1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Reims] - 02/12/18 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Mout51, 30 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fernández ? Sérieux ??? Je ne compreds pas du tout . Pour moi, en termes de jeu et d'émotions : Gerets en premier et Bielsa par la suite.
     
  2. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    perrin avait un vrai projet de jeu et de reel envie offensive droit au but
    Dommage que tres tres vite il a eut le vestiaire a dos
     
  3. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était nul mais on a vu pire, voilà le bon côté des choses :D
     
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    je comprends 90 pour 100 de tes notes
    Mais mettre la moyenne a payet qui a dormit tt la seconde
    Qui a raté 28 corners
    Qui a rien fait d extra en faite ....

    Jpige pas
     
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais moi aussi ...je pense que si on redresse pas la barre rapidement on va se retaper une nouvelle saison en EL ...mais bon en ligue 1 tu enchaines 3 maths tu es 3 eme
    dans c est moment de merde si on arrive a rester au contact le plus longtemps possible on peu je pense en 2 eme partie de saison a repartir pour une serie de bon matchs
    par contre la saison prochaine faudra du changement coach compris ....si JHE veut toujours s astiquer devant garcia faudra pas lui laisser la main sur le recrutement par contre
     
    Arcandias aime votre message.
  6. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ne viennent plus en meute, pour se donner un air superieur et croire tout connaitre sur le foot en général.
    Les défaillances se voyaient déjà depuis un moment, mais la finale d'Europe league était l'arbre qui cache la foret.
    Garcia dehors et rapidement.
     
  7. bratislave

    bratislave Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À chaque fois que l'on peut faire un bon au classement, on passe toujours à côté ...
    C'est dingue que cela se répète tout le temps.
    Quand je vois des joueurs comme Khazri, Delort ou Saint Maximin, je me dis qu'on aurait dû se concentrer sur le championnat pour le recrutement (Comme Lyon quand ils dominaient la Ligue 1)
    Allez l'OM quand même (Garcia ça devient inquiétant)
     
    steph91 aime votre message.
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    c est tres souvent ...quant on recrutes les top players des equipe de l1
    Qu on a'fait les bons coup ...drogba pagis niang alou diarra souley....
    Et c est tres souvent quon on vise la piste exotique quon se fait entubé
    Varouchek skacel (radonjic ) mitroglou mendoza gimenez ....
     
    Dernière édition: 2 Décembre 2018
    steph91 aime votre message.
  9. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aura des sursauts c’est sur
    Mais je pense que si on reste comme ça on fera le yoyo selon les séries de matchs qu’on aura une victoire voire match nul contre les bidons et ensuite raclées contre les équipes en forme
    Le pire c’est que vu le niveau du championnat on sera quand même 6 ou 7 eme
    Perso on a les joueurs qu’il faut à part en attaque
    Donc où les joueurs ne veulent plus de Garcia ou alors Garcia n’a plus de solution ni pour jouer ni pour contrer les joueurs
     
  10. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Labrune et anigo avec ce pognon il te fais une équipe fou et ils magouillent facile et restera du pognon lol
     
  11. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens au stade en gilet jaune la prochaine fois
    Marre de Payer pour ça
     
    steph91 aime votre message.
  12. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    je connais un portugais qui ferait très bien l'affaire.
     
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    avec sougou c est sur qu il te reste du pognon
     
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  15. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma foi il y a les bouffons adorateurs de JHE et Garcia , mais il y a aussi les bouffons qui postent uniquement quand ça va mal quelque soit la direction du club.
     
    LE JACK et Mars79 aiment cela.
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Mars79 et kiriyama aiment cela.
  17. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu te sentais visé par mon message alors. La naïveté est un défaut de la jeunesse. Dans quelques années, tu discerneras plus facilement le vrai du faux.
     
  18. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'ai jamais fait partie des "adorateurs" de Garcia, par contre je pensais que la direction faisait du bon travail.
    Je me suis planté, j'assume. Il y a eu beaucoup trop de mauvaises décisions qui nous amènent là où on en est actuellement.

    Par contre toi, sans face, tu viens te vanter sur le forum : "vous voyez les bouffons, tout va mal j'avais raison", t'es de la pire espèce, clairement.
    Du genre, si tout allait bien on ne te verrait pas ici...
     
    kiriyama aime votre message.
  19. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hé je suis la c'est qui qui joue sur le terrain c'est l'entraîneur qui dit a tauvin fait tes grigri et surtout ne donne pas le ballon a germain:mad:moi aujourd'hui j'ai vue une équipe de Reims joué a 9 derrière et après tout le monde dit Reims 3 em défence du championnat en jouant comme ça cela m'étonne pas sa me rappelle la saison dernière avec Montpellier il jouait a 10 derrière et derzakarian qui disait ont nous siffle jamais de penos
     
  20. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cesse ton blabla
    Cela fait un long moment que je suis sur ce forum, quand tout allait bien avec l'époque Deschamps, les 6 mois de Bielsa...
    Mais le reste du temps, rien ne va à l'OM: 20 ans de Dreyfus terrible avec une ou deux parenthèses dorées. sauf qu'avec cette direction, dès leur premier mercato d'été j'ai compris.
    Sauf qu'ici sur le phocéen, tu peux pas débattre avec la pensée unique d'alors qui disait que jhe était leur héros avec en bannière superman Eyraud, que Garcia était le meilleur entraineur français par la justification de son épopée avec l'As Roma.
    Mais les gens parlent alors qu'ils n'ont pas vu cet épisode romain et tant d'autres.
    Tu peux pas débattre avec ce type de gars, donc forcement, ce ne peut être que des messages à couteau tiré.
    Je fais partie d'un camp, et vous, vous faites partie du camp de jhe, c'est tout.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page