1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 1 Francfort] - 13/09/22 - Ligue des Champions - J2 - En faire des saucisses

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi Payet Gerson qu'il reste en tribune plusieurs semaines je préfère encore voir des jeunes.

Veretout a mon avis n'est pas prêt. Pas encore.
    Tavares quelle irrégularité.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai vraiment pas fan de Sanchez en 9. Je préfère le mettre en soutien et mettre Under en 9 ( Pour moi le mieux reste Dans l'ordre Dieng ,Bakambu,Suarez).

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez sa place c'est en 9 et demie avec une pointe et un 10.
    En 9 il te sort de bon match mais c'est ce privé de lui plus bas....
    Vite un joueur comme Thuram, Muriel, Kean pour le poste de pur 9 avec Sanchez en soutien et un vrai bon 10.
    Harit peut etre une bonne surprise. Sinon le recrutement d'un profil à la Malinovskyi/Kamada est primordial

Gerson est trop nonchalent pour jouer dans ce style. Si bonne offre faut qu'il parte car le jeu ne lui convient pas et recrutement d'un joueur comme Malinovskyi/Kamada.
    Payet pour jouer en coupe de france c'est tout.

4. loic3813

loic3813 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha tu m'étonne, eux ça fait 3 ans qu'ils la regardent à la télé la ldc !

Mars79 aime votre message.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Moi c est pas Dieng qui me manque dans ce genre de match
    Mais Milik ou un véritable avant centre de ce type

6. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a surtout quelques lacunes dans l'effectif, pas de gros attaquants, a part Suarez qui n'est pas un foudre de guerre, on a un déficit à ce niveau
    Et derriere quand on a un mec ou 2 en moins, la défense fait peur aussi (Sachant que Touré reste en tribune, Balerdi est limité, Kola est correct mais sans plus et Gigot à voir avec le temps)

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi j'en ai rien à faire de cette série car je me rappelle contre qui ou pourquoi ses défaites. Certaines sont impardonnable mais plus de la moitié sont logique ou dû à pas de chance

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir m'expliquer ce qu'il a fait de mal sur ce match pour descendre balerdi hein. C'est lui qui fait un amorti au lieu de dégager sur le but?? Non

blackflag aime votre message.
  9. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tavares n'est pas irrégulièr ...c est juste que le mec peut pas tous faire tous seul.quznd Payet se planquer a gauche a gauche il le bloque ne joue pas avec tellement il a repiqué dans l'axe alors que c étais à Payet de rester dans l'axe

10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis la saison n'est pas fini....

Mais quand ton meilleur joueur c est un mec qui c est pas frappé pas faire de passe décisive (rongier) faut se poser les bonnes questions sur le niveau réel de l'équipe.

Mais bon moi je pense que l'on peut battre Tottenham et sporting a domicile et aller battre Francfort et le sporting chez eux.....

Mais vas falloir changer les compo en off et milieu.... suarez Sanchez Gerson..... guendouzi veretout au milieu

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A froid au lendemain de cette défaite on ne peut faire qu’un seul constat. On a pas le niveau LDC.

La LDC se joue sur des détails blabla… non.
    La LDC au contraire ne pardonne rien, elle ne pardonne pas les états d’âmes des joueurs, elle ne pardonne pas les hésitations d’un coach et ne pardonne pas non plus la nonchalance et la fatigue.

Hier y’a eu que 1-0 mais on c’est loin d’être immérité. Devant on a été maladroits, au milieu invisibles et derrière fébriles. Sans Bailly qui fait un match de taulier pendant 70/75 mn mais on se prend une valise.

Ce qui me tue c’est que le Sporting arrive à se montrer au niveau de l’événement (ils disputent certes la LDC plus régulièrement que nous) mais même des équipes comme Bruges, Zagreb et le Shaktar arrivent à se montrer compétitifs…

Ernesto et Pi@h aiment cela.
  12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai concernant Balerdi, y'a pas grand chose à lui reprocher.

Juste un point sur l'amorti de Bailly, j'ai entendu les commentaires que c'est un excès de confiance, ... sous entendu que c'est ce qu'il cherchait à faire, mais j'ai un gros doute.

Il est à la lutte avec l'attaquant adverse, il défend en reculant, et je ne suis pas sûr qu'il veuille faire l'amorti.

En revanche y'a une défaillance collective, car Koła, Veretout, et Rongier sont beaucoup trop haut sur un coup franc qui part du camp de Francfort, et quand le ballon est joué long aucun n'accompagne les milieux de Francfort qui récupèrent tranquillou le second balcon, et qui peuvent combiner sans pressing.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j y etais et effectivement l impression qu ils se caguaient dessus avec la pression de faire un resultat sur ce match ils etaient assez fébrile ça se ressentait depuis les tribunes ça rater des trucs simple , quand ils avaient le ballon ça brulait les pieds ça faisait n imp avec , ça temporiser on ne sait pourquoi , ça jouait a 2 de tensions avec la peur de mal faire et quand tu joue avec cette crainte c est la que tu fait n importe quoi

Ernesto et blackflag aiment cela.
  14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça le problème est mental et profond. Y a pas à se mettre une pression dingue au 2e match de poules en ayant perdu le premier à l'extérieur tout en ayant fait une belle prestation, entachée du rouge qui nous met dedans.

Va falloir leur dégoter un coach pour le ciboulot alors.

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’UEFA devrait sanctionner l’OM d’un match à huis clos, au moins, après l’usage de fumigènes et de feux d’artifice, avant et pendant le match face à Francfort ! (RMC)

Merci aux petit groupe de fdp du virage nord qui a passé le match à lancer des fumi pétards et feux d'artifice.

16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je crois que beaucoup ont sous estimés la valeur de nos adversaires.
    Pas de noms Ronflants mais de la qualité tout de même.
    Et surtout assez de qualités pour nous poser les problèmes avec notre effectif L1.

Ce qui n'empêche pas de dire que plusieurs joueurs ont TRICHéS
    Le Roi Payet en premier.... Gerson il doit bouder après son départ avorté ( je pense qu'il voulait partir )

Maintenant attention..... Il y a Rennes qui arrive deuxième Gros test à venir. !!!!!
    ça peut partir vite en co..lles !!!

Alexpau aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu compares avec le match de tottenham ou le ballon circulait bien avec peu de déchet ou de mauvaise passe ou ils y sont aller sans pression estimant sans doute que les anglais etaient supérieur et le match de hier soir avec du déchet a tire larigo , de mauvais controle de mauvaise passes , mauvais choix etcc... je pense qu ils se sont mis une pression de dingue qui les a fait déjouer et avec cela tu rajoutes les 2 plots payet gerson pendant 60 mn ça aide pas + absence de gigot mbemba la coupe était pleine

blackflag aime votre message.
  18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai.... encore des sacrés malins ceux là tient ......

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere pour voir ce qu on a vue hier soir ça fera moins mal au yeux ...ça fera un double effet kiss cool sans la pression du public peut etre que c est messieurs joueront mieux face aux sporting

Kurofine aime votre message.
  20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage pour la majorité de supporters d'être sanctionner pour un petit groupe de connards.

En même temps, vu la prestation d'hier, pour l'équipe, c'est peut être pas plus mal qu'il n'y ait pas de supporter au prochain match

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page