1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 1 Francfort] - 13/09/22 - Ligue des Champions - J2 - En faire des saucisses

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Dégoûté... Quand tu compare nos effectifs je ne pense pas que l'ont soit moins fort que Francfort ! Notre problème est mentale et c'est le cas de tous les clubs Français en Coupe d'Europe... Même les Hollandais, Portugais ou Ukrainiens font bien mieux que nous sur la scène Européenne ! Leurs palmarès le prouve assez clairement...

    Pourtant je suis désolé mais pour moi le championnat Français n'est pas aussi faible que certains le prétendent ! Bien au-dessus par exemple de ceux de Hollande, du Portugal ou d'Ukraine... Notre problème est avant tout mental j'en suis certains. Nous faisons toujours un complexe d'infériorité pendant que les Allemands par exemple sont eux sur de leurs forces... L'engagement aussi y est pour quelque chose, l'intensité physique... Pourtant notre championnat est un des plus physique d'Europe, j'arrive pas à comprendre...

    Sinon hier ça ce joue encore sur des détails. C'est frustrant au possible ! Et comme disait la Desch, le haut niveau c'est l'efficacité dans les deux surfaces ! Hier dans notre surface Bailly nous fait une erreur d'excès de confiance et dans la continuité Rongier donne une passe décisive à aux Allemands ! :mad: Et dans la surface adversaire nous avons était tout sauf efficace, on va pas pointer un joueur en particulier du doigt... :rolleyes:

    Pourtant je veux continuer à croire à une belle révolte et enfin plus de réussite contre le Sporting qui je l'espère va nous prendre de haut même si j'y crois pas trop car ça c'est le pêcher mignon des Français l'excès de confiance... :rolleyes: Hier nos joueurs, ou au moins certains (Payet, Gerson...) on crus que leurs talents individuels allait suffir pour battre une équipe de Francfort qui venait d'en prendre 3 à domicile contre le Sporting... Grave erreur !!!! Mais notre effectif est talentueux, je persiste et signe ! Tudor fait également du bon travail... J'espère notre équipe capable de passer se blocage mental, croire en ses qualités et entrer sur le terrain pour marcher sur nos adversaires !!!!

    FORZA OM !!!! Même les lendemains de désillusions avec encore la tête dans le seau... :(
     
    Dernière édition: 14 Septembre 2022
  2. saulniec

    saulniec New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il se fait prendre deux ou trois fois comme un poussin par les feintes de corps de Kolo Muani qui se retrouve en position pour marquer ... je le trouve trop léger ...
     
    sentenza_be aime votre message.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant notre effectif n'est certainement pas moins bon que ceux du Sporting, de Bruges, du Dynamo ou du Shaktar... J'arrive pas à comprendre c'est désespérant !!!! A l'époque de RLD on arrivait régulièrement à faire de gros matchs en Coupe d'Europe et venir au Vélodrome faisait peur à l'Europe entière ! On y a battu Manchester, Liverpool, Cheslea, Newcastle, l'Inter, la Lazio, La Corogne, le Celta Vigo, le BVB, le Werder, l'Ajax, le PSV... La cette série de 16 défaites lors de nos 17 dernières matchs de LDC me fait honte au plus haut point ! Voir les supporters de Francfort venir faire des salut Nazis dans notre stade et repartir avec les 3 points alors qu'une semaine plus tôt ils prennent un 3-0 à domicile contre le Sporting me donne juste envie de vomir !!!!
     
    Rosickydevitry et Pitre aiment cela.
  4. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme la saison dernière on surévalue le niveau de notre effectif surtout offensivement car c'est ce qui fait la différence en Europe ça donnera une idée réel de notre effectif.

    Kolo Muani - Kamada - Lindstrom
    Edwards - Trincao - Gonçalves
    Sanchez - Guendouzi - Gerson

    Comment tu comptes marquer des buts avec aussi peu de joueurs offensifs, sérieux Guendouzi et Gerson chez nous c'est des milieux offensifs et chez les autres des relayeurs.

    Même si Tudor démarrait avec Sanchez Harit et Under offensivement ce trio est le plus faible de ce groupe.
     
  5. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois de quoi on se plaint, on est sur les bons rails pour notre objectif de battre notre propre record de défaite d'affilée en LDC. En jouant comme ça, c'est totalement jouable, on peut se faire passer dessus par n'importe quelle équipe de cadavres européenne.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  6. saulniec

    saulniec New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bruges est le shaktar,( je ne connais pas les autres équipes citées ) ce sont des équipes qui jouent régulièrement la LDC et qui ont une stabilité dans l’effectif qu’on n’a pas ...
     
  7. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre problème c'est qu'on a pas de titulaire en puissance devant , qui joue au club depuis au moins 1 an , on a pas d'automatisme , on change de longue de joueurs parce que soit disant ils peuvent pas jouer 2 matchs dans la semaine.....

    Et oui si tu mets under et harit en plus de sanchez , ça changera rien , ils ont jamais fait un match ensemble tout les 3 , moi j'aimerais déjà les voir jouer ensemble en ligue 1 , 2 matchs ensemble .

    Pendant la présaison on va jouer des gros comme le milan etc.....alors qu'on change 10 joueurs de l'effectifs , en jouant en serrant les fesses pour pas prendre une volée etc....c'est pas comme ça que tu est près que tu as les automatismes pour le haut niveau..........

    On s'en sort en championnat parce que nos joueurs sont pas tous mauvais , mais voilà , saison de transition...qui va mené à une saison de transition...parce qu'on va encore changer la moitié de l'équipe etc...
     
  8. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor , il a pris une grosse baffe hier , s'il ce remets en question , ok , sinon , il fera une saison comme sampaoli et byby ,parce que réclamer des joueurs c'est bien , mais faut assumer derrière....
    Oui guendouzi hier , il doit être sur la pelouse , quant t'as pris un claque contre tottenham pour ton premier match , que le second est à domicile , oui , mettre de l'intensité , c'est une idée de jeu dans lequels under doit être là aussi ...
    Tudor a tout fait à l'envers pour faire plaisir à certain , ben va falloir qu'il retienne la leçon , pas de bol le prochain match c'est le sporting....
     
    Saint just13 aime votre message.
  9. Gui13000

    Gui13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rappelez-vous Milik contre Feyenoord ... Ce ballon de but dans la surface, et son contrôle manqué ... Pourquoi aurait-il fait mieux hier soir ?
     
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas. Je me pose la question.

    Est ce que ces clubs ont des joueurs démissionnaires, qui arrivent sur les rotules ou avec le morale dans les chaussettes a un match de LDC devant leur public ?

    Ça serait un cas isolé on pourrait dire … ok ça arrive, ils se sont mis la pression. Mais non, ça devient une habitude la.

    L’exemple le plus frappant c’est Hasebe qui à 38 ans a bouffé tous nos offensifs et relançait avec une précision diabolique.

    J’ai pas vu Balerdi faire le 1000ème de son boulot d’interception, d’impact et de relance.
    Ndicka Knauff Lindstraum pareil, des jeunes avec 0 xp LDC mais qui sont performants et ne se sont pas cagués dessus (alors qu’il y avait de quoi).
     
    Franck68 et berserk aiment cela.
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Le mental...
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  12. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Détrompe toi offensivement c'est largement meilleur pour le moment Bruges a joué sans Noha Lang et Mata. A l'heure actuel Sporting, Bruges, Shaktar, c'est au-dessus.

    Même s'il faut être nuancé la réalité frappe fort à la porte l'OM n'a pas le niveau ldc mais bien Europa League ni plus ni moins. N'oublions pas que l'on a galéré en Conférence League et que l'on est sorti par Feyennord.

    Les pistons sur les deux matchs de ldc n'ont rien apporté offensivement, quant à notre trio devant c'est faible au niveau européen.
     
    Ashura et Franck68 aiment cela.
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait mal...
     
  14. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà jouer ensemble, c’est ton attaque contre Lille.
     
  15. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait sur ce qu'on a vu hier soir, y'a t'il un seul club engagé en LDC qui ne soit pas au dessus de nous ?
    Purée je me suis pris une de ses claques, je m'en remet pas quoi...
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es pas loin de la vérité malheureusement :(
    Mais même pour l'Europa Ligue ça va être compliqué maintenant...
    Seule chance, faire 3 ou 4 points contre Sporting et que Francfort fasse 0 point contre Tottenham, et encore, faudra pas perdre en Allemagne :cool:
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup apprécié Gerson et Payet l'an dernier, par contre j'ai peu goûté leur sortie en marchant alors que nous sommes menés 1-0 au vel dans un match de LDC! Ce n'est pas un bon état d'esprit et j'espère qu'ils vont vite mettre leur égo de côté et œuvrer pour le collectif !
     
    Sybarite aime votre message.
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on tape Liverpool à Anfield à l'époque avait-on un meilleur effectif ?!!! Offensivement peut-être (quoi que...) mais au milieu et derrière certainement pas je pense... Cette série de défaites interminable en LDC pèse sur le moral de nos équipes comme la disette de titre entre 1993 et 2010 pesait sur nos joueurs lors de chaque finale perdue avant celle de 2010... Mais j'ose espérer qu'on arrivera à chercher quelques points avant la fin de cette phase de poule, moi j'y crois ! Je pense pas qu'on est tant à complexé face à nos 3 adversaires...
     
  19. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Gerson et Payet de la saison dernière jouait dans un jeu qui était la construction avec un jeu très lent qui collait à leurs défauts la course et l'endurance. Pour Payet ce sera un atout en sortie de banc et quelques matchs en ligue 1 ou il se ballade vu son âge je peux comprendre.

    Mais va falloir qu'il se reveille rapidement le Gerson je n'ai pas vu d'efforts au niveau de la grinta, de la volonté de se bagarrer au milieu alors qu'il en a le coffre, il joue toujours en dilettante.
     
  20. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Fermez-moi ce topic qui pue la défaite.
     
    setonaikai et docsoso aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page