1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Paris SG] - 24/10/21 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2021.

?

OM-Paris pour vous c'est :

1. Le plus grand classique du foot français, un match à mort

18 vote(s)
    36.0%
  2. Un évènement médiatique plus que sportif

24 vote(s)
    48.0%
  3. Un match complétement comme un autre

8 vote(s)
    16.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Toujours ce lundi, sur RTL, le directeur de la communication de l'OM Jacques Cardoze a d'abord rappelé que les incidents de dimanche soir n'avaient pas de relation avec les conditions requises pour casser le sursis : "Il faut rappeler que le point avec sursis a été infligé pour un envahissement de terrain à Angers, que nous condamnons. Il faut, pour que le point soit révoqué, que le cas soit similaire. À ma connaissance, dimanche, il n'y a pas eu d'envahissement de terrain, donc pour moi, il n'y a pas de débat".

Jacques Cardoze a toutefois déploré les incidents de dimanche et annoncé que le club ne les laissera pas passer : "On a fait des efforts, je pense qu'on est sur la bonne voie. Ceux qui sont des fauteurs de troubles, on porte plainte contre eux, il n'est pas question qu'il n'y ait pas de sanction".

Débordements lors du match #OMPSG
    @JacquesCardoze, directeur de la communication de l’@OM_Officiel : "J'aimerais qu'on dissocie la question de l'ambiance des jets de projectiles, qui sont impardonnables, condamnables et qui seront sanctionnés"

Bien dit.
    Un bon recrutement ce Cardoze.

Los-BandiDoS, pex5113, MARCO07 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Allez arrête de faire le zgeg toi ..
    D6143CBD-DBB4-4F85-A7AD-270AB628454A.jpeg

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je veux juste faire le parallèle avec se que tu as .. ou que certains peuvent dire.. Entre être chez soit par manque de moyens (alors que tu peux rêver d’être au stade toutes les deux semaines) et pour d’autres par manque de temps ou d’envie ne fait pas un moins bon passionnés de l’OM que les autres.
    Se qui fait que l’on parle de nous et qui fait chier la stratosphère foot c’est justement que des fanatiques de notre club, il y en a partout.

Je n’y connais strictement rien à ton domaine professionnel.. vraiment .. je ne me permettrai pas de venir te dire comment faire ou comment t’y prendre et encore moins de te juger. Par contre j’aurai un intérêt certain de venir passer une journée avec toi pour découvrir ton boulot.

Maintenant demander l’opinion de tous sur comment son gérées les virages du Vél et taper sur les clubs de supporters dès qu’il y a une _______, c’est lunaire.
    En étant à distance, en ayant jamais été abonné et investi ! On ne peut pas se permettre de juger.

Hier, ce n’est jamais un match comme les autres. Tu te retrouves avec une armada de mec venu de tout horizons et qui s’implantent dans les virages (histoire de bander au moins une fois dans l’année et bien entendue faire la petite vidéo Instagram qui va bien) qui sont ingérables par les groupes et déconnectés du système. (L’ambiance était loins d’être la plus folle d’ailleurs par rapport à ce phénomène).
    Tu te retrouves avec les ultras de la sampdoria que tu ne vas pas gérer, tu te retrouves avec les ultras de l’AEK que tu ne vas pas gérer non plus.
    Il faut être réaliste deux secondes.

Bonne fin de soirée à toi l’ami.

(Dis moi d’où tu es en DM. Tu as été transparent dans ton message donc je vais l’être tout autant, si nous ne sommes pas trop loin je me ferais une immense joie de te récupérer pour aller au stade et je t’offrirais t’a place avec le plus grand des plaisirs.)

Dernière édition: 25 Octobre 2021
    Mars79 aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je prends le temps de te répondre même si il n’y a aucune question de ta part. je ne vais pas de te demander combien de fois tu es allé au stade depuis les années 60. T’en as sûrement fait plus que moi puisque je n’étais pas de ce monde. Et ? Ça fait de toi un meilleur supporter que moi ? :D
    C’est un vrai raccourci non pas de footix, mais de bon mastre. Champion ;)

Dernière édition: 25 Octobre 2021
  5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est un SDF mais il peut se payer des baskets Nike et une place en tribune j.bouin sur OM/qsg

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    CA on est d'accord pas de soucis, mais j'ai tendance (et tu dois le savoir à force lol) à être plutôt optimiste ^^

Alors je suis d'accord avec toi sur le fond poto tu ne peux pas incriminé les groupes sur ce match par contre critiquer les abrutis qui nous desservent il n'y a pas besoin d'être au stade pour être légitime. Et j'ai été souvent au stade il y a plus de 10 ans virage nord avec tonini (et lui le juger me pose aucun problème lol) les wasquehal et autre sedan j'en ai bouffer en d2 ^^. Sinon merci de ta proposition ça me touche mais même gratuit le temps de route et le fait que si je vais à Marseille sans voir ma famille je suis un homme mort fait que c'est pas possible. Et comme je n'ai rien à caché je peux te dire que je suis dans les Deux-Sèvres à côté de bressuire et Thouars. Moi tous ce que je voulais démontrer c'est que tu peux être un passionné en étant loin pareillement qu'un marseillais pure souche, et des fois plus car beaucoup à côté ne vont pas du tout au stade alors que c'est à leurs porter. (je suis vitrollais on allait se garer avec les amis devant chez le grand père d'un copain à la rose et on prenait le métro pour voir les matchs donc quand tu veux...)

Je sais pas de quoi vous parliez mais je tiens juste à rebondir sur un point, il n'est pas dit que c'était un sdf mais qu'il n'a pas de domicile fixe dans la région, ça peut sous-entendre qu'il n'habite pas la région mais y sejourne un peu comme qu'il soit sdf. ^^

Dernière édition: 26 Octobre 2021
    Napoli93, pex5113 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on applique strictement la règle. Au foot, si tu tacles par derrière ou sur le côté, tu n'as pas le droit de toucher le joueur même si tu prends la balle en premier.

En l'occurrence oui il touche Mbappé et oui l'arbitre peut siffler faute.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plupart des fouteurs de troubles, pendant ses rencontres à risques, ne sont pas des abonnés.
    l'abonné un peu sensé est attaché à son OM, à sa tribune et à son groupe de supporters.
    Il sait ce que ça peu couter de faire le con.
    Et puis Cardoze confirme ce que pensait @Lox hier, on aura pas de point en moins.
    L'OM ne se laissera pas faire si le cas contraire.

nicky3d, Massilia1313, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant à chaque match @ChipLeader lance ses string sur le gardien adverse….

Los-BandiDoS et fred' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page