1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 1 Francfort] - 13/09/22 - Ligue des Champions - J2 - En faire des saucisses

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je reconnais que tu n'as pas tort! On aurait démarré avec la triplette Sanchez- Harit- Under on aurait été plus dangereux !

2. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant t, c'est difficile de dire ce qu'il a, c'est sur le dégagement qu'il se blesse non ?

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Harit , je sui bien content qu'on l'ai rattrapé par le col en cette fin de mercato !

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ils ont qu'a suivre sampaoli si il retourne a Séville au moins ils pourront joué a la babale et avec sampa sa joue a 2 a l'heure

5. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En attendant ta pas meilleur au milieu

battler 13 aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tavares , mais y'avait pas assez de présence dans l'axe....gerson et payet ,c'était du suicide....je pense le coach l'a vu comme nous .

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les adducteurs donc ça va être long

8. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Guendouzi en 10 aurait aussi été utile ce soir pour presser et emmerder leurs 2 milieux défensifs qui ont passé une première mi-temps très tranquilles, et pour mettre du lien vers Sanchez et un MO comme Under ou Harit.

fikiusastique aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Elle pue cette blessure, et même sur une jambe il nous sort un retour sur l'attaquant avec un tacle d'une propreté incroyable.

À mon avis contre Rennes il ne sera pas disponible ça sera minimum de chez minimum 10/15jours (j'espère me planter mais avec les adducteurs j'y crois pas).

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suarez manque une occasion en or qui nous permet de nous relancer dans le match...plus compliqué que ça

Gui13000 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui a dit ça ?

12. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte ce match et ce résultat .... il n'y avait rien ! aucune envie, du déchet technique de ouf, une équipe coupée en deux et en tête de gondole Payet et Gerson qui sont censés tirer l'équipe vers le haut et qui ont été catastrophiques .... qu'on soit clair, en face c'était nul, digne d'une bonne vieille équipe de ligue 1 à 10 dans leur surface en jouant le contre, ce soir honte à nos joueurs, honte à notre coach, on va être encore une fois la risée en France. (et pas en europe, l'europe s'en branle de l'OM)

13. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pense aussi qu'il sera pas dispo a Rennes, mais entre 1-2 semaines ou 2 mois, ça va dépendre de la blessure exacte.

14. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière on jouait l'Europa League et clairement on a pas été au niveau espéré, on a néanmoins fait un beau parcours en Conférence League.
    Cette année on joue une compétition encore plus compliquée et on est clairement pas au niveau pour l'instant, les anglais sont plus forts, les allemands n'ont pas été géniaux, mais ils sont tenant de l'Europa League, c'est une équipe bien plus expérimenté.
    Peut être que pour cette saison notre vrai niveau en Europe c'est l'Europa League, on verra si on arrive à décrocher cette 3ème place qui pour moi doit être l'objectif.
    Après oui nous avons une grande Histoire en Europe, mais pour l'instant l'objectif doit être de venir chaque année se frotter aux meilleurs, notre équipe est meilleure que la saison dernière, pour continuer à progresser il faut l'argent de la CL pour se renforcer.
    Je comprends la déception mais il faut continuer à grandir et trouver de la stabilité en championnat avant de vouloir se trouver trop beaux en Europe.

15. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Personne, je pense que c'est une interprétation au vu des images au moment où il se blesse.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gerson et Payet on va les faire joue rles matchs coca cola pour faire reposer Harit et Under! Dans les matchs importants c'est Harit et under que l'on veut !

crach51 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on finit 4 ème, on est reversé dans aucune compet?

18. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est fini.

19. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on est reversé en ligue 1 :D

Plif, rank13, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le premier à le dire, mais sans se voir beau tu te dois de taper cette équipe à la maison, ils sont mauvais .... et ben non même pas .... il y a des limites.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page