1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Toulouse] - 17/09/23 - Ligue 1 - J5 - Victoire ou crise de nerf

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    correa - kondogbia best of zapping :D

2. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas le recrutement de correa devient incohérent si on joue en 433 .....

3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? au contraire tu doubles tous les postes avec 3 attaquant capables de se succèder en match ..

Correa sera plus a l' aise en ailier d un 433 que dans un 442 car il va jouer 20 mètres plus haut et n aura pas a redescendre...ça vaut pour Sarr , Ndiaye et tous les joueurs

anonymous_250724 et rudy29 aiment cela.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha dans l'axe pèsera plus sur la défense, il a été excellent contre Reims dos au jeu, et Auba pour moi est plus apte à jouer sur un coté notamment grâce à ses qualités de vitesses (Peut être moins sur le plan défensif) il a souvent joué dans cette position à Arsenal, mais l'idée est que l'attaquant repique dans l'axe et qu'on laisse les couloirs à Lodi et Clauss, en revanche en phase défensive ils doivent faire les efforts pour bloquer les cotés

Par exemple contre Nantes Correa n'a fait aucun effort et c'est Vitinha qui faisait le replacement défensif à gauche ce qui est un comble, il aurait du sortir bien avant s'il ne respectait pas les consignes, et c'est valable pour n'importe quel joueur.

Cyro77 et anonymous_250724 aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, avec de telles attitudes sur le plan individuel on va droit dans le mur, c'est certain.

6. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr la question du type "on s'ennuie en regardant l OM est ce que vous comprenez les supporters critiques sur ça"

limite si le type il lui sors pas on se fait chier vous jouer comme des merdes qu'es ce que vous en penser :D

7. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    "Le changement de système est possible à l'avenir mais ça sera pas pour dimanche"

il est sérieux lui?

Vazi vivement qui se casse loin de l OM je le supporte plus ce fragile borné :mad:

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Quelle nouvelle surprenante.

anonymous_250724 aime votre message.
  9. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Il est à côté de la plaque ce coach c'est grave il attend quoi pour changer qu'on se prenne des 5 6-0 contre Paris et Brighton voir l'ajax? :rolleyes:

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas à côté de la plaque les joueurs évoluent dans ce système depuis début juillet il va pas changer comme ça après 4 matchs de championnat parce qu'Ounahi a été bon l'autre jour en sélection. Si il met en place un 4-3-3 et que le marocain se pète pour 4 mois on fait comment ? On revient au 4-4-2 du coup vu qu'on a aucun autre joueur de ce profil pour le remplacer ?

Peut-être qu'il changera j'en sais rien mais c'est logique qu'il insiste dans ce qu'il sait faire et qui a marché. On va pas demander à Guardiola de faire jouer son équipe bloc bas pour contrer l'adversaire il saura jamais faire.

En plus dans le cas précis, c'est à dire à l'instant T on sort d'une trêve internationale comment veux tu travailler un système quand la moitié de l'effectif n'est pas là ? Ça n'a aucun sens on serait dans l'improvisation totale.

S'il suffisait de disposer les joueurs suivant telle ou telle formation, en 4-3-3, en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 et ensuite appuyer sur un bouton pour que ça marche tout le monde serait entraineur pro.

11. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas question de ounahi ou pas le gars c'est loin d'être le centre du monde un taulier de l'équipe pour le moment :D

relis ma réponse de 13 h 44 et tu verra la raison pourquoi le 442 est une mauvaise idée voir suicidaire ;)

après par rapport à la trêve ta raison c'est sûre c'est pas le top pour travailler un nouveau système avec l'absence de beaucoup de joueurs...

12. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Marcelino est à côté de la plaque comme d habitude et il nous prend pour des idiots.

L équipe a déjà joué brièvement en 433 contre panatinaikos par exemple.
    Donc s il faut organisé le positionnement des joueurs dans un système qu ils n' ont pas travaillé a l entraînement, on est proche de l incompetence.

Donc soit l équipe s entraine dans ce système de temps en temps , soit rétrospectivement contre pana on nous apprend qu il a donc demandé aux joueurs de se positionner dans un schéma qu ils n' ont pas travailler à l entrainement !

Ça éclaire d un jour nouveau cette fin de match.

Je ne reviendrai pas sur le devant sans fin sur le système.
    Je serai curieux de voir le choix des hommes pour ce match dans ce système.

La bonne nouvelle est le retour de kondogbia.
    Sur les ailes pour remplacer Sarr, si on suit sa logique ça va être mugue a droite et a gauche Correa...bon

J'espère que Correa a travaillé son cardio pendant la trêve !

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant je ne trouve pas qu'on s'emmerde à voir jouer l'OM en tout cas je ne me suis pas encore endormi devant un match donc c'est bon signe.

14. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Bon comme dirais Michel Drucker Vivement Dimanche :D

15. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Ça va pas tarder si on continue à faire des matches pareil au Vélodrome :D

16. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Le retour probable de kondogbia peut changer la donne néanmoins

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça existe encore ça :confused:

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben si un peu quand même, quand on lit certains messages ici ou pire sur Twitter j'ai l'impression que Marcelino n'est pas au courant qu'il a l'équivalent de Zidane dans son effectif. Va falloir redescendre quand même, en dehors de sa sélection c'est quoi ses matchs références en club ?

Pour moi son 4-4-2 n'est pas suicidaire pour la simple et bonne raison que jusqu'ici hormis le Pana et quelques bribes de matchs face à Brest et Reims puis à Nantes et à Metz l'équipe n'a jamais évolué en 4-4-2 mais en 4-2-4.

C'est pas le système qui n'est pas bon mais l'animation qui est défaillante. Y'a pas de bons ou de mauvais systèmes de jeu ils fonctionnent TOUS. Mais à condition que les joueurs respectent les consignes. Pour la 250ème fois, tant que nos joueurs offensifs feront leur match dans leur coin ça ne marchera pas.

Quant à la perméabilité ou fébrilité qu'occasionne ce système va jeter un oeil aux stats des équipes de Marcelino en terme de buts encaissés.

19. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20230915_181535_Chrome.jpg

we toujours :D

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais là pour le coup je m'endormirai devant et peut-être définitivement je suis encore trop jeune pour regarder ça.:p

allezlom07 et anonymous_250724 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page