1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Reims] - 02/12/18 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Mout51, 30 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien besoin de voir comment cela se fera, avec le corporatisme français à deux balles des journalistes. Mdr

2. jean guillier

jean guillier Member

Commentaires de blog:
    0
    On aime l'OM parce qu'on aime sa devise "Droit au but"
    Je me moque du calibre des joueurs : star, minot, mercenaire, besogneux, ...
    Ce qui est important c'est qu'il mouille le maillot

Que d'erreurs de casting ou de recrutement
    - il ne fallait pas garder PELE qui voulait partir --> pas de concurrence saine pour mandanda ni d'espoir à former
    - il ne fallait pas détruire l'enveloppe financière sur 3 recrues inutiles (trop jeunes, trop vieux)
    - il ne fallait pas collectionner les boulets (abdennour, sertic, mitroglou, ...) payer à prix d'or

Je crois tout cela est le choix de garcia que les 2 autres n'osent pas désavouer.
    Garcia est comme Deschamps, il achète des cadres chers (trop cher) pour essayer de gagner rapidement
    il n'y a pas de reflexion à long terme, il n'y a pas de recherche de nouveau talent, il n'y a pas de progression pour les joueurs ...

GARCIA Demission
    Je pense à le remplacer par ZIDANE (je fantasme) ou RAVANELLI

3. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le club sera perdant à tous les coups, il ne fera pas dans le sentimentalisme comme à pu le faire MLD, il vendra tout ce qu'il a vendre dans l'effectif.

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt rachète l'OM parce que Eyraud lui ramène l'opportunité et lui présente un projet (le projet actuel).
    Donc déjà Eyraud bougera pas.

Ensuite Eyraud ne voit que par Garcia au niveau sportif donc il ne le virera pas.

Et Garcia ne démissionnera jamais parce qu'il tient trop à ses indemnités.

La seul option pour que Garcia bouge c'est qu'un club vienne le chercher, mais sinon c'est mort.

Si Mccourt en a marre et veut un retour sur investissement immédiat il vendra tout les bankable si il n'a pas le stade, ou bien il revendra le club en faisant une méga plus value comme il l'a fait avec les Dodgers si il a le stade.
    Mais il virera pas Eyraud donc Garcia partira pas.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle fatigue ? Les 3/4 n'ont pas jouer jeudi... je respecte ton vue mais moi perso je vois une équipe qui baisse la tête quand elle n'y arrive pas . Cette équipe joue une mt et après elle marche.

6. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point, je suis d'accord..ocampos a la volonté mais il fait rarement la décision.
    moi, j'attends encore plus d'un payet. thauvin s'est fait bloqué ce soir..et oui il manque une vrai pointure devant.
    encore faut-il les compétences et l'attractivité pour le dégoter car pour l'instant , quand tu voit que t'as mis 60M€ cet été pour ça, tu te pose forcément des questions..

Dernière édition: 2 Décembre 2018
  7. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible d'être aussi merdiques ? ...........

kikodugers aime votre message.
  8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre du stade, horrible ce match. C'est le lot de tous les matchs contre les 80€ des équipes de L1 qui refusent le jeu, tant qu'on ouvre pas le score on galère et ça a duré tout le match ce soir. Gros manque de talent offensif, on joue sans avant centre et j'avais le sentiment qu'on était + proche du 0-1 que de gagner dans le dernier quart d'heure

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia "Je suis satisfait de la 1re période mais pas de la 2e. On a vu un OM très très bon en 1re, il nous a manqué un but, mais en 2e on s'est éteint. C'est dommage qu'on n'ait pas su en 2e reproduire la performance de la 1re."

quand tu vois ça , tu comprends ...

10. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement pathétique LOM ce soir ,,,,,,,,,,,, un soir de plus bref il est OU le champion project
    cela devient lassant de se faire humilier par n'importe quelle équipe
    je ne comprends plus rien a L 'OM cette saison et encore moins a notre staff ,,,,,je pense que L'OM EST DE NOUVEAU TOMBE DANS CES TRAVERS
    JE SUIS AU FOND DU TROU

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est mal barrés quand même les gars..
    On va être obligé de voir notre OM continuer avec Garcia et ça risque de ne pas être très réjouissant.

Mars79, steph91 et Gazoil93 aiment votre message.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes bien courageux d'attendre encore quelque chose. Il faut croire qu'il n'y a pas de problèmes, que l'OM a un bon fond de jeu, des joueurs exemplaires et surtout des résultats. Cela ne semble déranger personne donc l'OM va s'enfoncer dans les difficultés. C'est désespérant, et hallucinant.

steph91 aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que Garcia admette que les purges c'est de sa faute

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai jamais entendu dire je suis le 1er responsable ou alors j'ai loupé quelques déclarations.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez contradictoire comme raisonnement pour le coup. :D

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu va attendre toute ta vie.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La meilleure vanne de la semaine !

battler 13 et kiriyama aiment cela.
  18. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pouuueeeeeeeeeet.

19. jean guillier

jean guillier Member

Commentaires de blog:
    0
    si il l'a dit une fois quand il a lancé trop tot les "mondialistes" (une erreur de plus)
    mais j'en peux plus de cet entraineur
    Même avec Deschamps, nous n'avions de fond de jeu
    Depuis vingt ans : je n'ai kiffé que 2 entraineurs : Jean Fernandez et Bielsa
    J'espère que je ne vais pas attendre encore 10 ans pour voir du beau jeu

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié Gerets;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page