1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 1 Atalanta] - 05/11/25 - Ligue des Champions - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 2 Novembre 2025 à 07:43.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tous les jours.
    Mille fois.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On a absolument pas le niveau pour jouer la c1, qu on y retourne et l'année prochaine, on se qualifiera pour les barrages

SolidusShake et pierrolefou aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doucement rien n'est encore foutu on est encore dans la course! quand on aura récupéré Traoré, Medina et je dirais mêmes Kondogbia, ça va aller mieux!

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois qui il te reste a jouer on va se marrer surtout

Tapie_Addict aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'union saint gilles , ça va et si on se sort un peu les doigts du cul , on peut faire un résultat à domicile! Ceux qui m'inquiètent le plus c'est Brugges !

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Médina , vs real , tacle , ballon sous corps lol , main , penalty
    Emerson vs Lisbonne , tir dans le bras , milieu du terrain, aucune action en cours , carton jaune

Etc etc....
    Hier 2 mains dans la surface dont un arrêt sur un tir , dont un contrôle raté qui fini dans le bras

Ou est la différence ????.

Rien !!!! Que dalle !!!!

Ce n' est pas de la paranoïa

dadatibo aime votre message.
  7. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je comprends pas que vous êtes plein à fermer les yeux sur l'arbitrage. On peut dire que notre équipe a fait un non-match, que l'Atalanta Bergame n'a pas fait un bien meilleur match et ne méritait franchement pas plus que ça de l'emporter aussi (parce que je suis pas sûr que si on joue comme l'Atalanta, vous diriez pas la même chose les gars ^^ on a pas su emballer le match, mais eux se sont contentés de chercher à nous punir sans vraiment prendre trop de risques), et on peut également dire que l'arbitrage a commis des erreurs importantes.

Fermer les yeux sur l'arbitrage pour se concentrer sur le fait de critiquer les joueurs, ça n'aide pas à faire évoluer le football. En 98, même match, même situation, t'as pas de VAR, ok. A l'époque, on aurait dit l'erreur est humaine, les arbitres ne sont pas infaillibles (et encore même à l'époque, vu où il est placé l'arbitre et vu la flagrance de la main, il aurait quand même pris quelques critiques bien senties l'arbitre), on aurait gueulé, pesté, mais on serait passé à autre chose et on aurait pu rien dire sur le but. Là, on est en 2025, des moyens matériels ont été mis en place pour limiter au maximum ce genre d'erreurs, pour en limiter leur mauvaise interprétation, donc si on gueule pas, si on dit rien, parce que les gars ont été mauvais... Ou si on leur reproche de pas avoir faute...

Y a un problème dans ce sport, mais un problème à tous les étages de la fusée, et ce depuis des années, quand je dis à tous les étages, je parle chez les supporters, les joueurs, les entraîneurs, les présidents de clubs, les sphères administratives), c'est le manque de fair-play, l'absence de respect total pour les lois du sport. Ce que fait l'Atalanta hier soir, partir en contre, profiter d'une situation litigieuse pour aller la mettre à leur adversaire, c'est totalement anti fair-play. Combien de joueurs simulent ou amplifient des contacts... Aller foutre un carton à un entraîneur parce qu'il te montre ton erreur d'arbitrage, c'est contre les lois du sport, les entraîneurs devraient être sanctionnés en cas d'insultes, de menaces, de propos excessifs, mais si les arbitres peuvent pas s'empêcher de mettre des cartons quand on leur montre leurs erreurs... ça pose un gros souci d'intégrité pour moi.

Hier, c'est scandaleux la façon dont la situation finale a été gérée, c'est juste scandaleux. Et je trouve que l'arbitrage de hier soir cumulé à celui contre le Sporting, ça fait tâche. Je n'aime pas le rugby, mais en rugby c'est beaucoup mieux géré depuis des années... Mais beaucoup mieux... Pour moi, il faut être un gros canard pour aller mettre un carton jaune à l'entraîneur qui te montre une preuve que t'es en train de commettre une erreur flagrante.

Cela étant posé sur la table, ça ne m'empêcherait pas de trouver qu'on a fait un mauvais match, de m'interroger sur le travail de De Zerbi, de sa façon de préparer les matchs, notamment sur le plan mental, de l'engagement... Mais le carton qu'il prend, ça va quoi... en fait, autant laisser les entraîneurs en tribunes s'ils n'ont pas le droit d'exprimer leur mécontentement/désapprobation vis à vis de certaines décisions arbitrales à aucun moment du match...

Des essais refusés en rugby pour revenir à une situation précédente, ça s'est vu. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi selon le règlement ne pouvait pas revenir en arrière, mais on a déjà vu des buts refusés à une équipe pour revenir sur une situation en faveur de l'autre équipe (comme un penalty d'ailleurs), pour moi ce qui s'est passé hier soir va contre les lois du jeu et du sport.

8. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le plan du football, je fais un deuxieme post à part pour évoquer un autre aspect du match, je trouve que depuis le début de saison, on est incapable de savoir faire match nul. Souvent, c'est frustrant de faire match nul, mais quand t'es pas bon (et que l'adversaire n'est guère plus brillant), il faut savoir tenir au moins le nul, ce qui aurait pu être le cas contre le Sporting et l'Atalanta en C1, voire aussi contre le Real, et ce qui aurait pu être le cas en championnat aussi contre Rennes ou Lens, y a eu plusieurs matchs où on s'est retrouvé à 0 point... Y a un gros problème de gestion des moments faibles, et peut-être un manque de "faire front ensemble".

marcassin0113 aime votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles des joueurs qui ont pas le niveau , ou de l'équipes , ben au vu des résultats et du jeu qu'ils deploient , on a pas non plus le niveau pour un podium de ligue 1....

On parle pas du même éffectif si c'est le cas , moi je vois un effectif bien supérieur à la majorité de ligue1 et facilement dans les 24 de ldc.....on a juste pas le bon entraineur et la bonne équipe de soigneur .

En 2 ans , on a vu passer 30 joueurs au final , et aucun n'a fait de progrès pendant que le 3/4 regresses ou ne jouent même pas comme vermeeren.......

On a pas recruter 30 nullasse.......j'y crois pas une seconde , y'a qu'a voir ce que peut faire un greenwood , un rully , un aguerdpour ne siter qu'eux......d'ailleur j'entends que les joueurs qu'on a dégagé depuis l'arrivée de de zerbi , s'en sortent bien ailleur.......

Personne arrivera à me faire croire que notre éffectif n'est pas bon ou faignant , ou pas motivé , c'est du délire , un vrai fossoyage de joueurs.......

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ric 88 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  12. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a une grosse faute d’arbitrage on est d’accord mais on aurait pu mieux défendre sur le but de l’atalanta, le mec se retrouve tranquille à tirer

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore ouvert ce topic :p:D

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui beau petit coin a l'ouest de l'Allemagne. La choucroute et la bière sont succulentes ici...

Ernesto aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas loin d'être la taille de ma trompe aussi... :D:rolleyes:

Ernesto aime votre message.

Partager cette page