1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Toulouse] - 17/09/23 - Ligue 1 - J5 - Victoire ou crise de nerf

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ça ne fonctionne pas il n'y a pas d'excuse l'ami . Soit ça ne travail pas comme il faut a l'entraînement soit il a carrément pas la main mise sur son groupe . Plus les matchs avancent , plus on est nul . Les prochaines échéances vont sonner son départ j'en est bien l'impression . Tu peut pas espérer quelque chose contre des équipe solides quand tu as déjà du mal contre des équipe de seconde partie de tableau .

Brighton marche sur l'eau , ils n'auront aucun mal à nous degoupiller . l'Ajax a du mal en ce début de saison peut être une lueur d'espoir . Derrière t'a Paris et Monaco . La on parle plus de Nantes , Metz ou Toulouse ... C'est un niveau au dessus et vu ce qu'on propose , je donne pas cher de la peau du coach .

J'étais un fervent de Marcelino , j'étais pres a lui donner du temps mais la ... Ça prend vraiment pas , pire ça fait très très peur . On joue comme une ligue 2 et je n'arrive même pas a trouver un truc de bon pour essayer de le défendre . Le système est peut être pas le bon , les animations pas assez bosser également ... Je sais pas ce qui cloche mais bon ...

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de caractere, plus les joueurs techniques sur le banc.....

ravanelli85 aime votre message.
  3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sur RMC en debrief les journalistes remettent aussi en cause 'e système au regard du profil des joueurs.

Ils ont pris l exemple de 442 " historique" pour souligner l inadéquation des profils des joueurs OM et de la tactique.

Giggs , Beckham 442 man u 99
    Micoud , Bernarbia 442 bourreau 99
    Correa , Sarr OM 2023

Voilà , ne parlons même pas du niveau des joueurs par decence, mais les profils ne sont pas du tout les mêmes

Pour un 442 il faut des meneurs de jeu excentré suivant l exemple historique...là tu mets deux ailiers de 433 , donc ça colle pas

anonymous_250724 et rOM7 aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand on connait un peu le pédigrée du coach on peut déjà mettre de côté la première hypothèse.

Soit il arrive pas à se faire comprendre, à capter l'attention de ses joueurs soit les mecs qu'il a devant lui sont cons comme leur pied.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Kondogbia était blessé, que Sarr l'était aussi hier et puis parce que jouer dans un 4-3-3 n'est pas dans ces habitudes. On a joué que 5 matchs de championnat pas 15.

Petite question rigolote. Si Ounahi, qui est donc le joueur qui va tout changer apparemment, se pète pour plusieurs semaines on fait comment pour le remplacer et faire perdurer ce 4-3-3 ?

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un problème c'est sur et si il arrive pas a ce faire comprendre c'est que c'est pas bon du tout . Sampaoli et Tudor y arrivaient donc pourquoi lui nan? C'est pas plus difficile pour lui que pour les autres . Encore une fois j'étais pour ça venue et je connais le mec , mais force est de constater qu'il n'y a absolument rien a défendre . Il est bien là le problème .

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Parce que des fois ça clique pas entre un coach et un groupe ou alors ça prend logiquement du temps.

Première expérience pour Marcelino en dehors de l'Espagne, peut être que sa méthode ne fonctionne pas j'en sais rien. En Liga y'a jamais eu ce genre de soucis, comme ces histoires de 4-4-2 n'ont jamais été un sujet bizarrement. Et il a pas entrainé 2 clubs hein mais pas loin d'une dizaine.

Tout ce que je sais c'est quand je lis que c'est pas un coach travailleur, etc.. c'est évidemment une énorme connerie puisqu'il est réputé pour être tout l'inverse. En 2023 y'a plus aucune excuse avec tout cet éventail de possibilités de s'informer sur un joueur ou un coach et sur le foot d'une manière générale. Mais c'est tellement mieux de dire qu'on a la flemme et de sortir des phrases de beauf.

Dernière édition: 18 Septembre 2023
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la rencontre, le gardien marseillais, Pau Lopez, s'est arrêté au micro des journalistes, avouant que lui et ses coéquipiers ne comprenaient rien aux consignes de leur nouvel entraîneur, Marcelino. lien

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord, avant de parler de système de jeu faudra m'expliquer comment on peut espérer créer du jeu avec un axe aussi faible :

.Rongier-Veretout
    .Auba-Viti

On ne va pas refaire le débat, mais si tu avais Sanchez pour faire le lien entre le milieu et l'attaque c'est déjà plus la même animation malheureusement, mais en l'état actuel il faut que Vitinha ou Auba soit sur le banc, et il faut que le second attaquant ait la qualité technique pour animer le jeu. Iliman pour moi n'est pas encore prêt et doit continuer à jouer sur une aile, et je testerai Ounahi ou Harit derrière l'attaquant (voir Correa mais dans l'axe, pas à gauche)

Sami-OM181 aime votre message.
  10. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Déjà Marcelino doit mettre les 11 joueurs les plus en forme ...le 11 que je t ai proposé on ne l a jamais vu même quand Konigobia était dispo.

Il doit être capable d évaluer le niveau des joueurs, manifestement il se trompe constamment.

Je Répète qu il y a une attaque évidente a mettre en place avec Sarr, vitinha et Ndiaye car ce sont les seuls qui peuvent a date amener du danger..

A partir de là ça laisse une place pour un 3 ème joueur profil milieu...peu importe le système après mais mets les joueurs en forme ou capable de peser !

Il insiste beaucoup trop avec Aubameyang, il ne fonctionne pas a ce stade de la saison ..

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la forme des joueurs il a des informations et des données que nous n'avons pas pour juger.

C'est bien ce que je dis on change tout pour faire un coup quoi parce qu'à moyen terme ça ne marchera pas parce qu'on est pas assez pourvu en qualité sur les côtés et au niveau des milieux centraux en cas de blessure ou de méforme.

12. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    La seule manière d équilibrer l équipe sans parler tactique est de retirer Aubameyang et laisser vitinha seule en pointe avec Sarr et nidiaye.

Dr toute façon les autres attaquants n ont pas le niveau et sont inutiles.

Si tu mets Correa Aubameyang mughe sur un terrain quelquesoit le système ça ne marchera pas.

Marcelinno n' arrive pas évaluer le effecif et a faire les bons choix

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est qu'une hypothèse, mais à l'entrainement avec des coachs comme Bielsa, Sampa, tu bouffes du jeu sans ballon, et de la répétition d'exercices pendant des heure et des heures

Encore une fois je n'en sait rien, mais j'ai l'impression qu'on est redescendu d'un cran dans l'exigence avec Marcelino, et pourtant je me souviens encore des déclas comme quoi Tudor était un enfant de cœur à coté de lui ...

Comment les joueurs peuvent être cramés à même pas 50min de jeu ? faut m'expliquer

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    ça me parait tellement logique, comment Auba et Vitinha ont pu finir le match pour moi il est à coté de la plaque tactiquement sur ce début de saison.

Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais vu de combinaison dans le jeu, s'il n'y a pas d'exploit personnel ça risque d'être compliqué pour marquer,

La preuve nos meilleurs occasions sont sur cpa hier

15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Lui il est pas content en revenant du stade:

anonymous_250724 aime votre message.
  16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'interview de Lopez est très inquiétante. Pas comprendre le 4-4-2 faut pas abusé...
    c'est quoi ce groupe de segpa encore

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas perdu non plus il n'y a aucuns matchs faciles bien sûr je suis déçu également mais on est pas largué en L1.
    Je ne suis pas rassuré ni alarmiste pour autant.

18. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait des purges à n en plus finir arrête. C était insipide malgré la cerise:confused:

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les difficultés actuelles étaient prévisibles je suis nullement surpris.
    Nouvel entraîneur qui n'a jamais évolué dans un autre championnat, la moitié de l'effectif qui a changé, une tactique qui n'a rien à voir avec la saison dernière.
    On ne peut qu' espérer une amélioration rapide sinon la saison va vite se terminer pour l'OM.

20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que disent rmc ont s'en bat les ________ qui s'occupe du Qatar et pas de nous on a pas besoin de rmc pour voir se qui ne va pas et c'est pas la peine de chaque fois appeler rmc au si bien au moscato a rothen ou a riolo pour nous détruire et déstabiliser le club

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page