1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Toulouse] - 17/09/23 - Ligue 1 - J5 - Victoire ou crise de nerf

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors on est toujours invaincu à domicile non?:p

2. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas victoire donc crise de nerfs ....

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars plus ils sont teubés plus ils touchent gras de belin quoi :eek:
    C'est vraiment pas évident d'être millionnaires de nos jours, j'aimerais pas être à leur place quoi :rolleyes:

4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:. C’est pas le 442 qui est pas compris mais c’est l’animation du système faites par Marcel. Si t’a pas d’ailiers qui rentre dans l’axe, pas un seul des deux milieux axiaux qui crée et deux attaquant qui ne se complètent pas vraiment. Bah ton 442 est stérile. Heureusement La Défense est potable c’est la seule chose de bien.

AlPacino13 aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ça. Et j'ajouterai que j'ai l'impression qu'on a problème physique, j'ai l'impression que les mecs sont cramés vers la 60-70eme et ça je trouve que c'est encore plus inquiétant. Même Rongier qui d'habitude court de partout semblait épuisé hier...

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport au jeu produit oui c'est extrêmement inquiétant.

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui clairement on a passé l'essentiel du match alignés à 4 joueurs devant. Aucun décrochage pour faire bouger la défense adverse. Le seul qui semblait en bonne forme c'est Clauss.
    Je suis de nature plutôt optimiste d'habitude mais la franchement je suis très très inquiet pour notre saison.
    Le passage au 433 pourrait être une solution mais dans ce cas c'est vraiment dommage d'avoir vendu Guendouzi...

Le complotiste et Cyro77 aiment cela.
  8. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement j’avais raison sur le nul et encore moins ´ peut être puni à la dernière minute
    Certes on ne perd pas mais quel ennui !!
    Il n’y a guère que Vitinha qui essaie mais reste brouillon et m’bemba taille patron
    Le reste…..
    Très déçu de la copie rendue et du coach
    Et dire que ça chiait sur Tudor
    Au moins ça jouait un peu
    Bref Longoria se plante sur c Mercato et dieu sait que je le défend d’habitude
    Mais quid s’ils quittent le navire ?
    A moment donné mc court va devoir poser ses ________ aussi et le président doit aller dans le vestiaire et bouger un peu ces princesses
    Et vu le calendrier démentiel et les adversaires à venir je suis plus qu’inquiet sur le reste de la saison

AlPacino13 aime votre message.
  9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bien sur que c'était une connerie de vendre Guendouzi. En tauliers du vestiaire on perd Kola, Payet, Sanchez. Guendouzi était le seul qui nous restait et en plus le seul profil au milieu de terrain à pouvoir s'intégrer dans plusieurs systèmes. Ma main à couper qu'on va chercher à recruter dans cette zone, et le profil sera le même que le sien.....

marcassin0113, davidou84, Flidugers et 1 autre personne aiment votre message.
  10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau de Toulouse, je trouve ça inquiètant mais bon...

11. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Voici ce qu'a dit Pau :
    Sur ce match, je n'ai pas aimé :
    • Les erreurs techniques
    • Les nombreuses pertes de balles
    • Que Lodi compense systématiquement Correa (pkoi ne défend'il pas
    J'ai apprécié de voir en seconde correa et Claus rentrer dans le jeu.

On ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas avoir mouillé le maillot.. Sauf peut-être MBemba...
    Je souhaiterai voir Meité / Gigot pour essayer, MBemba n'y est plus depuis trop longtemps...

Le retour Pana était une chimère / Utopie ? Ou sont les jeux en triangle sur les cotés ?

Tout cela donne une impression scolaire, ce que retranscris Pau Lopez. Le jour ou cela sera assimilé, les automatismes acquis, le jeu sera à mon sens beaucoup plus agréable.

Le complotiste et dadatibo aiment cela.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord!

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi un déclic qui rendrait cette équipe intéressante à suivre sportivement.

Le complotiste aime votre message.
  14. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Je ne veux pas voir tout en noir. Je me dis qu'avec une meilleure entente collective et plus de confiance individuelle on peut le faire. En plus j'ai trouve les joueurs plutôt avoir envie de jouer ensemble.
    On verra si notre niveau technique augmente sur les deux bonnes pelouses à venir

15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Réunion chaude entre les supporters et la direction jusqu'à demander leur démission...

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo aux supporters de Lens d'être derrière leurs club  c'est se que l'ont dois faire :cool:

Mars79 aime votre message.
  17. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de s'acharner sur les individualités que ça soit Aubameyang Rongier Correa etc le problème c'est ce 442 moisit de merde il met pas en valeur les joueurs ils sont perdus ils savent pas quoi faire il fonctionne absolument pas mon vied ça ressemble à rien c'est une grosse diarrhée tactique il y a aucun fond de jeu aucune combinaisons rien l'animation offensive elle est inexistante c'est le néant total qu est ce vous voulez que les individualités brillent dans ce système et cet animation de merde???

ce gros estronc de 442 il est pas fait pour nos joueurs collectivement c' est un marasme naufrage total dans l'organisation la cohésion c'est affreux ignoble quand on a pas la possession où on se fait contrer il y a de ces espaces boulevards c'est flippant j' ai jamais vu ça de ma vie si on reste dans ce système mais on va se prendre des énormes branlées contre Paris Brighton Monaco...

Faut vraiment que le fatigué qui nous sers d' entraîneur arrête de faire sa tête de con et se remette en question et change de système au lieu de faire des interviews totalement lunaire du style tout va bien on progresse...

enfin j'en peux plus de lui il a pas le charisme le caractère le mental les ________ pour entraîner l OM et ce qui met en place ça ressemble a rien j' espère il va dégager au plus vite ce fragile :mad:

marcassin0113 aime votre message.
  18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    @Aubamegoal10 4 4 2 / 4 3 3 / 3 4 3 / 3 5 2 / 6 3 1...

...peut importe le système, il se déforme, selon les phases de jeu, au niveau tactique c'est l'animation qui compte. Certains ne défendent pas ou regarde le ballon.
    Le pressing / contre pressing par contre est impératif.

Le système peut-être critiqué mais l'animation collective ce sont les joueurs qui la mettent en pratique ou pas...

Le complotiste aime votre message.
  19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors quand Gallardo ne peut pas avoir la main c'est un traquenard mais quand Garcia avait la main c'était un scandale car il recrutait ses joueurs...
    Le coach doit avoir un avis pour éviter des erreurs de recrutement comme Ounahi dont visiblement Tudor ne voulait pas et Marcelino non plus mais il ne doit pas avoir la main! Ou alors on fait du management à l'anglaise, Ribalta out et on prends une version 2.0 de Sir Alex. Mais qui? Lolo white? :D Il y a 10 ça m'aurait fait rêver, j'avoue

Mars79 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant son systeme marcher en espagne il a battu real barça gagner coupe du roi demi finale EL avec son 442 ....ok le coach n est pas top mais quelques joueurs sont des branleurs sur le terrain et ne cherchent pas a comprendre ce qu il faut faire et ce que demande le coach pourtant c est des pros qui doivent s adapter mais si ils n ont pas envie tu pourra mettre qui tu veux ça sera pareil ...o avait sanchez qui mobiliser les troupes par son envie grinta il donnait l exemple mais on a recuperer l autre endormi d aubameyang donc quand tu vois que ta pseudo vedette n en branle pas une ça donne pas envie auxautres de se dépouiller sur le terrain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page