1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Toulouse] - 17/09/23 - Ligue 1 - J5 - Victoire ou crise de nerf

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino s’en va, un retour d’AVb
    Avec un beau 433

—————————-——lopez———————
    ———-clauss——mbemba—-gigot——lodi
    ———————————-kondogbia
    ————————-rongier———-ounahi
    ——————-saar——————————auba
    ————————————-vitinha

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, le point positif, c est que les indemnités pour les entraîneurs nous coûtent pas cher à arsouille, ils démissionnent. L autre point positif, c est que je ne pense pas qu un joueur soit venu express pour marcelhino.
    Après, on sait ce que l on perd, jamais ce que l on récupère.....mais 4 entraîneur en 2 ans et dem, on va battre des records... .alors quel entraîneur est libre, et veut bien venir, sachant que marcelinho était déjà un choux par defaut

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois t'avais visé juste avec ton titre @kaiser sauzee
    Crise de nerf du coup...

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est zeroual:mad: :(qui prend la place de marcellino :rolleyes::(

5. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en branle tellement pas une le fantôme que c'est le joueur qu à le plus tenter de tirs en ligue 1 ( sans réussites malheureusement pour le moment) bizarre :rolleyes:

Mais bref écouter certains vous avez raisons je dis de la merde qu'on reste avec ce coach magnifique et son schéma et ses idées de jeu exceptionnelle on ira tout droit en ligue 2 c'est cool :)

6. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Bah si ils sont perdu savent pas quoi faire sur le terrain ça vient du coach en premier et son idée de jeu inexistant catastrophique...

Écoute on en reparlera dans le jeu l' organisation etc quand on changera ce système de vied périmé si il y aura pas un gros changement rien que dans le jeu l'animation offensive :)

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bien d avoir la stat du plus de tir de ligue 1 mais le but c est de les mettre au fond non au football ?
    C est comme la possession ..." super on a eu 75 % de possession" et au final ?
    ...on a perdu sur une occasion adverse

8. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Oui totalement mais et ça va venir je me fait 0 soucis avec un autre coach qui met un bon schéma et des idées de jeu cohérent tu parle de sanchez mais dans ce 442 pourri même lui aussi il ferais rien et serais perdu je suis sûre et arrêter un peu d idolâtrer un peu ce gars comme si il avait été tout le temps merveilleux il est passé à côté de pleins de matches aussi ta des matches ça été autant un fantôme inutile qu aubame et j ai pas la mémoire courte je m en souviens ta des matches il sers a rien il est inexistant

9. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Ca va être l'heure de Papin enfin!

anonymous_250724 aime votre message.
  10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien l'idée :)

Par contre tel quel je mets veretout à la place de Rongier... Sinon, je fais monter Kongdo et je redescend Rongier.
    Pour transformer ce 4 3 3 en phase défensive dans un 3 5 2 avec Lodi et Claus qui deviennent réellement des pistons. Et ou Aubam et Viti attirent les DC. Voir Correa à la place de Aubam serait aussi à tenter. Correajouerait plus en Mileu qu'ailier dans ce scénario.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de defense a 3 plus jamais non merci

12. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais fermez moi ce topic de chiotte bordel

Statut:
Fermé aux futures réponses.