1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Salzbourg ] - 07/12/17 - Ligue Europa - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Los-BandiDoS, 6 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Admettons que Garcia ne veut pas d'un 4/4/2 à plat ou losange ca lui donne des boutons apparemment ok ok .... au moins essaye un 3/5/2 ou 5/3/2 pour associer un meneur derrière une paire d'attaque bordel !!!.
     
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais putain.

    Mais pourquoi tu veut changer de systeme??!?!?!??!

    On a des resultats.

    Point barre
     
    Pitre et Mars79 aiment cela.
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans les 4 buts y a le csc de konya .? ...ca fait donc 3 but fait maison :D
     
    cedouu13 aime votre message.
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arsenal, Leipzig, Villarreal, Ath. Bilbao, Atlético Madrid, Dynamo Kiev, Milan AC, Ata. Bergame, Lazio Rome, Braga, Sporting CP, Lokomotiv Moscou, Zénith St. Pétersbourg, CSKA Moscou, Viktoria Plzen

    Liste des potentiel adversaires le choix est vite fait faut pas aller loin donc pas les russes ou les ukrainien donc Atalanta Braga ou plzen
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je veux bien reconnaître que certains ne soient pas à leur niveau, mais ne me dis pas qu'on ne pouvait pas faire mieux. C'était le désert de Gobi dans le jeu et l'animation. Et puis, s'en remettre autant aux latéraux pour l'apport offensif, alors qu'on a tout de même une équipe bien meilleure sur le papier que Salzbourg, je trouve ça très grave.

    Garcia est très mauvais tactiquement, et on s'en est encore aperçu ce soir, notamment lorsqu'il demande à partir de la 80e minute à ses joueurs de... ne plus faire de pressing et de bétonner ! On a marqué seulement 4 buts en 6 matchs face à des adversaires plus que moyens, et tout au long des matchs de poules, le niveau était consternant. Donc taper seulement sur l'avant-centre (quel qu'il soit) comme le font certains pour justifier les difficultés offensives, c'est d'une mauvaise foi sans nom. Il faut vraiment que le coach se remette en question, parce que là, c'est lamentable dans la production collective.
     
    Dernière édition: 7 Décembre 2017
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut déjà mettre Paris et Lyon. Après je ne regarde pas suffisamment la Ligue 1 pour le reste.
    Moi c'est surtout par rapport au fait que je pense qu'avec cet effectif, ça devrait mieux tourner, surtout collectivement.
    Mais sur le fond, tu n'as pas tort. Passée la frustration de voir encore une purge, les résultats sont bons.
    Je pense que maintenant il faudra ajouter le jeu et l'efficacité pour continuer la bonne série de résultats.
    Le mercato arrive, ça me laisse confiant.
     
    VinnieJones aime votre message.
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on chope L'atletico comme sa ca fera une belle affiche et enlevera toute illulsion sur le jeu qu'on produit.
     
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milan possible de les battre aussi ...de plus on est un peu leur bete noir
     
  9. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être trop sérieux
    Désolé c'est un jeu
    On dit joueur de football
    Et dans joueur,il y a le mot jouet donc c'est un jeux
    Pour moi si tu prends un peu plaisir à jouer au foot, le fonctionnaire du football très peu pour moi
    Le football c est donner et recevoir des émotions
    La plupart des footballeurs se prennent trop au sérieux Ça pas de soucis sur ça
    Il est loin le temps d un Waddle
     
    Mars79 aime votre message.
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y a aussi que la forme actuel des equipes citees ne sera peut etre pas la meme en fevrier qu actuellement ..ils pourront avoir des blessures ou baisse de forme .....comme nous d ailleurs on peut dire en esperant que ca soit en bien
     
    steph91 aime votre message.
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Autant prendre une grosse équipe, de toute façon vu notre niveau de jeu, on a mis seulement 4 buts contre Salzbourg, Konyaspor et Guimaraes je nous voit pas aller loin, Garcia non plus.

    Une grosse affiche, histoire d'avoir un beau match, se faire éliminé et jouer pleinement le championnat.
     
    cedouu13 aime votre message.
  12. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est plus un jeu, a partir du moment où les enjeux économique sont colossaux ça n'a plus rien d'un jeu.

    Même pour les footballeurs, les vrais pro, pas les vulgaires Bouna Sarr, ils travaillent dur pour être au top.
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salzbourg avait rien à joué, donc ont peu pousser,c'est aussi à prendre en compte désolé mais tout ce qu'ils font est tellement plus cohérent, organisé, pensé, que nous. Tu sens le travail du coach, à l'OM par contre tu te demandes si il y a un coach parfois...
     
    marcassin0113 aime votre message.
  14. nizouine13

    nizouine13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Je voudrais revenir sur le match !
    Je vais le dire et le redire tant que Sanson jouera le jeu de l'équipe est moins fluide ! Je le trouve bidon dans le jeu ! Vraiment ! C'est n'importe quoi quand il joue ! Il joue partout et il embrouille tout le monde ! On me parlait de sa qualité de passe mais je vois pas elle est où sa qualité de passe ! Aucune intelligence de jeu ! Mis à part ses appels ! Sa place est sur le
    Banc je vous assure !!
    Vivement des recrues ! Au moins 3 cet hiver !
    En 10 j'aurais préférer garder khaoui ! Intrinsequement il joue mieu au ballon !
    Bref Sanson erreur de casting pour moi ! Surtout dans ce schéma !
    Pour le tirage je vois bien l'ac Milan !
     
  15. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention quand même à ne pas sous estimé nos adversaires.
    La poule était relevée quand même.
     
  16. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens du premier match contre Ostende où il y avait eu un véritable festival offensif. Lopez, Payet, Thauvin, Sanson, Germain... ça combinait vachement et ça partait dans tous les sens... Certes, ce n'était que Ostende en face mais il y avait une vraie volonté de créer le jeu. Par contre, ça défendait que dalle et en contre on prenait des banderilles assez pointues !

    Aujourd'hui, c'est l'inverse. Il n'y a aucune animation offensive, pas d'inspiration, pas de création, pas d'inventivité, pas d'intelligence, pas de déplacement...
    Payet, Ocampos, Thauvin dans les 30 derniers mètres ne filent plus les ballons, se servant des appels des latéraux pour repiquer et frapper.
    C'est dommage parce qu'avec Sanson meilleur passeur l'an dernier, Payet et sa capacité à trouver les intervalles, ou Thauvin et sa capacité de débordement, on pourrait vraiment espérer autre chose.
     
    Los-BandiDoS et Mars79 aiment cela.
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Relativiser un peu.

    Cette saison en EL on a jamais aligné la grosse équipe. Et encore hier on avait l'équipe type jusqu'à Gustavo et Zambo et on a pas été inquiété. Offensivement on joue sans nos leaders et on fait pas jouer des joueurs a leur poste.
     
    nikkita aime votre message.
  18. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dès qu'il manque notre meilleur joueur dans chaque secteur, on est moins bien et ça se voit. Hier, Thauvin n'était pas là et ça s'est senti, comme quand Gustavo manque à notre Milieu.
    N'jié n'a jamais frappé alors qu'il en a eu la possibilité à cause du manque de confiance et j'aurais préféré qu'il tente même non cadré.

    Ce que j'ai aimé hier, c'est Bouna Sarr qui est de plus en plus à l'aise comme latéral droit offensif, il a allumé le feu lui avec ses dribbles.

    Pour les 1/16e, je n'ai pas de préférence, j'espère juste que l'équipe aura trouvé la clé offensive d'ici là.
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon après une nuit de réflexion, je pense que les mauvaises performances surtout en attaque s'explique car l'équipe ne joue absolument pas en bloc équipe en phase offensive.
    Nos attaques en contre-attaque sont nuls car personne ne veut se projeter , Ni Zambo, Ni Lopez ect... Nos attaques placées sont nuls car il y a trop peu de personne dans la surface adverse, nos centres sont bidons et les combinaisons à l'intérieur du jeu pas assez bonne.

    Conséquence : notre attaquant de pointe est inutile, autant le faire jouer en défense centrale si c'est pour attaquer comme des buses.
     
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Paris, lyon, Strasbourg ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page