1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 1 Lens] - 20/01/21 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça va prenez une tisane et allez vous coucher....on va GAGNER A BORDEAUX......
     
    Sylas aime votre message.
  2. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra bien, mais dans tous les cas, si cela peut permettre de regénérer l'effectif je suis totalement pour. Je rêve du moment ou le club aura liquider les Mandanda, Payet, Thauvin and co malheureusement cette été c'est seulement Thauvin qui ne sera plus là.
     
  3. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste plus grand chose... Gagner à Bordeaux et taper Lyon sont les dernières satisfactions à espérer de cette enieme saison moisie
     
  4. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y’a aucun 10 dans l’effectif
     
  5. stephaneas

    stephaneas New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Titanic coule mais le chef d'orchestre continue de jouer comme si de rien n'était.
    Pas besoin que je rappelle ce qu'il est advenu du véritable Titanic...
     
  6. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    En fait sa com a changé à partir de début 2020, sur le matches retours, quand il a commencé à s'en prendre à l'arbitrage pour expliquer notre mauvaise passe du moment... en fait on commençait à jouer comme aujourd'hui. Si le covid n'avait pas été là je pense qu'on ne finissait pas sur le podium. En fait son système 433 frileux ne repose que sur l'énergie énorme qu'il faut dépenser, notamment au milieu, pour exercer un pressing à tout va. En début de saison passée on se souvient que beaucoup de but ont été marqué comme ça, sur la pression mise aux adversaires dans leur propre camp, et sur une récupération de balle on marquait. Mais c'est tellement énergivore que tu ne peux tenir cette cadence là toute une saison, tu crames tes joueurs, et après il n'y a plus rien, comme début 2020; le malheur c'est que AVB ne s'est pas remis en question et a préférer mettre ça sur le compte de l'arbitrage. Cette saison, on a commencé pareil, donc le temps que les joueurs étaient bien ça passait, mais avec l'enchainement des match c1+championnat+prépa tronquée ... on en arrive à la situation d'aujourd'hui. Du coup, après l'échec le la c1, puis les difficultés physiques, les joueurs ne comprennent plus rien, le jeux 433 est automatiquement pauvre, surtout avec un Payet pas au top de sa forme physique, les tensions internes montent... voilà.
    Je croyais que AVB était intelligent et qu'il chagerait de système, mais je finis par me résoudre à ce que certains ici disaient, il est certainement trop fier pour avouer son échec dans ce système, dans ses positions, et s'obstine dans son 433 alors que nous n'avons pas les joueurs pour cela. Un 4231 avec Payet en 10 aurait été bien plus judicieux...
    Aujourd'hui j'espérais au moins qu'il mette 2 pointes, et de lancer ses joueurs à l'abordage, mais rien...
    AVB doit partir...
     
    Sylas aime votre message.
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si je ne suis pas fan de Zidane le Real ne recrute plus donc ça devient compliqué ils sont en fin de cycle depuis un moment et qd ils recrutent c'est des merguez a 40M vinicius c est un dembele il est fort en un contre un mais dernier geste c est une cata le mec comme dembele, hasard il n'a jamais jouer au Real le mec fait une dembele enfait le Real a deux joueurs qui ont d énorme similitudes avec Dembele ils auraient dû le pendre lui il réunit les défauts de Vinicius et Hasard a lui seul :D:D
     
  8. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, l'été dernier j'ai dis qu'il fallait apporter de la concurrence à ce poste, on m'a dit non ce n'est pas le poste prioritaire lol, maintenant cela éclate à la face du club. Je pense que maintenant c'est clair définitivement, on ne peut pas faire confiance à Payet.
     
  9. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut quand-même bien avouer qu'on est plombés à chaque match par le niveau apocalyptique de nos latéraux japonais et des attaquants, tous aussi minables les uns que les autres.
     
  10. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Desolé de te décevoir, payet et mandanda vont rester ils ont un contrat en or et personne leur proposera mieux, au vu de leur age. Thauvin est plus jeune et il va toucher une belle prime à la signature. En fait en joueur de foot (avec contrat, un certain niveau et pas trop vieux) il va rester: sakai, mandanda, ballerdi, gueye, rongier radonjick et benedetto, et l italien qui vient de signer... et encore radonjick gueye et rongier peuvent être vendu.
     
  11. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de crise, ça revient tous les 2 ans chez nous, pourquoi ? Y'a vraiment un truc qui va pas dans ce club. La dernière saison de Deschamps, les humiliations à domicile sous l'ère labrune, la période Michel-Passi, la saison de trop de Garcia, c'est fou comment ce club est constamment sur un fil.
     
    setonaikai, Sami-OM181 et AlPacino13 aiment votre message.
  12. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais pour Payet et Mandanda, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils veulent rester, ils sont conscient de leurs limites et médiocrité. Par contre, Thauvin a intéret à faire attention, vu ce qu'il montre en terme de mentalité, il risque de voir peu de clubs intéressés. Ceux qui sont sur de rester en Juin : Payet, Mandanda, Alvaro, Rongier, Gueye, Benedetto et peut être Strootman. Radonjic est jeune donc il y aura forcément des clubs intéressés.
     
  13. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 fil rouge : les directions se font griser et oublie d'assurer la pérennité financière du club sur le long terme en cédant aux caprices des supporters et les supporters qui ont du mal à accepter qu'un projet sportif puisse prendre plusieurs années et qu'il faut de la patience.
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai parlé de zizou parceque le réal est battu :D par un d3 ...mais je rigolais , c'est pas lui qu'il faut ....je rêve d'antonetti juste pour l'entendre gueuler sur nos pauvres petits..:p
     
    Maxence02 aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu veux dire inter droit dans le WM ....:D
     
  16. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout dure pour nous supporters, on stagne dans une ligue 1 aussi faible..
     
  17. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi sera toujours absent selon AVB il y a une petite chance contre rennes.
     
  18. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute façon JHE va vouloir prendre un coach Francophone..
    Pas sur que AVB parte mais la la 4ème place ce serai déjà beau...
     
  19. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongirr et gueye sont jeunes et peuvent être vendu
     
  20. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu oublie sakai
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page