1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 1 Francfort] - 13/09/22 - Ligue des Champions - J2 - En faire des saucisses

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais je fait la girouette dès qu'on perd. Je suis un optimiste cette saison. Ca montre que tu me connais pas et que tu n'a suivi aucun de mes messages. Je défendais Tudor quand on réclamais sa tête après 3 matchs de préparation. Donc déjà....

    Payet c'est l'intermittent. Tout le monde le sait. Il prend le banc avec philosophie comme tous les autres. Under s'est fait malmené par Tudor. Résultat ? Titulaire une fois et il fait taire quelques bouches. Il montre de l'envie. Harit,il rentre et efface tout le monde quand Payet est pas capable de faire un décalage. Harit a été recruté à la.dernière journée pour rappel et a toujours subi une gestion bizarre.

    Payet, il est préservé pour LE match de LDC et c'est même pas encore bon pour lui.
    On est en LDC. On a plus le temps que Monsieur X ou Y ait le rythme. En plus on parle d'un gars censé être expérimenté. A coté tu as des jeunes comme Guendouzi ou Tavares qui n'ont pas besoin d'adaptation pour déployer du jeu.

    Ne pas savoir que Payet choisi ses matchs, c'est faire preuve de footisme. On le connaît Payet. Ca fait plusieurs saisons qu'il est comme ça. Il ne fait pas l'effort que Sanchez, qui a le même age, fait abusément. Sous Sampaoli c'était le chouchou. Du coup il montrait. Là, c'est plus compliqué.

    On avait autant d'absent que Francfort voir moins.

    On était à domicile.

    D'où Payet ne montre pas au moins de l'envie ? Je parle même pas de justesse technique, je parle d'envie. D'une âme. On parle de quelqu'un qui est parfois capitaine.

    Bref, qu'il rejoigne le banc, c'est pas grace à lui qu'on est 2nd ex equo de ligue 1 ( position inespérée en début de saison )

    Édit : Quand Payet est au top, je suis son plus grand fan. Ne m'insulte plus jamais de footix avec de tels raccourcis.

    Édit 2: et si tu en as marre, libre à toi de m'ignorer.
     
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Francfort et sa horde de fachos faisant des saluts nazi c'est pas mieux ! Je comprends que le virage voulait leurs faire la nique surtout après une défaite aussi douloureuse...
     
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux je serais pas là pour aller au stade cause professionnel :p:D
     
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu fais le trottoir même en semaine ?!!! :D
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  5. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que ce sont pas des supporters mais pour la plupart des merdeux qui n'ont même pas d'abonnement et qui sont là que pour foutre le bordel, s'ils font des salut nazi c'est aux autorités de réagir pas aux wesh wesh du virage.
     
    Mars79 et Franck68 aiment cela.
  6. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils pourraient fermer les tribunes concernées au lieu de pénaliser tout le stade c'est illogique et ça pénalise fortement le club. Un handicap de plus on a pas besoin de ça.
     
    LouisCypher et LaPapaye13 aiment cela.
  7. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou bien rien du tout , si on fini 4eme :mad::mad::confused:
     
  8. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après ça serait intelligent de proposer à l'UEFA d'offrir les places en virage à des minots licencié dans les clubs de foot de la region
     
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouep il n y a pas d heure pour en manger du bâton de berger Justin bridou Spice di counasse va !! :D
     
    Franck68 aime votre message.
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben comme nos joueurs ne supportent pas la pression peut être qu ils joueront plus libérer sans public :p
     
  11. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben alors dit pareil de ses deux compères car les trois ce sont fait avoir sur des feintes
     
    blackflag aime votre message.
  13. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça pourrait être une solution aussi c'est n'importe quoi de jouer dans un stade vide pour une telle competition
     
  14. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette défaite là je m’en remets pas …je comprend pas qu il n’ait pas sorti Payet et gerson au bout de 30 min . Pire les faire repartir en 2eme . Faute professionnelle franchement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page