1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Reims] - 02/12/18 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Mout51, 30 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors, déjà tu es dans l'exagération et après tu dis que tu ne peux pas débattre ici...

    Je n'ai jamais pensé personnellement que JHE allait être un "héros", mais oui je pensais encore jusqu'il y a peu que c'était un bon président et qu'il pouvait faire de bonnes choses avec l'OM.
    Tu as eu le nez creux, très bien, bravo à toi, si c'est ce que tu veux lire. Je voyais que la structuration du club était intelligente et je pensais que pour le sportif ça allait venir. Malheureusement niveau sportif, c'est - au mieux - "moyen".

    De plus, je n'ai jamais été emballé par l'idée Garcia. Il n'a pas trop mal réussi jusqu'en mai dernier je trouve, mais là ce n'est plus possible. Je n'ai jamais été fan de cet entraîneur d'ailleurs.
    Et tu dis que je fais partie du "camp" JHE ? On ne peut pas se tromper ? Je défendais son idée du projet, mais depuis la prolongation de Garcia, clairement je trouve que c'est trop gros comme erreur, il lui fait trop confiance et l'OM ne peut pas avancer comme ça.
    Comme on ne l'entend plus et qu'apparemment il n'a pas prévu de se séparer de Garcia, je ne suis pas du tout dans "son camp" comme tu dis.

    Mais traiter les gens de "bouffons" car ils ne sont pas d'accord avec toi... c'est tellement pitoyable... d'ailleurs je me suis permis de signaler ton message, car si tu viens ici pour insulter, je ne pense pas que ça ait sa place sur un forum.
     
  2. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    FRANCHEMENT PATHETIQUE TOUS CES COMMENTAIRES QUI ESSAIENT DE DEFENDRE L'OM ET SON STAF
    IL N'Y APAS GRAND CHOSE A DIRE ILS SON TOUS NUL ???????
    ET NOUS ONT PASSE POUR DES CONS JE TIRE MON CHAPEAU A TOUS LES SUPPORTERS QUI DE DEPLACENT
    J'ESPERE DES JOURS MEILLEURS SANS TROP Y CROIRE
    ALLEZ L'OM
     
    Quart de Virage aime votre message.
  3. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que RENE va encore nous faire une minute mémorable
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  4. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, mais je défendais Eyraud et son projet cet été, donc je pense que je fais partie des "bouffons".
    Mais bon, j'ai clairement changé d'avis désormais, au moins sur le côté sportif.. d'ailleurs je suis beaucoup moins optimiste que cet été à propos du projet.

    Je sais pertinemment que tu te fous éperdument que j'aie signalé ton message, c'était juste pour info.
    Je pense que tu peux clairement trouver d'autres mots, beaucoup moins agressifs et insultants, c'est tout.
    Après, je ne suis pas modérateur, ce n'est pas mon job c'est clair. Mais je n'apprécie pas me faire traiter de bouffon et je pense que tu peux comprendre.
     
  5. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AU FAIT JE CROYAIS QUE NOTRE MAGICIEN GARCIA AVAIT FAIT TOURNER EN UEFA
    C'EST BEAU ONT VOIT LE COACHING DU TRES TRES TRES BON ?????????
     
  6. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre, sauf que je ciblais les personnes avec qui je m'étais pris le bec : meian, ric 88 et un autre.
    Et eux méritent ce titre vu comment ils faisaient la police sur ce forum pour chasser ceux qui n'ont pas la même opinion.
    J'attends de lire leur justification sur le fait que malgré que Garcia a fait tourner en europa league pour préparer Reims, on ait pas réussi à vaincre l'ogre reimois?

    Après, je fais de la provocation mon cher Arcandias. Je les provoque pour les faire sortir du bois. Ils sont tapis à ruminer, je pense lol.
    Bien sur que j'ai cru à un moment donné à la communication (somme toute horrible) d'eyraud. Mais, quand il y a trop de communication, c'est qu'il y a un loup.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord, je trouve juste dommage qu'on doive en arriver là entre supporters. Mais bon j'imagine que c'est inévitable sur un forum de se prendre le bec.

    Concernant Eyraud, pour le coup depuis quelques temps, il n'y a plus du tout de communication de la part d'Eyraud et c'est encore plus inquiétant. Se complait-il dans cette situation ?
    Ou est-ce qu'il n'ose simplement pas l'ouvrir sachant qu'il s'est mit lui même dans cette situation ?
    J'espère que McCourt va lui demander des comptes, mais c'est clair que si rien ne change, on va en connaître encore des soirées pourries..
     
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    jhe doit reprendre son bar pmu, ça vaut mieux pour notre club
     
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais j'ai encore plus de mal à voir McCourt virer Eyraud que ce dernier virer Garcia :(
    Après, Eyraud ne fait pas du mauvais job pour ce qui n'est pas du domaine sportif.. si seulement il pouvait choisir quelqu'un d'autre pour les décisions "sportives"..
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  10. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il manque un 9 et un 8. Le reste pour la L1 ça passe
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  11. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ça passe pour le podium, ou l'Europa ou….
     
  12. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    notre recrutement est dramatique, strootman est moyen radonjic on sait pas encore mais caleta car dont j'etais inquiet du recrutement cet été me le confirme à chaque match ….Gustavo est l'ombre de lui meme et payet n'arrive plus a accelerer et à passer un joueurs…..seul thauvin surnage par ses stats et mandanda est au debut de la fin...avec tout ça on met pas tous les ingrédients pour gagner et un fond de jeu insipide: je commence à dissocier cette équipe de l'entité , du club Olympique de Marseille….
     
  13. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre recrutement n'est pas très bon, mais ça aurait pu être pire.
    Caleta-Car je le sens beaucoup mieux que toi, je pense qu'il deviendra un très bon joueur.
    Par contre, pour Strootman, c'est surtout le profil qui ne convient pas j'ai l'impression. Encore un profil qu'il ne fallait pas pour cette équipe, comme Germain par exemple.

    L'effectif actuel n'est pas mauvais, et devrait très largement suffire pour finir sur le podium de cette pauvre Ligue 1.
    Après il est très perfectible, bien évidemment.. le pire c'est que je ne suis pas sur qu'il bouge beaucoup cet hiver :(
     
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    eyraud c est un commercial de l entreprise mac court comme beaucoup de commercial d entreprise ....il comprend rien au sportif . il est juste la pour vendre un produit ..le produit OM ..om nation , l experience supporter du vel , animation , l explotation du vel etc...
    il signe les contrats car c est le stylo de mac court mais je sais pas si il connait la majorité des joueurs qu ils signent :D
     
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et qui est allé se mettre en relation avec Eyraud, pour lui proposer le projet de la vente du club...?

    Je te laisse deviner, il s'agit d'un certain chevelu, dénommé Vincent Labrune.

    A partir de là...
     
    Alexandre024 aime votre message.
  16. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas toi mais nommer un entraineur avant un directeur sportif, ça parait dingue à tete reposé: normalement le directeur sportif nomme l'entraineur pour qu'ensemble ils soient sur la même longueur d'onde sportive.
    On a nommé Garcia avant Zubi.
    Deux profits différents qui ne peuvent travailler ensemble: le fiasco du premier mercato d'été, poursuivit par le fiasco de ce mercato. Hormis Gustavo et Payet, tous les bons joueurs de l'effectifs viennent de l'ère labrune, c'est fou!
     
  17. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Ça m'avait échappé.. mais ça montre qu'Eyraud mise tout sur Garcia pour le projet, et pas seulement pour le lancement du projet semblerait-il.
    Je suis de ton avis, tu nommes d'abord un DS, qui lui fait TOUS les choix qui concernent le sportif, y compris donc le choix de l'entraîneur.
    D'ailleurs on en parlait après le premier mercato où il y avait des rumeurs comme quoi Zubi voulait déjà se barrer, mais je suis sur que si Eyraud doit choisir entre Zubi et Garcia, il virera l'Espagnol...
    Même si Zubi n'est pas le meilleur DS qui soit, miser aveuglément sur un entraîneur comme Garcia c'est du suicide :(
     
    DreamOm aime votre message.
  18. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas je n'ai jamais dit que j'étais un fan de Garcia et JHE , par contre toi à l'inverse vu que tu as répondu tu dois te sentir viser par le miens.
     
  19. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les soucis c 'est les paris de RG sur le recrutement , Zambo tuait des gabians mais n 'a rien envier à Strootman , Caleta -car même Rolando qui fait fait le 100 mètres en demi- heure lui pique sa place , Radonjic on pouvait garder Cabella plus performant et polyvalent . On rajoute Amavi qui devient problematique et balance Sakai de l 'autre côté , voilà des ingredients pour te faire une saison de merde sauf reaction du coach on a des mecs de qualité mais pas de mecs avec la bave aux lèvres avec le sentiment de representer un monument , ça rigole tranquille dans le couloir avant le match on a l 'impression que ces mecs staff compris n 'ont pas compris qu 'ils sont limites et que seulement à 100 pour 100 ils tomberont leurs adversaires
     
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que lorsque Sabatini avait demandé à Pallotta de trancher entre eux 2, à la Roma, ce dernier n'avait pas hésité à mettre Garcia dehors.

    Il avait même reconnu par la suite qu'il aurait du le faire à la fin de la saison précédente.

    Quand on voit à quel point Garcia prenait la tête à Sabatini, qui avait pourtant un fort caractère, le Zubi, en gros "nounours" qu'il est, Garcia le mange tout cru.

    D'ailleurs, au départ, on parlait de Campos et de Monchi, mais les 2 ont refusé pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas pu choisir le coach, mais surtout, les 2 ne voulaient absolument pas travailler avec Garcia.

    Et donc, pour ne pas perdre la face, Eyraud a ramené Zubi, parce que c'était un grand nom.

    C'est dommage, parce que lorsque Bielsa était à l'OM, on n'avait pas de directeur sportif, et un gars comme Zubi aurait parfaitement pu s'entendre avec lui.

    Bref, avec cette prolongation de contrat, et son énorme salaire, Garcia tient le club en otage, et c'est un problème insoluble, tant Garcia a Eyraud dans la poche, et c'est pareil pour Eyraud avec McCourt.

    A partir de là, il ne reste plus qu'à prier pour que Garcia nous ramène en LDC, sinon, ce sera la catastrophe, car on devra vendre tous nos joueurs "bankables".
     
    Dernière édition: 4 Décembre 2018
    Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page