1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 1 Lens] - 20/01/21 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais ils ont de longs contrat à l'OM et sa se paie. Et puis qui va vouloir de Rongier ou de Gueye surtout après cette saison.
     
  2. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement pour Sakai, mais je pense qu'il peut être vendu, ce n'est pas le genre de gars qui va s'accrocher comme d'autres.
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon sakai il y a longtemps qu'il vaut plus rien...nagatomo c'est juste un gros gag pas rigolo...pape gueye il est trop tendre encore...mais moi quand je vois le niveau de rongier , j'ai envie de pleurer..sanson il est déja parti ...thauvin il est presque parti...payet il est la jusqu'a la fin des temps....cc pour moi c'est pas un cador...germain et béné putain ç'est craignos
    j'excuse radonjic - ake - henrique - kahoui -qui ne jouent pratiquement que quand ça va mal et alvaro - kamara qui font le taff
    balerdi et cuisance j'ai pas d'idée ils bouchent mal les trous...
    mandanda fait le taff mais nous coute 10mn de temps sur ses remises en jeu et je supporte plus , j'ai plus l'age.
    et AVB avec son 433 moisi devrai essayer le fameux WM de ma jeunesse ça peux pas être pire.....et en plus on a mitroglou en magasin pour nous achever...
     
    Brucie et Mout51 aiment cela.
  4. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on veut un vrai changement ça passe par une explosion de la "bulle football".
    Aujourd'hui les salaires des joueurs, les budgets des clubs c'est devenu n'importe quoi au niveau européen, les joueurs qui sont là en prêt de Dortmund (Balerdi) ou du Bayern (Cuisance) sont NULS et quand on voit les options d'achat j'ai juste envie de rire, on a des joueurs très moyens surpayés, sincèrement je suis pour que la Covid fasse un reset et qu'on revienne à un monde sensé où on paye pour du talent et des résultats.
     
  5. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et qu'est ce qui empêche au club de gérer comme un bon père de famille même avec la bulle spéculative au niveau du foot ? Le club a aussi une grand part de responsabilité dans la gestion hasardeuse, sans compter tous les médiocres joueurs et coachs.
     
  6. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mettre la 10éme , l'équipe ne fera pas mieux.

    Peut être que le Ricain va enfin mettre un œil sur son club qui coûte très chère chaque jour et qui perd de la valeur rapidement.... Une vente est la seule solution.
     
  7. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien voilà, je me réveille pour aller bosser, et qu'est ce que je vois.
    Une nouvelle défaite à domicile, face à un promu de Ligue 2.

    Là c'est fini... This is the end my friend.
     
  8. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MC COURT PUTAIN D'ESCROC...

    220 ME jetés par la fenêtre... Ça suffit.
     
    Mout51 aime votre message.
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont si bien ensembles !
     
    Dernière édition: 21 Janvier 2021
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mais oui on sait bien que les supporters sont le mal dans ce club, tu nous l'as assez répété.
    Change de disque et supporte Monaco.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  11. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A priori mac court ne va pas virer Villas Boas (aucun intérêt de dépenser si le club va etre vendu), et je me suis planter, villas Boas a pas assez de cou... pour démissionner, bref on coule tranquilou.... Apres l'argent jeter par les fenêtres, mac court s'en prend qu'a lui même, il a confié la gestion a eyraud, qui n'y connait rien et qui a laissé garcia tout claqué pour des joueurs en tong, alors je vais pas plaindre mac court.... Je lisais un article ou il est dit qu'un proche de mac court lui conseille de vendre, et eyraud pour garder son poste fait tout pour qu'il garde le club...quant on voit la gestion calamiteuse d'eyraud, on peut s'interroger sur les capacité de chef d'entreprise de mac court, car a un certain niveau l'important est de savoir s'entourer. Bref, la qualmif pour la ldc c'est mùort, les joueurs ne répondent plus, on est en roue libre, à espérer un repreneur avec des sous, et surtout capable de faire les bons choix. Il parait que mac cout a donner un coup de fil a un président de L1 pour qu'il l'aide a trouver un repreneur. Faut taire le nom, car cela ferait des vagues.... Vu les sommes en jeu, il faut du lourd, Aulas je n'y crois pas trop après le cul de sac de la fin de saison dernière, reste al KALAIFI... C'est pathétique
     
    davidou84 aime votre message.
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'aurait eu des supporters hier soir, au moins on aurait vu les joueurs de l'OM courrir ............aux vestiaires.......suite à l'envahissement du terrain:)
     
    OMali et LoveOM13007 aiment cela.
  13. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    foutu pour foutu, faisons jouer les minots, il en sortira peut être quelques pépites pour l'an prochain.... parce que le groupe pro, à part kamara, alvaro et mandanda...
     
    ninouly aime votre message.
  14. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    La vente du club, vite.
     
    dadatibo et LoveOM13007 aiment cela.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La défaite fait parti du jeu, mais comme je le dis assez souvent sur ce forum , il y a défaite et défaite , il y a certaine équipe qui cherche à jouer pour gagner le match mais il perde , d'autre ont un jeu dégueulasse mais il arrive à gagner par chance , et d'autre encore produise rien sur le terrain et perde comme de la merde , l'OM de AVB fait parti de ce 3 eme exemple de défaite.

    Mais le pompom reste le déni des entraineurs on a eu deux cas de haut level Garcia et AVB, j'ai toujours dis qu'un entraineur avec un discours qui tourne dans le déni et une personne dangereuse pour le club, je l'avais dit avec Garcia , je l'avais mainte fois dis avec AVB la preuve encore.

    Les tords sont forcement partagés entre l'entraineur et les joueurs , l'équipe est à l'image de son entraineur , les joueurs lui renvoi cette image.
     
    LoveOM13007 et yannickdu64 aiment cela.
  16. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les tords sont partagés c'est une certitude, mais le renvoi d'image d'avb... je doute.

    Les joueurs font des efforts pour être Pro et certains ne le font plus une fois sur le terrain et pense simplement à leur contrat.
    Quand un soit disant leader arrive gros ou un autre fait son ouin ouin pour dire j'ai peur pour ma fin de mois... Ce n'est pas l'image de l'entraîneur, c'est leur mentalité et plus l'image que le club leur laisse donner (Ricain + Jhe)...
    Les 3 leaders Mandanda Payet Thauvin on échoué ou on vite pris les valises devant les efforts à faire pour être sur la Fdm.

    Le club sera meilleure sans des mecs de ce genre et avec des dirigeants faisant du boulot pour lequel ils ont l'étiquette pas juste de la gestion financière.
     
  17. Elpais

    Elpais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est pas dans le déni ... La torsion de la cheville de Rongier et le coups du pied ensanglanté de Gueye existe.

    On se fait rentrer dedans, et nous on est incapable de répondre au defi physique, à l'impact. On peine à récupérer la possession du ballon. Son utilisation j'en parle même pas. Passe, contrôle, y'a rien..
    .

    Tactiquement, notre pressing est mal amené. Thauvin rentre dans l'axe au lieu de bloquer son couloir. Y'a toujours un décalage qui se fait ici. Après c'est facile pour l'adversaire de ressortir, de se mettre en mouvements, et nous on court derrière... La vérité, c'est qu'on joue mieux sans Thauvin. C'était la même chose sous Garcia. Il fait pas le travail et après c'est toute l'équipe qui doit rattraper derrière... Payet les faisait les efforts pour fermer son couloir. Il a jamais triché. Mais quand tu vois l'autre qui fait rien... Qui pense qu'à ses stats... Qui respecte pas le football ni le collectif... Qui fait les efforts que dans un sens... Ca me met hors de moi. Qu'on laisse Germain à droite, ou qu'on donne sa chance à Radonjic de ce côté.
     
  18. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on pouvait s'y attendre, la seconde saison de AVB est souvent mauvaise (Chelsea et Tottenham entre autre) donc on pouvait pas s'attendre a ce que ça soit mieux chez nous
     
  19. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nos secondes saisons sont aussi mauvaises. On a pas enchaîné deux bonnes saisons depuis les années 90.
     
  20. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    La période 2007-2011 quand même, avec 5 saisons consécutives sur le podium.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page