1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 1 Lens] - 22/10/22 - Ligue 1 - J12 - Battre un ch'ti concurrent au podium

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hadriel Winchester

    Hadriel Winchester Member

    Commentaires de blog:
    2
    L'essentiel du retour de Kolasinac c'est - au-delà de ses qualités en DCG ou de l'alternative de faire progresser Touré - surtout l'opportunité d'avoir un 4e gars sur le banc pour nous éviter de devoir changer de schéma ou de bricoler avec un autre joueur à la Sampaoli.
     
  2. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    J'avoue !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, lui, c'est pas moi !!!
     
  4. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    10ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Olympique de Marseille – AC Ajaccio du 8 octobre 2022
    Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques
    Fermeture partielle pour un match du virage sud de l’Orange Vélodrome.

    L'OM doit montrer aux créneaux maintenant, plein les ________ de cette ligue qui sanctionne que l'OM.
     
    MARSILLAS aime votre message.
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    gigot 2 matchs de suspension ....pour avoir fait courant d air sur neypute :mad:
     
    allezlom07, setonaikai et romu59490 aiment votre message.
  6. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait entre l'année dernière au parc et cette année on s'est bien fait enfler.
     
  7. Hadriel Winchester

    Hadriel Winchester Member

    Commentaires de blog:
    2
    Avec la VAR c'était juste le jaune, là c'est passage à la casserole complet.
     

    Pièces jointes:

  8. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Soit Pablo monte au créneau contre les arbitres. Soit on envoie les minots à chaque match au parc. C'est tout.
     
    setonaikai aime votre message.
  9. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Désolé @niango68 ...j'ai zappe ton pseudo :oops:o_O;)
     
  10. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Commission de Discipline de la LFP a décidé d'infliger une '# pour "usage d'engins pyrotechniques" pendant #OMACA...
     
  11. chimel83

    chimel83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM joue la LdC cette saison, je pense que le RC Lens y est un peu (beaucoup ?) pour quelque chose ... J'ai encore des frissons quand, le 21 mai dernier, un oeil sur OM Strasbourg et un autre sur Lens Monaco, j'ai vu dans le temps additionnel Ganago égaliser, propulsant les olympiens à la seconde place !
    Donc, cher OM, chers supporters-trices-, un peu de reconnaissance svp et merci d'accueillir samedi soir ce club (qui nous ressemble tant) comme il le mérite ... pour service rendu à la nation marseillaise.
     
  12. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait penser aux mauvais profs qui se trompent dans ta note, mais au moment ou tu lui montres, au lieu de s'excuser et se corriger, bah en fait il enfonce plus le clou comme pour mieux te faire comprendre que le boss c'est lui. Honteux et rageant. Je gerbe cette organisation du foot en France. Incompétents, autoritaristes & profondement archaique.
     
  13. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord là dessus mais je pense que 99% des supporters de l'OM se comportent en amis avec les lensois, et même avant la saison dernière qui a renforcé un lien qui reste petit mais très sincère.
    Lens est un club authentique qui créer ses codes et ne copie pas les autres, avec une base populaire. Ne t'attends pas à ce qu'on les traite un jour comme Bordeaux Lyon ou Lille.

    Leur gardien aura le droit a de beaux ho hiss enc comme les autres, et ils sera pas faché :p
     
    chimel83 et MARSILLAS aiment cela.
  14. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lens = Respect
     
  15. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et comme de par hasard juste avant om-lens, la ligue, l'équipe, s'y mettent...manquera plus que l'arbitre pendant le match et ca sera le grand schlem!
     
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après deux défaites face au premier et dernier de L1 c'est pas banal, l'OM doit réagir sinon on sera décrocher du podium.
    Victoire obligatoire !!
     
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans surprise on doit pas toucher à neymar par contre lui il a le droit de mettre un coup de coude dans le visage des autres et même pas un jaune.
    TURPIN est une grosse pute ce mec. :mad:
     
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura pas d'animosité en tout cas, juste une bonne pression habituelle.
    Ce match est très important pour nous. ;)
     
  19. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va pas partager les points avec Lens, mais on ne leur souhaite pas les croisés. On peut pas faire mieux on est en chien de points là :D
     
  20. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ragent parce qu on fait partie des meilleures affluences d'Europe. Par contre Paris rien pour le moment comme d'habitude.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page