[OM 0 - 1 Atalanta] - 05/11/25 - Ligue des Champions - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 2 Novembre 2025 à 07:43.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi en mémoire le peno de Rulli. Les qqs arrêts en plus
    Le but de Lookman refusé pour un hors jeu vraiment passif.

2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, on s'est fait enfler dans beaucoup de matches et c'est vrai que ça aurait pu changer le score final.

Mais ouvrons les yeux et soyons réalistes.
    L'arbitre ne fait pas des erreurs pendant 90 minutes.

C'est la pauvreté de notre jeu pendant 90 minutes qui nous fait perdre.

Les joueurs blessés ? On a fait des matches nullos alors qu'ils étaient présents sur le terrain.

Une honte cette équipe. Une honte tout simplement. Le pire c'est que je ne sais même pas s'il y a des solutions.

*Garrincha* et AUDOISAXAT aiment cela.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouai, mais on a pas ce niveau de vice. Comme on est pas assez agressifs ..

4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    On l'avait en minime déjà.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-11-6_9-40-51.jpeg 2zeb qui sort egan-riley pour mettre o'riley à sa place ....mais la défense de o'riley et garçia sur le but de l'Atalanta est tragique ..
    ceci dit la main dans la surface permet au joueur de se relancer et donner le ballon ....c'est un scandale à ciel ouvert...
    si on rajoute le peno sifflé sur plongeon , l'arbitre mérite une exclusion ...mais le but avant était valable aussi ...
    arbitrage zéro sur toute la ligne...

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as partout, du moins partout où ça joue pour gagner. Mais nous, nos pro et notre staff sur le terrain ils sont biens sages, pas de vagues surtout.

7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ha si le gars va faire le fort face aux supporters italiens. Ce pitre

Filoucelli aime votre message.
  8. Lemazout

Lemazout New Member

Commentaires de blog:
    0
    La faute de nos défaites en coupe d'Europe sont pour De Zerbi.
    Il faut arrêter de jouer à 5 derrières, c'est du n'importe quoi, c'est une tactique frileuse à l'italienne.
    5 défenseurs alors que tu es chez toi et tu fais pareil au Sporting alors que tu les as bouffé toute la première mi-temps et qu'il ne jouent qu'avec un seul attaquant.
    Et hier il te fallait un milieu de plus.
    De Zerbi est incompétent pour diriger l'OM

9. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais cette enculerie de l arbitre c est une de plus mais franchement j ai pas du tout la rage puisque l OM ne méritait pas de gagner. Même si on faisait un match nul ça aurait été du vol.

On a joué peut être 15 minutes sur 96. En plus d etre inoffensif y a même pas eu en notre faveur le pourcentage de possession ( stérile évidemment).

Bref concentration sur le championnat uniquement, et évidemment ne rien gagner, juste pérenniser le club pour le voir en ldc faire des campagnes merdique.

Le quotidien quoi....:(

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui se passe à la toute fin en terme d'arbitrage c'est pas de l'incompétence c'est autre chose...

11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est incapables de reproduire ce que les brestois ont réalisé la saison dernière en LDC, c'est à dire des matchs cohérents joués avec le coeur. Pas une seule fois, ils n'ont osé rendre une copie aussi terne que celle de l'OM hier. Pas une seule purge en LDC à leur actif !

Famicom aime votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est simple pour faire entre 6 et 8 points, on va dire 7.....il faut 2 victoires et un nul:)...
    Avec un arbitrage normal, on pourrait déjà en avoir 2 voir 3 de plus qu aujourd'hui

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et?
    Nous sommes devant Benfica et la Juventus également , Leverkussen et Villareal:)

14. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’y ai pensé aussi

mais pourquoi refuser le but de lookman qui pour le coup, à mon sens, était valable

15. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vouloir toujours expliquer nos manques à cause de l'arbitrage un moment ça suffit !

Oui on se fait légèrement niquer mais il ya pas scandale qu'on perde le match, c'est surtout de la chatte que ça fait que 0-1 sur le match.

Je suis désolé mais un moment donné faut être un minimum lucide sur notre jeu dégueulasse , si tu souhaite que les coups du sort soit de ton côté, il faut pour cela déjà que tu joue, aille vers l'avant, des occasions, des tirs.. Bref du foot.

Au lieu de ces matchs de plus en plus frileuse et sans prise de risque.
    On se bouge le cul uniquement quand on est mené, la défaite est plus que logique et un moment donné blessé ou pas blessé on est incapable tous de donner une idée précise du schéma de jeu du coach, incapable de donner des combinaisons en triangle avec tel ou tel joueur..

On arrive parfois à le voir dans certains match et encore ça dure même pas une mi temps complète.

Désolé mais de zerbi à montrer ces limites.

16. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Quand je repense au 2 penaltys qui nous sont refusé, à celui donné à l'Atalanta... J'ai mal aux cheveux !

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu joues à 5 il faut des pistons de qualités et qu'ils prennent la profondeur ! Là t'as Murillo et Garcia no comment !

18. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as vu aussi cette scène à la fin du match. Pathétique, limite scandaleux qu'un coach se permette ça face à des supporters qui ont fait le déplacement pour suivre leur club. Je crois que la place du rdz c'est définitivement dans le kop des ultras de brescia, pas sur un banc

19. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La stat effrayante que je viens de lire pour casser encore plus le moral :

17 derniers matchs en LDC contre le top 5 = 17 défaites

On est maudit :oops:

20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu quel désastre ! Quand est-c'qu'on va redevenir un club respectable ??? Pas le moindre exploit ! J'en ai marre...

upload_2025-11-6_11-21-54.png

columbine aime votre message.

Partager cette page