[OM 0 - 1 Lens] - 08/03/25 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Mars 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Je propose un forfait a Paris...
    3-0 c'est mieux qu'un score de tennis..qu'est ce qu'on risque légalement ?

sanscommentaires, maxens10 et Cyro77 aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après son jaune il aurait dû sortir.
    Celui qui m'a gavé sur le but , c'est Luis Henrique . Il trottine , regarde tranquille , en mode balec total

3. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La semaine prochaine j'attends rien du match, je sais pas si le pire serait de perdre sur un csc à la 92ème ou de prendre 5-0.
    Après quand je vois la suite du championnat je me demande si cette équipe est en capacité de réagir avec deux défaites consécutives et la pression du retour des adversaires avec des matchs à jouer à Lille et Monaco et des réceptions où le Vélodrome fait peur à personne, ça peut vraiment finir sur une fin de saison qui va partir en _______ et une qualification pour l'EL au mieux.
    On va à Reims, puis Toulouse et à Monaco...

4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois que ça va être projeter dans des cinémas en IMAX , genre l'évènement de l'année. Putain mais niquez leur délire en envoyant les minots.
    On se prendra une branlée mais ça aura moins de saveur pour eux

John_, v1ncent760 et NadOM1993 aiment votre message.
  5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a les problèmes récurrents :
    Kondogbia Merlin

Les problèmes intermittent :
    Balerdi Rongier Bennacer Murillo

Mais depuis 2 3 mois s’installe des nouveaux problèmes qui nous portaient jusqu’à présent et qui plombe littéralement le niveau de l’équipe :
    Henrique Greenwood Hojbjerg Rabiot

Le niveau affiché depuis quelques matchs par Hojbjerg et Greenwood en particulier est inadmissible.

mistral gagnant et arnaldinho13 aiment cela.
  6. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont compris depuis longtemps notre système de jeu . ....pauvre de zerbi. ...sympa mais nul .....

Rootsy21 aime votre message.
  7. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà pas de face. Imagine on fait ça . Ça va en brûler du maillot je pense.:D

8. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réserve au parc pour niquer la ligue:cool:

Mais surtout éviter l humiliation, diffusée en plus dans certaines salles de cinéma :confused:

v1ncent760 et kiriyama aiment cela.
  9. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref notre niveau de jeu je peux l excuser car quand on est limité techniquement on peut pas s attendre a plus.

Par contre ce que je n accepterais jamais c'est ça. Des joueurs qui marchent alors qu on joue un seul putain de match par semaine !
    Ho les gars, vous gagnez 10 SMIC par jour et vous marchez !

INADMISSIBLE

10. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'espère que ça va être un zoo et qu'ils ont prévus du vigile dans les ciné ces clowns.
    Quand va y avoir 4 quartiers dans la même piece ça va être un carnage.

11. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux serait que Milan nous débarrasse de RDZ, c'est le moment pour commencer un nouveau cycle :D

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai joué au foot. Je parle pas de dribbler 3 joueurs, mais en terme de vivacité, de vitesse d’exécution on est bien d’accord qu’un joueur offensif dribbleur sera plus à l’aise que Hojberg par exemple non?

De toute façon, avec notre style de jeux ce genre de défaite peut arriver. Là ce qui me fait chier c’est que sur les 3 derniers matchs on pouvait viser un 7/9 au final on aura pris 3/9. Et ça va sûrement faire 3/12 le weekend prochain.

On avait 2 jokers on les a grillé contre des équipes théoriquement dans nos cordes.

13. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah enfin on peut ouvrir le dossier hojbjerg :)..!

Thorin et samir69100 aiment cela.
  14. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ils sont privés de ballon, l’OM confisque la possession et circule bien le ballon d’où le fait que les équipes adverses soient obligées de défendre o_O après voilà ils sont pas débiles en face ils savent qu’en ouvrant le jeu comme l’a fait Brest en première journée est une très mauvaise idée face à l’effectif marseillais, ça serait de l’auto destruction pour eux :confused:

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est obligé , ce sera le bordel ... j'ai presque envie de dire tant mieux vu l'idée de merde que c'est

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une blague ça ?
    Le futur psg OM en salle !!!:eek:
    C'est débile ça n'a jamais été autant déséquilibré comme classique, j'en vois pas l'intérêt perso.

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude je suis un des plus cool avec RDZ et l'équipe mais ce soir j'ai le démon de fou, c'est digne de Anncey cette parodie !

Aux chiottes la patience même moi j'arrive pas à l'être alors que je fais tout pour, je m'ennuie avec ce jeu de baballe du Guardiola discount...

Putain ça me manque les Ribéry, Niang, Nasri... De la folie... Notre ADN n'est pas celui du Barça, nous c'est droit au but ! Putain RDZ je pourrais lui faire bouffer une pizzas par le cul ce soir lol, il nous a fait perdre 45 minutes avec sa compo de départ avec 8 milieux de terrain et un seul offensif contre une équipe au fond du trou !!!! J'espère juste qu'il aura les ________ d'endosser la responsabilité de la défaite et pas le mettre sur le compte des joueurs ! Ce soir RDZ nous plomb...

saruman aime votre message.
  18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne materai pas ce match, rien à espérer sauf éviter la branlée mais vu que le QSG prend un malin plaisir à faire le max pour nous écrabouiller et vu qu'on se chie dessus à chaque fois face à eux et vu en plus ce qu'on propose dans le jeu, comment la raclée (peut-être historique) peut-elle ne pas avoir lieu ?

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Barcola-dembele- doué -krava le cauchemar a déjà commencé.....

20. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais Brest en première journée avait ouvert le jeu et pour quel résultat : faire gagner l’OM facilement, ils vont pas jouer d’une manière à te faciliter la tâche au contraire, ils savent que l’OM a du mal face à ça, ils vont exploiter ce genre de points faibles :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page