1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 1 Francfort] - 13/09/22 - Ligue des Champions - J2 - En faire des saucisses

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi comme toi qu en titularisant Payet et Gerson il pensait avoir la possession et faire la différence sur le plan technique sauf que ses deux joueurs n'ont pas répondu techniquement et physiquement.

    En rapport avec nos priorités bien sûr que la ligue 1 est prioritaire mais tu dois savoir élever ton niveau de jeu en LDC ce qui peut nous permettre d'avoir plus d'expérience notamment pour les grosses rencontres de championnat. Même si techniquement nous avons des lacunes nous devons combler cela par de l'envie. hier je n'ai pas vu notre équipe survoltee et c'est ça qui est inquiétant. Il va falloir rectifier cela être frais pour le prochain match contre le sporting et au moins faire honneur au club et a ses supporters et prendre les 3 points.
     
    Kurofine aime votre message.
  2. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais les clubs que tu cites sont en ldc chaque année. Ils en ont l expérience, le vécu. Nous pas. C est tout.
     
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Que quelqu’un balance les stats de Dimitri paupiette hier SVP avant de fermer ce topic
     
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    0 passe, 0 tir, 0 ballon récupéré et 0 duel gagné.....:cool:
     
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    En faite Payet a meme les stats que balerdi contre Lille
     
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    10 hot dog frites
    3 pizza
    2 tacos XXL
    78 parties de belote avec Gerson
    55 minutes de sieste
     
    Shamba, rank13 et ChipLeader aiment votre message.
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je veux voir si j’ai bien vu , pour moi il a perdu 90 % de ses ballons joues si c’est pas plus il m’a fait serrer hier j’ai le démon contre lui , il a boudé il a dit moi je me remets sur mon aile gauche et je marche …
     
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    A voir mais il me semble que les 16 défaites sur les 17 derniers matchs de LDC Payet était présent au moins à une quinzaine si je dis pas de conneries , si l’info est avérée il ne faut plus jamais qu il joue un match de LDC
    Ni même sur le banc ni même en tribune en fait , petit mercredi soir en famille avec Ludivine
     
  9. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet va falloir qu'il change de visage car le coup du marseillais à vie, j'ai plutôt l'impression que c'est plus par confort que par amour du maillot
     
    blackflag aime votre message.
  10. pitchou10

    pitchou10 New Member

    Commentaires de blog:
    0
     
    ChipLeader aime votre message.
  11. pitchou10

    pitchou10 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait vous êtes tous des supporters de merde ?
    Versatile à souhait ! Quand ça gagne : On est les meilleurs et dès que ça perd, tout est à jeter !
    Ben moi je fais le pari que l’on va se qualifier. Et si on y arrive pas, on fera l’Europa league !
     
    niango68 et sacrum83 aiment cela.
  12. pitchou10

    pitchou10 New Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  13. pitchou10

    pitchou10 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais vraiment nul !
    Tu l’as vu maroner Payet ?
    Il a été positif depuis le début et il prend le banc de touche avec philosophie ! Le seul souci c’est qu’il n’avait pas le rythme et que c’était un jour sans ! En plus avec beaucoup d’absents en défense pour couronner le tout ! J’en ai marre des footix comme toi ! Qui font la girouette dès que ça perd !
     
    niango68 aime votre message.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas leur prestation que je condamne dans mon post mais leur attitude !
     
    sidharth aime votre message.
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sur ce point tu as raison c'est bien pour ça qu'il faut absolument nous requalifier la saison prochaine ! Ce n'est pas un hasard si lors de notre bonne première mi-temps à Tottenheim ont avaient Mbemba et Bailly en défense ! Leur expérience étaient un véritable atout pour nous ! Contre Francfort lorsqu'on prend des vagues en deuxième mi-temps aucun des 2 est la et a la place tu as un Balerdi aux abois... A l'époque Diouf c'est en revenant saison après saison en LDC qu'on a commencé à être crédible pour au final jouer un quart de finale contre le Bayern en sortant l'Inter tenant du titre et en tapant le BVB 2 fois en phase de groupe !

    C'est pour ça qu'à l'avenir il faut arrêter de pleurer sur l'âge de nos recrues ! Il nous faut des joueurs d'expériences de 30 ans ou plus ! Lors de notre beau parcours en 2012 tu as des mecs comme Heinze, Édouard Cissé ou Lucho qui n'étaient plus tout jeune mais plein d'expérience...

    Le contre exemple c'est l'année où on perd tous nos matchs de poules avec une équipe talentueuse mais très jeune et sans expérience (Thauvin, Imbula, Lemina, Mendy...)

    Édit: à non en 2012 Heinze, Édouard Cissé et Lucho n'étaient plus là... :eek::D:oops::oops: Mais bon vous avez compris ou je veux en venir... Notre équipe venait d'enchaîner plusieurs LDC de suite... La on l'a joue une fois tous les 3 ou 4 ans avec un effectif presque totalement différant...
     
    Dernière édition: 14 Septembre 2022
  16. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerson fait son pti Capricieux parait'il .
    il faudrait lui sucrer son salaire à la fin du mois .
     
  17. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surement huis clos contre le sporting, est ce que l'OM un jour fera le ménage dans les virages ?
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Potentiel huis-clos contre le Sporting... On est maudit !!!! :mad:
     
  19. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est pas maudits, on est envahis de fdp et de racailles.
     
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pendant le match je sais pas mais après c'est un menu golden Big Mac et un McFlurry Daim avec double dose de caramel... :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page