1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 1 Lens] - 22/10/22 - Ligue 1 - J12 - Battre un ch'ti concurrent au podium

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça ne coûte rien d'essayer cette composition en fin de match quand tu es mené au score ...Tudor ne prend jamais de risque même mené au score
     
    RPJ aime votre message.
  2. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Une toute toute petite contribution dis donc
     
    nicky3d aime votre message.
  3. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    COmment dire...
    Défaite contre les ajacciens qui marquent 2 buts avec un tir cadré (si en les battant on les condamne à la L2, ça me fera très plaisir à ces baltringues!)
    Défaite à Paris avec deux pénaltys refusés
    Défaite ce soir avec un but ultra chanceux de Lens et nos occasions ratées

    Putain de karma!!!
    Quand enfin on a de la réussite en ldc, on est marabouté en championnat!! Fait chier!
     
    Shamba, djibdjib et Ashura aiment votre message.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    T'as vu le match? Bon voilà. Et mon minot qui se pète la jambe avant le match putain ça partait mal, bref...
     
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me vanne quand Tudor mets Sanchez AC mais pour le coup, c'est un gros flop de sa part.
     
    Napoli93 et sentenza_be aiment cela.
  6. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est où Milik?
     
  7. Pabloescobar

    Pabloescobar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On la déjà mais notre coach à décider de l'envoyer au cachot. Pourquoi ? Personne ne sait. Gerson a 10 rongier dans chaque jambe.
    Les coach de l'OM c'est une énigme. Ils aiment gâcher les talent . C'est leur passion
     
    davidou84 aime votre message.
  8. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Oui j'arrive pas à dormir tellement je suis énervé.

    Merde le pauvre... J'espère que ça va aller.
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Monde de merde.
     
    Kirua59 aime votre message.
  10. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme il est sorti en marchant contre Francfort ,
    sa punition est d être sur le banc toute la saison pour faire plaisir aux supporters qui n ont pas aime son attitude ....

    En plus il #ralentit,# le jeu ...et il a un mauvais etat d'esprit ....donc il est inimitable de le faire entrer dans un match ...il va #, ralentir# le jeu ..et il va entrer en marchant,
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    S’faire bien encadrer.
     
    nicky3d aime votre message.
  12. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grave...0/9 et tous les concurrents de retour. :(
     
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un belle brochette de cocu les lensois!
    si c'était que ça je me dirais que la chance des premières journées à tourner dans l'autre sens depuis 3 matches, mais encore un arbitrage douteux sur un match contre une équipe de tête... du péno oublié, du coup franc à l'entrée de la surface sur une simulation de Fofana (y a que moi qui trouve qu'il se neymarise?)

    Balerdi sur chaque centre ou tir il tend sa jambe sans réfléchir (mm quand y a zéro danger) comme un bon gros crétin et après on doit encore dire qu'il est maudit... qu'il utilise son cerveau un minimum, il lui faut combien de csc pour comprendre... en + il s'est fait bouger par Openda comme un enfant.

    on peut improviser 50 compo, ça changera pas le vrai problème, pour être une équipe solide il nous manque facile 4-5 bons joueurs! (un 9 et un MO pour plus de variété et une bonne rotation avec Harit/Sanchez, un DCG, un DC vu que Bailly ne peut pas jouer tous les 3 jours et un piston gauche pour concurrencer Tavares)
    sans ça, on va se battre jusqu'au bout pour une des 2 places derrière le Qatar avec Lens, Monaco et Rennes, voir Lyon si on est assez chat noir pour perdre aussi contre eux.

    Tudor fait du Tudor sur les changements en fin de match, c'est pas avec son éternel changement de trio offensif qu'il allait changer la dynamique de cette fin de match, après le but il aurait fallu une vraie prise de risque pas juste du poste pour poste (en sortant le trio qui est l'âme de l'équipe cette saison)... finir avec 2 attaquants de pointe, foutre un ailier en piston, sortir un des milieux défensif ou un des défenseurs pour un joueur plus offensif, tentes un truc merde.
     
  14. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A froid , oui la victoire fait mal , oui on a manqué de réalisme , mais dans le jeu , même si j'aimerai jamais cette formation en 3-4-3 , ben je trouve qu'on a été bon , y'avait un fond de jeu , au moins y'avait ça , le fond de jeu en 3-4-3 fait qu'on a nos défenseurs et latéraux qui ont plus d'occasion parfois que nos attaquants , mais c'est un style , là ou pour moi avec sampaoli c'était un bordel monstre , là au moins c'est cohérent.

    Alors après le choix de joueur n'est peut être pas le bon, les joueur eux même , on a peut être pas assez de tallent , peut être avec guendouzi à la place de rongier ou veretout on serait plus efficace au millieu , peut être qu'il faut un vrai 9 pour jouer avec sanchez , enfin là on ressemble à quelques chose dans le jeu , c'est pas la faute du coach si payet est complément cramé , bielsa l'an dernier , dieng marqué 2 buts...il joué plus 1 mois....là dieng , il est complétement à coté de la plaque...ben il joue pas , pareil pour under , il fait rien de bon quant il rentre , ben il joue pas , soit tu fais les effort pour le groupe , soit tu manges du banc , pour moi la réflexion du coach sur le onze est correct hormis balerdi...mais ce con est bon tout le match sauf qu'il te mets un but à chaque fois contre ton camp....

    Clauss m'a plus tout comme harit , mbemba , sanchez , veretout , lopez aussi , tavares...toujours la grande classe , enfin y'a encore 1/2 guignols qui te fond une _______ à chaque match , mais on progresse , et puis on voit bien que les remplaçant sont les bons , ils apportent rien parce qu'il sont moins bon que les titulaires , payet , dieng....c'est pas ou plus au niveau.

    Donc deçu mais j'ai pas envie de remettre l'idée de jeu du coach à la poubelle , pas encore , je le trouve meilleur que sampaoli , et je pense qu'on peut avancer , pour moi , il a pas encore craqué son joker , on doit continuer à voir comment l'équipe progresse avec lui , on ce créer des occasions , c'est juste la finition ce soir .
    Et puis faut pas rêver , on va pas concurrencer le psg avec ce propriétaire pas foutu de payer pour un saliba alors que c'est ton meilleur joueurs de la saison , donc on est loin d'être finit pour la deuxième alors qu'on a bien vu qu'on était meilleur que eux ce soir....
     
    Shamba aime votre message.
  15. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    personnellement au stade, je me suis ennuyé. Il y a eu des occasions mais dans l'ensemble, pas de folie ( à part 10min en 2nd periode).
     
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Mon côté supporter qui m'empêche de dormir, mais ta race ce match encore...
     
    Shamba aime votre message.
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Qui a une boule de cristal pour savoir comment ça aurait marché avec lui? C'est du foot fiction
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il voulait se casser pas la peine de débattre…
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier on était le FC Possession, cette année le FC ocassion sans tir cadré.

    En même temps, Gendouzi, Veretout,Rongier n'ont jamais été connu pour mettre plus de 3 buts par saison. Et nos 3 meilleurs joueurs et buteurs de l'an dernier n'ont pas le droit de jouer (Under,Payet,Gerson).
     
  20. nico'w

    nico'w Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nos 3 cadors de l'an dernier n'ont surtout pas le niveau, l'état d'esprit et la condition physique pour performer cette saison lorsque le coach les faits jouer. La preuve encore sur le match de hier ou Payet et Under n'ont strictement rien apporté.
     
    marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page