1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Paris SG] - 24/10/21 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2021.

?

OM-Paris pour vous c'est :

1. Le plus grand classique du foot français, un match à mort

18 vote(s)
    36.0%
  2. Un évènement médiatique plus que sportif

24 vote(s)
    48.0%
  3. Un match complétement comme un autre

8 vote(s)
    16.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba restera à l'OM sachant que l'OM est désormais sous pavillon Saoudiens, on mettra 30M et voila.

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Sampaoli, tiens son système de jeu et les joueurs sont au diapason ! Bravo à lui et à eux !

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Soit milik soit rongier
    Mais en 20 minutes on a eut 2 occas de la tête immanquable sérieux...au moins 1 sur 2
    Et c est match gagner tellement t'avait rien en face

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Heiiinn ?
    Déjà l'option de saliba est a 20 ...rien d insurmontable surtout si Newcastle nous acheté amavi a 17 :D avec leur nouveau pavillon:D:D

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Grégory Schneider
    @SchneiderGrgory

Rappelons quand même que le #OMPSG tourne (expulsion d'Hakim) sur un contre consécutif à un corner mal tiré du #PSG -et ce n'est pas comme si les joueurs parisiens avaient pu les tirer normalement. #Clasico

C'est vraiment un malade mental celui-là.

Arcandias et marcus_M aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il puisse y avoir des journalistes partiaux, ça arrive. Mais lui c'est un fanatique. C'est délirant qu'il puisse encore exercer.

Dernière édition: 25 Octobre 2021
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sa sortie le demain de la mort du boss était tellement deg que rien ne me surprend avec lui.

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ]si le sursit concerne un envahissement de terrain, rien ne les empêche de le laisser courir et de nous infliger 1 point pour le rigolo au selfie paysagé et les bouteilles plastiques et la batterie du gamin, et les boules de papier..

11. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et heureusement qu'aucun projectile ne touche neymar, car si c'est le cas il se met en mode coma et le prince le fait évacuer par hélico. Je te parle pas des sanctions, 3 ans de huis-clos, rétrogradation en N4 et amende qui te ruine le club.
    J'ai ça pour ceux qui prenne la chose à la légère
    OM : Payet fustige une partie des supporters (msn.com)

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Nice, des mecs sont venus frapper et n'ont pas eu grand chose....

Ça serait fou si l'OM prend ça.

13. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a signé en 2019 pour 5 ans
    Donc 2024 ;)

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui pas faux , sauf que les conneries s'enchainent journée après journée et que si les couillons leurs vire il peuvent taper plus fort surtout sur nous , vu que presque chaque fois on est à tord ou à raison dans le coup...faut s'attendre à tout...

LoveOM13007 aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D

16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tire un énorme chapeau à ceux qui étaient au stade parce que 99% d’entres eux ont donné une superbe image au monde entier et, demain, attireront des investisseurs (sponsors ou autres) et vente de maillot à travers le monde

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir on a pas pris un point on en a perdu 1 grâce a l'abruti qui est allé sur le terrain pour essayer de faire une pipe a Messi et mercredi on en perd 3 car au sifflet il y aura Turpin voilà bonne semaine:cool:

18. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous,

Petit HS désolé...

J aimerais avoir vos avis...
    Est ce que comme moi vous avez vu une tentative d agression de Neymar sur Guendouzi ?

En première, Guendouzi récupère avec autorité le ballon dans les pieds de Messi il me semble, il part de suite vers l avant mais est rattrapé par derrière par Neymar, qui fait une petite faute. Sauf qu a la fin du geste, qd Matteo est au sol, au ralentit, on voit bien Neymar placer son pied volontairement en direction du visage de Guendouzi. Il le loupe de peu.
    Vous allez me dire, rien de bien sûr...mais, si vous trouver l image, regardez le visage de Neymar...

Et ça...pas un mots, des commentateurs, un seul petit ralentit éphémère...pas d arbitre, pas de VAR...rien...

J ai halluciné où je vais trouver un copain parmi vous qui a vu aussi ?

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je ne comprends pas un fait de jeu . Je reviens sur le tacle de saliba sur mbappe.

Sur les ralentis lors du match le tacle me semble parfait (vraiment un geste décisif )

Mais j'ai vu d'autres images et j'ai l'impression qu'il y a clairement faute et rouge pour Saliba...

Pour moi c'est une faute d'arbitrage. La deuxième faute d'arbitrage c'est le rouge pour Hakimi.

Il est évident qu'il y a faute et rouge pourtant l'arbitre ne le sanctionne pas et se fait rattraper par la var .

Je me souviens de la faute sur alessandrini à Bordeaux sous Bielsa. Je ne comprends pas comment on ne peut pas siffler.

(Ne pas me parler de corruption etc c'est ridicule et ça ne mène à rien)

Ça vient du fait que notre vue aérienne de l'action nous offre plus de lucidité ? Si c'est le cas pourquoi ne pas avoir le 4eme arbitre dans les tribunes isolés ? En contact avec l'arbitre central ?

Je peux comprendre qu'avec l'intensité , la véhémence de certains joueurs, la pression et parfois quelques forêts de jambes ou des joueurs qui masquent le ballon peuvent mettre en doute ou en incapacité l'arbitre central, mais ne pas siffler rouge direct sur Hakimi c'est pas possible.

Pour moi il y a rouge sur saliba avant , mais je l'apprecie après avoir vu des ralentis du lendemain, pourtant la faute sur under il n'y a aucun débat

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Quelle minute à peu près ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page