1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 1 Francfort] - 13/09/22 - Ligue des Champions - J2 - En faire des saucisses

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor qui fait sa pleureuse, là il est grotesque. Une des raisons de la défaite selon lui, la fatigue et le fait qu'on sorte du 4ème chapeau, n'importe quoi ! On a la chance, le cul bordé de nouilles d'éviter tous les monstres et d'atterrir dans le groupe le plus easy, malgré tout on se chie dessus lamentablement comme à l'accoutumée. Que devrait dire le coach du club Bruges ? Non on n'a pas l'attitude c'est tout, toujours les mêmes boulettes défensives et la chiasse devant le but grand ouvert. On est mauvais en coupe d'Europe !

2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retourner en ldc pour notre comptabilité est nécessaire en fait.

Dod'OM aime votre message.
  3. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a l expérience des matchs européens. Ça ça compte quand même.

4. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu es plus jeune que moi, je supporte cette équipe depuis 1988, j'en ai tellement vu et entendu...

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK mais qu'est c'qui nous empêche de marquer un but pour paraître moins ridicule ou au moins de marquer 1 point ? Aucune équipe n'affiche un bilan aussi désastreux que l'OM dans cette compétition. Je ne peux imaginer l'image que renverrait un nouveau zéro pointé...

6. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne fallait pas sortir Sanchez je pense qu il l'aurait mis au fonds. Après oui milik manque c est une certitude.

sentenza_be aime votre message.
  7. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Surtout l occas sur le petit centre en retrait en 2ie...

8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merde....

9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    l eintract 120kms parcourus c est assez dingue par contre, record de la journee

10. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    En 88 on était bon là jusqu en 94. Puis les conséquences de l affaire vont nous tuer pour quelques années avant RLD. 88 94 grande epoque

11. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 4 matchs, c'est pas fini

12. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor il a chié la 1ere periode et la 2eme
    On ne pouvait pas se passer de MATEO en LDC ... folie ... et Gerson trottine une honte
    Payet sans rythme ... fallait le faire jouer contre Lille un peu
    et sortir SANCHEZ ... Lunaire ... plus d'espoir et plus de banc ... match perdu

et il blesse encore plus BAILLY en attendant 10 mn de le faire sortir
    autant on ne le revoit pas avant Fin Octobre .. dramatique

TUDOR Trop nul ... Sanchez a compris que c'etait un pitre qui stress
    J'ai peur qu'il ait cassé le groupe

MBEMBA est essentiel
    on va voir contre Rennes si on peut proposer quelque chose
    Va falloir que Payet et Gerson se reveillent sinon on est mal en attaque

-------MBEMBA------BALERDI-----TOURE
    -CLAUSS--MATEO RONGIER HARIT-TAVARES
    ------------------UNDER-SANCHEZ-----------------

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Des les premières minutes ça se sentait qu’on jouait avec la pression, on faisait des fautes techniques de débutant.

Le plus alarmant c’est Payet et Gerson quand tu sait comment on a galerer pour se qualifie en LdC ta pas le droit de marcher comme ça.

Payet qui se mets à marcher sur la pelouse comme ci il avait le talent de Messi.

Même quand ils ont quitté la pelouse ils l’ont fait en marchant.

J’ai la honte, 16 défaites en 17 matchs, record historique.

14. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'avec le onze titulaire on ne perds pas. Notre banc n est pas au niveau de la LDC.
    Et les choix de Tudor qui jusque là avait tout bon n'ont pas été au rendez vous.

15. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    Le foot a bien changé, mais la ferveur, les supporters, les valeurs de ce club, ça reste unique, quand tu as ce club dans la peau c'est à l'image de la vie, avec des hauts et des bas, mais toujours regarder devant et y croire.

sentenza_be aime votre message.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas au niveau pour le moment, il faut juste l'accepter et continuer à travailler pour continuer à progresser. Sur ce match, difficile de défendre certains joueurs, mais la priorité je le répète continue d'être la Ligue 1.

17. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut-être pas du coup ;) mais depuis l'ère du net c'est bien différent de l'époque.

strangehaven aime votre message.
  18. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est grave .. une honte
    Le groupe est cassé c'est pas possible ...

on voit que GERSON ne veut pas courrir depuis le debut de la saison .. il est plus là le gars .. il marche a l'affect
    PAYET aurait pu se dechirer au moins 45mn ... Il a meme pas couru ... il a fait 1 action quand meme
    la premiere mi temps de merde c'est eux

avec VERETOUT qui loupe 1 ballon sur 2

le Pire c'est la Tete de SANCHEZ quand il le sort ... degouté du coach... ca craint
    le seul qui a le niveau et qui gagne des duels et te marque des buts ... Imcomprehensible

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les derniers matchs en LDC que l'OM a jouer, lesquels était abordable, tous ceux qui critiquent le club sur ce soit disant record ne connaisse pas le foot, pleins de clubs de Ligue 1 aurait aussi sombrer également. Dans tous les cas, il faut passer par ces phases difficiles pour progresser.

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    tant qu on sera pas rachete on existera pas en CL et je continue a dire que le notre gpe de CL est faible par rapport au reste....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page