1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Reims] - 02/12/18 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Mout51, 30 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il est touché à l epaule.
    Super steph91, belle objectivité !

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touché ou pas il aurait pas été sur le feuille de match

kiriyama aime votre message.
  3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Amavi en tribune c'est totalement merité

kiriyama aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas regardé la conf , juste le "live-texte" , mais Garcia en a parlé de la blessure de Radonjic ?

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, quand il a parler de joueur blessé ou qui revenait il a cité Njie Sanson Strootman, sinon il a dis que quasi tout le monde était dispo.

Pour Radonjic il a juste dis (en parlant de Caleta aussi) que c'était les deux meilleurs sur le dernier match.

Dernière édition: 2 Décembre 2018
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Germain pour les buteurs

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    De la grande gestion une fois de plus !

Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Composition complètement logique, Gustavo/Lopez au milieu pour jouer Reims à domicile c'est ce qu'il faut. La défense centrale Rami/Rolando c'est ce qui fonctionne le mieux, même si je trouve Rami très en deça de ce qu'il faisait la saison dernière. Amavi saute au profit de Sakai pour mon plus grand plaisir. Radonjic blessé donc Ocampos titulaire
    Devant Mitro/Germain, c'est blanc bonnet et bonnet blanc même si j'ai toujours trouvé Mitro meilleur que Germain, mais c'est insuffisant pour les 2 dans un club comme l'OM

Allez l'OM!

9. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semble avoir retrouvé un minimum de cohérence sur le système et le 11, pour le reste...on se fait pas d'illusion :rolleyes:

Alexandre024 aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a eu quelques message a la commanderie ?

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner, point barre!

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins Thauvin est à droite, Gustavo en 6, et Payet en 10 (faut espérer qu'il retrouve le même rendement que celui qu'il avait avant la trêve mtn..).

Arcandias, VinnieJones et maxou-tennis aiment votre message.
  13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando et Germain titulaires... on a le droit d'insulter garcia sérieusement ?? Vivement qu'il se casse du club, on n'a pas de 9 et on a claqué 19M dans un DC pour faire jouer Rolando et en plus laisse Kamara sur le banc ? C'est une blague ou quoi??? C'est l'amant de garcia Rolando. Attention, j'aime bien le joueur mais quelle utilité sérieusement ?

Si contre Reims on ne peut pas filer du temps de jeu à Caleta-Car ou Kamara qui devrait être notre future charnière. C'est n'importe quoi.

Et sinon, on va encore se taper germain devant, alors oui mitro rate des trucs mais germain je ne peux plus. Il est nul et même s'il met un but ou deux, ça ne changera rien, il est inutile comme joueur dans ce schéma.
    Ca m'a gonflé, même pas je vais regarder le match, c'est trop de voir un entraîneur qui a une gestion aussi pourrie, qui propose une bouillie tactique depuis le temps qu'il est là, qui flingue ses joueurs, qui fait n'importe quoi en terme de gestion humaine/mercato et qui n'est même pas foutu de gagner un match contre une équipe du top 3/top 4. Vivement qu'il dégage, je ne le supporte plus avec ses excuses en permanence, soit c'est les arbitres soit les joueurs et jamais rien de sa faute. Mais casse toi gros nul.

Et même une victoire 5-0 contre Reims ne me fera pas changer d'avis, encore heureux qu'on tape Reims...

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même il faut mener à la mt sinon ça va sans doute siffler.

15. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair que Payet est moins bon depuis plusieurs matchs, pour autant il délivre quand-même quelques caviars par ci par là. Mais clairement j'attend plus de lui, car c'est peut-être le seul pouvant vraiment transformer le niveau de jeu de l'équipe dans son ensemble.

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà, Rolando titulaire... Kamara et Caleta-Car vont devoir se contenter des matchs de coupe...
    Plus le temps passe, plus je ressens du dégoût envers les choix de Garcia..

OMmyGad, VinnieJones et Kilezio aiment votre message.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Garcia commence à gaver de plus en plus de monde j'ai l'impression ...

VinnieJones et Arcandias aiment cela.
  18. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    ce onze de départ me désole... kamara passe derrière rolando, c'est une honte.
    on joue à 10 avec le minot en pointe.

La principale info du jour : Mc Court s'en balance de son pognon, mais alors totalement. 60ME jetés à la poubelle cet été encore... Et pas la moindre réaction de Mc Court, JHE sirote sa tisane, et l'oseille est dilapidée....

19. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un entraîneur qui ne se repose que sur des trentenaires.... les jeunes n’ont pas d’avenir avec lui ... et quand bien même s’ils sont alignés , ils sont encadrés par des tauliers médiocres !

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'ils auraient leur chance, y'a 3 matchs en une semaine nous verrons bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page