1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Reims] - 02/12/18 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Mout51, 30 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    retour du 4-2-3-1 qui a toujours fonctionné contre les équipes en bois!
    Mandanda - Sarr; Rami; Rolando; Sakai - Sanson ou Lopez; Luiz Gustavo - Thauvin; Payet; Ocampos - Njie ou Germain

pour moi les 2 incertitudes sont sur le joueur dans l'entre-jeu au côté de Luiz Gustavo et l'attaquant de pointe?
    je ne sais pas si Strootman sera opérationnel, les blessures au dos ça peut prendre très longtemps de s'en remettre... à voir aussi où en est Sanson!? si il n'est pas à 100% Lopez devrait logiquement débuter!
    en attaque, à voir si Njie est apte à jouer, ça devrait se jouer entre lui et Germain... à moins qu'il retente l'expérience d'une mi-temps avec Mitroglou!?

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez une grande victoire 2-0 contre Reims avec :

-----------------------------------Mandanda---------------------------------------------------

--------Sarr-------------Rami---------------Rolando--------------------Sakai---------------

----------------------------Lopez-------------------Sanson------------------------------------

-------Thauvin---------------------Payet-----------------------------Ocampos---------------

------------------------------------------Njié----------------------------------------------------

J'aime bien la paire Lopez/Sanson, ils ont fait le boulot le dernier match et mérite de continuer sur la lancé surtout face à une équipe comme Reims, Gustavo je le fais rentrer en cours de match tranquille une fois le score acquis sachant que Sanson court partout, il faudra bien le remplacer. Après, remplacement de Njié par Germain qui aussi a fait une bonne rentrée la dernière fois... Et je garde un remplacement en cas de besoin et voilà...

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Njie ?

Donc le type on fait jamais appel a lui pdt 15 matchs
    Il est en tribune
    Le match d apres direct titulaire
    Puis tribune pour 2 matchs
    Puis un peu de banc mais sans rentré pendant 2 matchs
    Puis tribune 1 match
    Puis a tiens , lueur de lucidité....hop titulaire genre on sais jamais des fois quil aurait progressé !!!
    Pi tribune ....2 matchs
    Puis titulaire , germain et glouglou ont ete nul....donc il rejoue ...
    Puis re nul donc re tribune

Ohhhhh
    Hooooo

Mout51 et kikodugers aiment cela.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment ont joué les nantais même si ils avaient joué mardi, ils auraient été frais pour mercredi.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vu que le pote de mitro--qui est placard--c'est payet, Garcia c'est mis le capitaine à dos ?

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, Payet et Mitro ont une bonne entente sur le terrain c'est tout, Mitro est pas du tout intégré dans le vestiaire..

Le trio Germain-Sanson-Thauvin c'est bien différent par contre, et Germain doit son temps de jeu uniquement à ça (et à une concurrence inexistante aussi evidemment).

7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

strootman ne s'est pas entrainé donc ce serait une hérésie de le faire jouer au détriment d'un autre....
    Perso je fais glisser thauvin axe, ocampos à sa place et je relance radonjic à gauche

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n'est pas un attaquant pouvant jouer seul en pointe...
    en + l'essentiel de ses buts c'est en partant couloir droit pour rentrer intérieur!
    à choisir ta solution vaut mieux faire passer Ocampos dans l'axe et laisser thauvin à droite! (perso j'aurais bien aimé qu'on teste une fois, histoire de voir!)

comme le pote à Courbis l'a dit dans le talk, en 9 on a le choix entre la peste et le choléra donc y a aucune bonne solution, juste des choix par défaut sous couvert d'une énième tentative de relance d'un fiasco!
    Njie, Germain ou Mitroglou peu importe le résultat sera le même...
    la seul solution c'est de faire le dos rond avec ce qu'on a jusqu'en fin d'année et de recruter ou se faire prêter 2 nouveaux avants centre au mercato d'hiver... en espérant qu'ils se trompent pas encore sur le profil d'attaquant dont on a besoin!

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steve

Sarr-Rami-Caleta-Sakai

Lopez-Gustavo

Thauvin-Payet-Ocampos

N'jie

Si on juge au mérite sur les derniers matchs et sur ce qui c'est passer jeudi voici la compo que je ferai (Gustavo a était catastrophique mais il en reste pas moins notre meilleur milieu, on peux aussi le piquer et mettre en place la doublette Sanson-Strootman au milieu.

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire demain par 4 buts d'écart et nous serons deuxième si montpellier ne gagne pas ce soir.

Sortez vous les doigts !!!

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Groupe au complet pour la réception de Reims. Radonjic manque à l'appel. J'espère que c'est juste une blessure parce qu'il a été l'une des seules satisfactions jeudi soir

Mout51 aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Radonjic fait parti des 2 meilleurs joueurs jeudi et il aura sa chance encore pour les matchs à venir »,

Résultat : même pas dans le groupe (par choix apparemment)

Non mais ça s'étonne que certains joueurs ne sont pas en confiance ...

Mout51 aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic, le joueur offensif le plus à son avantage jeudi soir, n'est même pas convoqué pour le match de demain soir.

Et comme c'est un groupe de 19 joueurs, il y aura 1 autre joueur dans les tribunes au dernier moment.

Allez, on parie sur Kamara ou Lopez...?

Bref, j'espère qu'on va gagner, mais bon, le gars nous flingue Radonjic mentalement, et ça ne va pas être facile de le récupérer.

Mais bon, il paraît que Rudi est le coach le plus ambitieux de L1, à partir de là...

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que c'est une blessure et non un choix pour Radonjic.
    Parce que là, ça serait le summum de l'incompétence de la part de Garcia..
    Même s'il y a la deuxième place demain à 19h, c'est une honte la manière dont il gère les joueurs.
    Je n'ai jamais vu ça perso, et je m'en serais bien passé de ça à l'OM..

Mout51, kiriyama et VinnieJones aiment votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère vraiment que c'est un soucis de blessure parce que sinon c'est quoi le message ? "t'as été bon mais je te prends pas dans le groupe parce que j'ai des choix à faire ...."
    Mais après comment veut-tu que des joueurs , qui jouent moins que d'autres , se bougent le cul pour prouver qu'ils méritent d'être titulaires ?
    Faut pas s'étonner que certains fassent plus rien comme ça a été le cas jeudi , Garcia les a flingué en se foutant bien de leur gueule .
    ça devient grave sa gestion , ça va mal se finir , la totalité des joueurs va finir par le lâcher. Mais Garcia l'aura bien cherché

Arcandias et VinnieJones aiment cela.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c'est que Radonjic arrive a être correct alors que 80% de l'équipe est à la rue et ce, alors que le Serbe joue très peu et n'a aucun rythme.
    Pour tout être doté de bon sens, tu lui donnes plus de temps de jeu car tu vois que c'est le bon moment pour le faire progresser, mais là même pas dans le groupe ?

Mouais, de toute façon on s'enflamme peut-être pour rien, attendons de voir, car là ça me paraît trop gros pour être vrai.

Le pire à la limite ce n'est même pas nos deux jeunes recrues, c'est Kamara!! Le gamin monte en puissance et deviens un titulaire irréprochable la plupart du temps, mais il va préférer mettre Rami et Rolando ?
    Quel est le message ?

Honnêtement, Garcia n'est pas le moins bon technicien que l'OM a connu, par contre c'est probablement le moins bon gestionnaire de joueurs je pense.
    Et pourtant l'année passée, ça ne se passait pas trop mal, c'est ça le pire. Peut-être aidé du fait qu'il y avait moins de joueurs dans le groupe.

kiriyama aime votre message.
  17. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi est surtout le pire imposteur après Michel et Anigo que l'OM ait connu ces dernières saisons !!
    Comment expliquer la régression évidente de l'OM cette saison qui enchaîne les humiliations et les matchs insipides !!
    Le classement est vraiment un leurre et la suite de la saison risque d'être longue et pénible s'il est toujours là !!!

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic pas dans le groupe? C'est vrai , Germain, Mitro et N'jie c'est mieux, et ensuite il va nous dire que le serbe a marqué des points, mais il est pas dans le groupe par contre Amavi lui, il l'est! C'est n'importe quoi ce Rudi y a aucune cohérence et aucun courage dans ses choix.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20181202-004740.jpg

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Le onze probable contre Reims : Mandanda Rami - Gustavo - Rolando Sarr - Lopez - Strootman - Ocampos Payet © Thauvin - Njie L'Equipe | #OMSDR | #TeamOM

Arrêtons le bricolage avec Gustave en défense, place à la jeunesse kamara ou dcc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page