1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 1 Atalanta] - 05/11/25 - Ligue des Champions - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 2 Novembre 2025 à 07:43.

1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que la tactique était bonne , qu'on a joué à jeu égale dès la 20 ème , que c'est la faute de l'arbitre.......

C'est juste grotesque de dire ça .......

massilia_76 aime votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut encore passer......il nous faut encore 6 ou 7 points , c’est jouable

Assenzio aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ca on est d'accord frerot que l'on se fait une nouvelle fois enculer , c'est chaque semaine et quand on joue l'Europe c'est 2 fois par semaine

Mais je suis tellement dégoûté du match que l'on fait a domicile

Assenzio et Franck68 aiment cela.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on doit attendre qu'une autre équipe le fasse ? Y en a aucuns qui pètent un plomb rien ! Ils ont baissé la tête comme des flutaines ! Y a eu aucunes protestations ! Aucuns joueurs n'a mis la pression sur l'arbitre ! Si c'était le Barça réal et tutti quanti ce ne serait pas passé comme ça ils se feraient pas enfler comme ça du moins sans pété un plomb !

5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    O'riley par contre faut plus jamais qu'il joue je préfère largement Gomes et pourtant il est nul le rossbeef c'est pour dire

ROBERTO no Che siamo O'riley

jeje-om aime votre message.
  6. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va en prendre 4 ou 6 max j'ai l'impression.
    Comment battre Bruges et Liverpool ?

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi aussi l'un n'empêche pas l'autre...

8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord

Franck68 aime votre message.
  9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Bruges ils sont impressionnants

Justin Bibé aime votre message.
  10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Faudra gagner nos 2 déplacements et faire au moins le nul contre Newcastle..

11. Antimadridista

Antimadridista Member

Commentaires de blog:
    0
    Nullisime , ce soir Barça nul a chier et nous nul à chier , soirée de merde , mon dieu la main , ok il y a une justice on mérite rien mais mama mais quelle honte , c est le Real ya penalty 1029202901 fois !!! Bref on est nul

mir59 aime votre message.
  12. Antimadridista

Antimadridista Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense de l'OM est largement meilleur que celle du barca !!! Je vois tous les matchs du Barça crois moi ya rien de pire vraiment

13. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de nature optimiste mais honnêtement c’est mort de chez mort désormais
    Et 6 points ça ne suffirait pas quand on voit que la plupart des équipes concurrentes ont déjà 7 points

SolidusShake aime votre message.
  14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Encore 6 points, ça passe. C’est pas comme la saison dernière où il fallait 11 points. On est 25e.

Avec un arbitrage cohérent, on devrait compter 5 points de plus mais on est l’OM, pas le Varça ou le Penal Madrid.

Ramen, Franck68, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood qui a provoqué et éliminé autant en 5 minutes en fin de match que tout le reste de la partie alors qu'on ne me parle pas de physique. Le gros hic c'est De Zerbi et ses consignes frileuses que les joueurs se tuent à respecter à la lettre. Le jeu est ralenti, j'en ai plein le cul de cet anti-football ! Sur l'ensemble du match, la victoire de l'Atalanta est méritée mais la manière de l'obtenir est contestable.
    Première période absolument honteuse par son absence d'engagement et d'intensité, la même que face au SCO. Alors oui y'a des absents mais ça excuse de jouer à ce rythme de sénateur ? Bruges ils ont des stars dans leur équipe ? Ils ne jouent pas tous les 3 jours ? Aucune excuse ce soir, on a été nuls, énième désillusion !

Assenzio et SolidusShake aiment cela.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire un résultat contre la Saint Gilloise, en revanche, sauf miracle et changement dans nos matchs, on se fera plier sur les 3 autres

ChipLeader et Assenzio aiment cela.
  17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que toutes les composantes du club ne sont pas de ton avis

18. pierrooo

pierrooo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah quoi bon?
    Longoria a déjà essayé l'année dernière quand on se faisait enfiler sans arrêts.. pour quel résultat?
    On sait très bien que les instances couvrent toujours leurs arbitres quoi qu'il arrive.. au pire ils vont dire "ah oui mauvaise décision" mais sans aucune conséquence derrière, dans tous les cas on s'est fait baisé et rien ne reviendra la dessus.. au pire il aurait fallu refuser de reprendre le match tant que l'arbitre ne regarde pas la VAR mais j'imagine que ça aurait finit en tapis vert ..

19. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Je veins d'écouter la 3eme MT du phocéen.

C'est incroyable quand même la façon dont on se fait niquer par l'arbitre....

J'en reviens toujours pas.

OK on fait pas un grand match, mais bon, ça doit faire 1-0 pour nous bordel !!

dadatibo et jeje-om aiment cela.
  20. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux s’ils aiment rêver. 3 points après 4 match c'est catastrophique, on est derrière Paphos ou Qarabag et on a déjà 4 points de retard sur la 16eme place en devant encore jouer 4 match difficiles.
    C’est possible car mathématiquement c’est jouable mais en etant rationnel si on fait 3-4 points sur les 4 derniers match ce sera déjà beaucoup

Partager cette page