[OM 0 - 1 Lens] - 08/03/25 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Mars 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kiriyama aime votre message.
  2. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi te battre pour récupérer le ballon. Je trouve que beaucoup trouve notre jeu soporifique et je comprends mais en fait si en face ils jouent pas c’est pour ça que s’est soporifique ils attendent 10 derrière et hop des qu’ils ont la balle par hasard grosse patate de 40m un sprinteur et on croise les doigts. Je suis désolé je déteste les matchs comme ça et quand l om jouait comme ça ça me dégoûtait aussi

LIMOUSIN et Thorin aiment cela.
  3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous humilier un maximum,surtout que 90 % des salles qui vont diffuser cette parodie sont situées en île de France,faut leur casser leur délire, envoyons la réserve!!!!!!!!!!

Cyro77 aime votre message.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le Bayern et le Bayer ont également perdus à domicile face à des équipes en bois, ça console :D
    Sauf qu'eux ont l'excuse de l'accumulation des matchs en semaine et le week-end et eux disputeront d'ores et déjà la LDC la saison prochaine. Nous c'est loin d'être gagné... :confused:

Thorin aime votre message.
  5. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai Liverpool avait fait la même chose et tout le monde était content en disant que dans le foot ce qui comptait c’était le réalisme etc :(

6. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

SolidusShake aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    RDZ qui dit qu'on a fait un bon match et qu'on était supérieur ! C'est un Gattuso efféminé c'est pas possible c'est bon bonne continuation et bon courage les gars je reviens en fin de saison c'est fini pour moi...

marcassin0113 aime votre message.
  8. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais ce soir Lens avec les absences et les suspendus, difficile de proposer du beau jeu…

samir69100 et v1ncent760 aiment cela.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme à
    si il a de l'espace oui. En attendant tu auras toujours besoin de recycleurs de ballons, parce que les espaces se créer comme ça, en déplaçant le ballon. Quand tu as autant de joueur en si peu d'espace les 1c1 son quasiment inexistant, t'auras toujours quelqu'un pour couvrir derrière.

Non pour moi le problème c'est qu'on a donné aucune raison aux défenseurs de sortir de leur ligne, que ce soit sur les côtés en centrant, ou au centre en frappant des 16m. Et ça c'est une leçon qu'on avait déjà apprise donc là dessus RDZ a pas d'excuses.

10. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Avec du recul bien sûr qu’on est meilleurs qu’eux et qu’on fait pas un match nul mais la réalité c’est qu’eux ils nous ont planté le but de la victoire

11. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne tire pas assez au but, personne pour tirer à 20/25 mètres

sam94 aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi qui parle de fatigue ... non mais ça va être quoi la saison prochaine si on joue une coupe d'Europe ?

13. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c’est toujours pareil les équipes gagnent contre nous après ça redevient des fantômes. C’est pareil Nice on dit qu’ils ont un bon coach etc mais quand on voit comment ils jouent en Europe j’ai pas envie qu’ils puissent mm être en conférence league

Thorin aime votre message.
  14. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Fatigue psychologique alors et là je peux comprendre car on a laissé trop d’influx nerveux depuis 3 mois sur l’arbitrage

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils ont clairement sacrifié la coupe d’Europe alors qu’ils avaient des adversaires largement abordables, plus qu’en championnat :eek::confused:

samir69100 aime votre message.
  17. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte !
    L'entraineur a oublié notre devise.
    Les joueurs ont oublié notre devise.

maxens10 aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a réellement dit ça !!:rolleyes:
    Ça promet pour la saison prochaine :D

kiriyama aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors que tu as Luiz Felipe sur le banc ! Heureusement je suis pas président sinon ce soir j'envoie tous le monde à Pôle emploi même le jardinier et DD Fournel...

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah j'avais réussi à trainer ma femme et ma fille au stade en leur promettant des buts.

Résultats l'OM a joué contre 11 plots, une équipe vraiment très mauvaise tout le matchs... Et a réussi à perdre.
    Elles ne sont pas prêtes d'y retourner. Et moi aussi je crois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page