1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 1 Francfort] - 13/09/22 - Ligue des Champions - J2 - En faire des saucisses

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après avoir un peu dormi, les absences de Gigot et surtout Mbemba font mal sur ce match. Notre système repose sur des défenseurs qui avancent et gagne le duel lorsque notre pressing fait jouer long notre adversaire. Hier, la plupart du temps notre défense à perdu ce duel.

Je ne reviens pas sur Payet et Gerson mais si ln veut atteindre nos objectifs on aura besoin d'eux.

La vraie erreur de Tudor c'est de ne pas avoir mis Guendouzi. Il montre toujours l'exemple dans le comportement à adopter.

Faut redresser la tête face à Rennes, on aura un peu de repos ensuite.

2. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah la gueule de bois ce matin.
    J'attendais ce match depuis la semaine dernière. Horrible.
    Techniquement on est vraiment en dessous. On s'est fait bouffer à ce niveau là.
    Dommage, j'aurais aimé voir Under et Harit associé avec Sanchez.

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor démission !!!

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez n'est pas un 9...il va falloir arrêter avec ça aussi.

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un mec qui a joué 55 matchs l’an dernier et a une activité de 2 joueurs et on titularise la grosse patate de Payet juste pour pas froisser les ego dans le vestiaire !
    Tudor ne te fait plus prier et écarte moi le !C’est inadmissible sa condition physique ,il est incapable de jouer au très très haut niveau .
    Et gerson soit on le reste une fois plus bas soit on le dégage ,le mec n’a aucune envie sur le terrain ,entre ses sorties du terrain en mode diva et ses prestations pitoyables dans l’envie j’en ai ma claque .
    Tous les ans on passe pour des debiles et on est la risée de la France ,ça suffit

6. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le discours en public de Tudor c'est de la communication et de la gestion de son groupe, sinon il est obligé de dire que les joueurs n'ont pas été au niveau, que certains n'ont mis aucune envie, ... Et pas certain que cela soit positif pour les prochains matchs.

Gerson et Payet ont joué suffisamment depuis le début de la saison pour être dans le rythme, en tenant compte qu'ils ont été blessés.

Sur le turn-over, Tudor fait des remplacements tôt dans les matchs en général, n'hésite pas à changer la moitié de l'équipe contre Lille, ...

blackflag, docsoso et setonaikai aiment votre message.
  7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégoûté ce matin !Jr vais au taf le moral dans les chaussettes !
    Payet gerson j’ai la haine contre ses 2 joueurs

ChipLeader aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bein voila on est fixé, on a pas le niveau LDC, ni techniquement ni moralement.
    Va falloir se mettre en mode commando pour espérer finir 3ème ou second car les autres ont déjà pris de l'avance.
    Mais peut être que ce faire éliminer prématurément de toutes coupes d'Europe serait le mieux pour la L1.
    Désespérant :(

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réveil horrible je nous en veux autant que j'en veux au joueur

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux matchs et c’est déjà fini
    C’est ça le plus rageant…on détient quand même un triste et humiliant record européen

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu qu’ils avaient quasiment tous été dominés hier. Que du coup, ils ont paniqués et fait tous des trucs inhabituels.
    Mais peut-être as-tu raison et Tavares est bien le pire latéral gauche de toute l’histoire du club.

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou comme le haut niveau ramène souvent à la raison.
    On est chapeau 4 les gars punaise.
    Le début de saison des uns et des autres a fait miroiter des impressions trompeuses.
    La réalité nous a rattrapés.

Même pas envie de baver sur les joueurs de Tudor. Je me suis éclaté sur ce début de saison et même sur la première mi-temps à Londres.
    Hier soir on a eu l’impression de revoir les matchs de prépa c’est vrai mais on commence à fatiguer sérieusement. Tudor s’est trompé mais sur le papier son idée était cohérente. Pas comme son côté gauche contre Lille.

Maintenant il va falloir faire profil bas en ligue pour aller gratter Quelques nuls contre des équipes de haut du tableau pour ne pas gâcher notre début de saison.

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi il a un très gros sens du but mais oui, c'est pas .9

pierrolefou et Ernesto aiment cela.
  14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de matchs c’est un peu pareil pour tous les autres aussi non ?
    Sortir ça c’est un peu léger quand même
    Serieu faut assumer

rank13 et Ernesto aiment cela.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas commencer un match de C1 à la 65 ème minute. Et rien ne justifie un tel match en bois, ni les absents ni la fatigue.

Une putain de honte : joueurs, coach , encadrement, direction.
    Le pire, en face c'est vraiment pas une grande équipe.

Le match j'ai même plus envie d'en parler même s'il y aurait beaucoup a dire ( pas d'avant centre dans l'effectif , joueurs surcotés... ) mais en fait on l'a pas joué ce match :mad:

16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Tudor a voulu préserver les egos en titularisant Payet et gerson mais ça n’a pas payé!
    Tout le monde pleurniche pour voir Payet sur le terrain ,résultat il a craqué mais c’est lui qui a raison depuis le début ….

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est extrêmement rare qu'un résultat d'un match de foot m'empêche de dormir parce que ça ne reste que du foot, mais putain celui d'hier soir il fait mal.

Je pense que je vais rester chez moi aujourd'hui c'est un coup à partir en road rage dès que je vais sortir du garage...

rank13, Dod'OM, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Clair !

Tu peux perdre un match, aucun soucis ( même contre un adversaire moyen... )

Mais ce que l'on a vu hier soir, c'est interdit porco cazzo ! Une putain de honte :mad::mad::mad::mad:

Et si on avait égalisé a la 93 ème, je dirai exactement la même chose !

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Qui a les stats de Payet hier svp ? Lui je vais l’insulter toute la journée

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas la sortie de Tudor très rassurante, il semble résigné.
    Faudra vraiment faire le taff dimanche pour pas que la trêve nous casse le rythme.
    Ce qui est certain, c’est que Payet et Gerson ne sont pas au niveau. Payet n’a actuellement pas sa place dans le 11. Il est aussi des 2 campagnes et demi catastrophiques en ldc. Pour lui c’est 13 défaites en 14 matchs.

On a le pire bilan toutes équipes confondues sur les 10 dernières années non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page