Dans le fond il a raison.

    Hier, ça gueulait dans les tribunes car à 11 contre 10, on ne fais même pas de Pressing.

    On avait le cul entre 2 chaises.

    « J’attaque et je tente le tout pour le tout au risque de me choper un contre » ou « On essaie de maîtriser le match afin de ne pas perdre et si par bonheur, une occaz se présente, on tente »

    La dernière demi heure était un peu batarde.

    Tant pis,
     
  6. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son message était ironique. Remontes à la page 50 et tu verras que c'est après mon post stigmatisant les groupes de supp. qui ne font pas le ménage au sein de leurs adhérents.
     
  7. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi, les seuls vrais supporters sont au stade. Les autres devant leurs écrans qui sont très loin ou incapables de se rendre au stade sont des footix. Je ne te connais pas et tu ne me connais pas, je ne vais pas de te demander combien de fois tu es allé au stade depuis les années 60. Alors avant de dire des conneries, réfléchis un peu.
     
    sanscommentaires et kiriyama aiment cela.
  8. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Exact je me rappelle l'embrouille en fin de game
     
    pex5113 aime votre message.
  9. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui !!!! :p
     
    Mars79 aime votre message.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Konrad aurait réussi sa frappe enroule second poteau, on en parlerait pas si on devait les pressés ou par en fin match , d'ailleurs il attendait que ça pour nous la mettre profonds.

    Et puis meme si on aurait tout tenter en fin match avec un pressing haut et l'abordage dans tous les sens ca amenait à se découvrir , ca marche si on est efficace ce n'est pas le cas pour le moment sur ce il vaut mieux de se contenter de ne pas perdre contre nos concurrent direct , par contre tous les autres équipes qui nous sont largement à notre portée les 3 pts sont obligatoire sans exception.
     
    Franck68 et elminot1313 aiment cela.
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Intérim surtout cariste et préparation de commande pourquoi ?
     
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Hatem à simplement le Seum que Sampa et Pablo l'ont recalé lors ce qu'il est venu gratter à la porte cet été ! Joueur pétri de talent mais avec le QI d'une chaise malheureusement...

    Pour en revenir au match oui l'OM avait clairement le cul entre deux chaises ! Paris était à 10 oui, mais combien de fois une équipe a 10 se transcende et est encore meilleur qu'à 11 ? J'ai pas dis que c'était le cal hier mais je pense que notre équipe est restée méfiante et c'est tout à fait compréhensible !

    Les Parisiens ont mis le bus devant le but et laissé Mbappe, Neymar et Messi devant pour lancer des contres ! A tout moment tu peux te faire punir ! C'était pas Troyes ou Metz qui était à 10 mais le QSG en mode classico qui a gagné quasiment tout ses matchs de championnat et à tapé City en LDC, il ne fallait pas faire n'importe quoi non plus...

    Je pense que le plan était de rester bien en place, d'avoir le contrôle du ballon et de tenter de trouver la brèche un peu à la manière d'une équipe de handball... Si la tête de Rongier, la frappe contré de Under, l'énorme occasion de Konrad ou les deux coup franc de Payet font mouche on aurait tous applaudi des deux mains !

    Le QSG est resté solide derrière avec un Marquinos énorme et on a manqué de réalisme comme depuis quelques matchs malheureusement... Mais je suis coach je pense que je fais la même chose hier. Après je suis pas le meilleur et je sais bien que le forum regorge de fin tacticien... :p

    Rien à reprocher à notre équipe pour ma part avec une mention spéciale à une défense retrouvé depuis quelques match ! D'ailleurs au vu des ovations offert par les virages a nos joueurs à la fin du match je ne suis pas le seul à être de cet avis...
     
    Arcandias et Blacklagoon aiment cela.
  14. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, avec 48h de repos en moins, c’est clair qu’on manquait de jus.

    Je reste quand même sur ma faim du fait dnavoir joué a 11 Vs 10 pendant 30 minutes.

    Après, bien sûr, j’aurais signé dès le départ pour un nul face au PSG, faut être franc.
     
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement... Ça ce voyait de loin que les Parisiens attendaient de pouvoir lancer Messi, Neymar et surtout Mbappe pour nous tuer en contre ! D'ailleurs si Saliba ne réussit pas son tacle salvateur sur Mbappe en fin de match on est tous en pleure !

    Vous avez vu la vidéo du site officiel sur le match de Saliba ?!!! :eek: Depuis quand on a pas eu un défenseur aussi monstrueux ? Diawara ? Et encore il était moins propre techniquement et à la relance... Gallas ? Lolo Blanc ?
     
    Blacklagoon aime votre message.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans l'absolu les prétendants vont s'affronter alors que nous c'est fait donc ils vont perdre des points alors que nous c'est une possibilité. Tu vois ce que je veux dire ?
     
  17. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et il ne restera pas malheureusement… 1 an de prêt sans option
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais je vois.

    Mais bon faut qu on prenne nos points pour en profiter et bon en ligue 1 aucun match n est gagné c'est la ou je voulais en venir
     
  19. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend l’ami.

    Arsenal a 0% de chance d’aller en LDC.

    Si il fait une grande saison que l’on arrive à se qualifier pour la LDC, on aura nos chances.

    Surtout qu’il lui restera un an de contrat je crois non ?
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  20. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut souhaiter qu’aucun autre club du dernier carré de la ldc ne surenchérisse car Arsenal le vendra au plus offrant à mon avis.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page