[OM 0 - 1 Lens] - 08/03/25 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Mars 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’il faut accrocher la ldc pour attirer des joueurs niveau ldc.

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 joueurs dans les 30m adverses c'est pas assez offensif à ton goût ?? t'as 3 joueurs Lensois au metre carré, on fait quoi on s'empale balle au pied en espérant que ça passe ? spoiler ça se termine de la même façon sur un contre lensois.

C'est dur à accepter mais dans tout les cercles compétitifs refuser le jeu est une stratégie qui marche

samir69100 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut être pas plus mal , redescendre au classement et se prendre une grosse branlée au Parc. ça va peut être les réveiller ces connards

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que je vais snober le match de Paris..ils vont se faire un vrai plaisir de nous enfoncer..je ferai autre chose..on a perdu très gros ce soir...de zerbi nous a plombé le match..demain on sera 3e...la course LDC est totalement relancé...on fera peut être la conférence ligue c'est notre niveau..

Cyro77 aime votre message.
  5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Après l’effectif est pas le problème, hormis défensivement ou je nous trouve vraiment faible en dehors de Balerdi et à la limite Murillo. C’est les intentions de jeux, on ne prends aucun risque. On démarre trop souvent le match avec 8-9 joueurs à vocation défensive

6. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

7. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Championnat de m€rd€... too corupt

pierrolefou aime votre message.
  8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne parle plus de titre depuis 3 mois . Là il va falloir encore changer le narratif parce que la 2nde place , on la perd à domicile contre Auxerre et une équipe B de Lens. Suis certain qu on ne terminera pas 2nd

maxens10 aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Auxerre qui gagne plus depuis 10 match nous met 3-0 et Lens qui nous fait une Liverpool à Paris (le karma j'ose même pas aller sur Twitter) alors qu'ils étaient sur 4 défaites de suite et avec la moitié de l'équipe sur le carreaux !!!! Lens qui nous bat 4 fois sur les 5 dernières saisons au Vélodrome s'en est trop pour moi on a pas le droit au bonheur c'est fou !!!!

Thorin aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens qui sort 3 fois... a 0-0 a la 85e tu joues toujours à la passe à 10 sans rythme comme si il restait 60 minutes à jouer.

Primate et kiriyama aiment cela.
  11. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’est pas lunaire, on a 75 % de possession de balles, ils défendent à 10, leur gardien étant sur un nuage. On a é poteaux. On est pas loin de marquer. Tu peux difficilement faire mieux sauf que les entrants auraient dût apporter plus : Grenwod et Rowe surtout..

12. WWH13

WWH13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte ..perdre contre lens c'est chaud quand même .....de toute façon on ne finira pas sur le podium , sur et certain ..on repose rien , dans rulli , on serait déjà loin des places qualificatives pour la ligue des champions....y'a des joueurs comme Greenwood , holjberg qui ne sont tous au niveau ...et t'as un entraîneur qui persiste avec son putain de schema de jeu , enfin si on appelé ça comme ça.....allez on va se faire démolir à Paris , et on va vivre unz fin de saison de merde..ils me dégoutent

Rootsy21 aime votre message.
  13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est deux et perso je ne veut plus de ce coach ça y est j'en est ma claque . Ce soir est la fois de trop . Je veux plus revoir ce jeu là et tant qu'il sera là on va bouffer de la stats dans le match ,! Pour que ce se soit autant répétitif il doit forcément s'appuyer sur les stats de passe de tir etc ... Après les match en briefing . Et c'est catastrophique . Lens a 3 occasion ils en mettent une dedans , nous pour en créé une il faut 75 passes et on repasse d'avant en arrière 10 fois ... C'est pas du tout ce jeu que je veux pour mon équipe et en cela , Tudor avait tout compris sur la devise du club .

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut dire que l'OM fait du mieux qu'il peut pour relancer ses rivaux, je reconnais bien là la générosité marseillaise mais il ya des limites.
    Honnêtement on ne mérite pas d'y aller en ldc avec un niveau pareil c'est pas possible.

arnaldinho13 aime votre message.
  15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux ça serait d’arrêter de jouer avec Rabiot devant et mettre un vrai milieu off.

Thorin et arnaldinho13 aiment cela.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Harit (ou un mec dans son style) c’est vraiment le type de joueur qui peut t’aider dans ce type de match. Par contre j’ai une vrai question, vous avez déjà vue des buts sur des centres qui vienne des 20m en étant arrêté avec une trajectoire rentrante? On a fait ça au moins 10 fois ce soir, c’est des ballons voué à l’echec

Thorin et SolidusShake aiment cela.
  17. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Début de saison à se dire qu'il faut baiser Lyon et Monaco, voir Lille dans une moindre mesure pour peut être se faire coiffer au poteau par Nice.:eek:

Thorin et SolidusShake aiment cela.
  18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu remet Henrique.

19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh moi perso je vais snober toute la fin de saison c'est bon j'en peut plus de cette possession bidon a faire bander mou des gosse au five ... Ça y est c'était le dernier match que je regarde de l'OM avec de zerbi sur le banc de touche . Sinon je vais casser la télé .

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on pouvait jouer des heures et des heures comme ça , on aurait jamais marqué . Autant de possession dans le camp adverse pour être inoffensif finalement

LIMOUSIN et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page