[OM 0 - 0 Reims] - 02/12/18 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Mout51, 30 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins, on comprend pourquoi on est largués en coupe d'Europe avec ces ploucs.

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Germain on est plutôt 9 contre 11 même si ce soir il a fait 2-3 trucs. Enfin peut-être plus j'ai fini par faire autre chose de plus intéressant que de regarder cette parodie de football.

J'en peux plus de voir cette équipe "jouer" Marre de voir Ocampos tricoter tout seul et perdre quasi tous ses ballons. Marre de compter sur Thauvin pour marquer tout seul comme un grand. Marre de n'avoir pas de numéro 9. Marre de Garcia qui est complètement dépassé, qui gère toujours aussi mal son effectif et surtout de sa mauvaise foi de compétition.

J'aime bien Rolando, mais Kamara mérite largement sa place. Message donné aux jeunes: rendez-vous utiles et retournez sur le banc.

RG ne démissionnera pas parce qu'il pense être un entraineur génial. Pourtant y a rien sur la pelouse, rien à part 11 olympiens tous paumés. Je ne regarderai pas le prochain match. St Etienne va donner une leçon de foot à Garcia, leçon qu'il ne retiendra pas de toute façon.

Bref....ça m'agace de voir tout ce potentiel gâché.

Mout51 aime votre message.
  3. anakin1277

anakin1277 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Garcia balance le match le jeudi soir pour nous offrir un tel match aujourd'hui. Bravo.....

4. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as tout dis on est maudit on perd les finales 2004 2006 2007 2016 2018 bref statistiquement qu elle est la plus grande chance pour une équipe de remporter une finale ? Jouer contre nous... Dur mais réel

5. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas vu le même match les gars. Les joueurs ont mouillé le maillot mais ça n’a pas suffit, c’est tout. Manque de technique et de réalisme. Pas d’attaquant digne ce nom. Mais dans le jeu c’etait bien meilleur et j’ai vu jouer les équipes devant nous, c’etait pas mieux...

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un lâche ce coach, comme il a toujours été, il ne faut rien attendre de lui et l'été prochain s'il n'y a pas de LDC ce qui est bien parti pour, la colonie de départ, l'éternel équilibre du budget, la difficulté à faire venir des joueurs tel qu'il soit, bref je crois que ce club est vraiment maudit, c'est juste incroyable de se saborder à ce point.

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    un package garcia et l autre guignol de la B...
    tchao ..

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE cet été, avec son arrogance habituelle face à un journaliste sceptique à l'égard de la politique de recrutement de l'OM : "Nous voulons réduire le fossé avec Paris..." :D:D:D:D
    Ce soir, ça fera 20 points d'écart au bout de 4 mois de compétition ! Nous faire passer pour des cons est un défi permanent dans ce club...

steph91 aime votre message.
  9. michael-laudrup

Commentaires de blog:
    0
    Le verre à moitié plein puisses tu avoir raison pour la suite

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une mt la 2e ils n'ont rien mouiller du tout ils marchaient ils ont même abandonner clairement les 20 dernières minutes .

11. michael-laudrup

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus un fossé c est le grand canyon

manbo aime votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont lâché le coach tout simplement et ça date pas d'ajd.

13. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia partira en fin de saison si on est pas sur le podium. Faut pas croire qu’il n’a pas de pression. Il connaît les objectifs.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que c est ça parce que sinon c'est flippant !

Alexandre024 aime votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia démissionnera jamais c'est pas le genre du tout, et Eyraud le virera pas.

Garcia restera quoi qu'il arrive.

steph91 aime votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop hallucinant, cela fait bien longtemps que l'OM n'a pas eu un effectif de qualité (en quantité et en talent), bref à croire que tous les gens qui viennent dans ce club se laisse griser et deviennent archi mauvais, c'est désespérant. Je crois qu'il faut s'habituer à ne plus rien espérer au moins, pas de déception, pas de surprise.

17. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a senti un agacement et une certaine fatigue (normal) dans le dernier quart d’heure. Mais ils ont pas abandonné...

18. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment arrêter une bonne fois pour toutes d'engager des Entraîneurs Français ...

OM-78 aime votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Continue de rêver, il ne démissionnera pas quel que soit l'issue de la saison et les objectifs du club, il repensera à ces intérêts personnel en cas d'échec.

Alexandre024 aime votre message.
  20. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en suis pas si sûr, Mc Court a été clair à ce sujet. Et à mon avis ça va bouger si pas de retour sur investissement...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page