1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 1 Lens] - 22/10/22 - Ligue 1 - J12 - Battre un ch'ti concurrent au podium

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi-Gerson à la récupération contre Lens, l'équipe la plus physique de la L1, tu vas à l'abattoir :cool:
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu un mec en 2ch ....il ressemblait à C.Ronaldo....
    au feu rouge , quand il a vu mon macaron OM, il m'a fait un clin d'oeil...il est descendu de la voiture . j'ai vu qu'il était pied nu....et surprise , il ma demandé la route des caillols.....du coup j'ai été réellement surpris et pris au dépourvu , je me suis gouré et lui ai indiqué la route des caillols près de Septèmes les vallons...voilà, je vous raconte ça parce que j'ai rien à dire d'autre.....je vais me resservir une coupe de champagne pour fêter cette rencontre fortuite...
     
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous l'annonce soyez-en sur, samedi on étrille les sangs et or et reprend notre marche en avant de plus belle !!!!
     
  4. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va continuer de jouer en 3511 et on va pester à la fin parce qu'on a du mal à marquer
     
  5. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va finir par se voir
     
  6. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c est ca qu il faut voir avec la possibilité de faire entrer en rotation z la 65 ème Suarez et Gerson a la place de dieng et rongier
     
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On tourne quasi a 2 buts par match depuis le début de la saison...
     
    Massilia1313 et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Longoria devra "réveiller "Tudor pour qu il s en aperçoive.
    J espere qu il le fera bientôt :cool::p:D:rolleyes:
     
  9. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on parle de physique d un strict point de vue des mensurations.. guendouzi/Gerson c est bien plus athlétique au sens premier du terme que veretout/rongier ..d un côté d'eux joueurs qui font plus d 1 m85 de l autre une paire qui culmine à 1 m 75...

    Après on peut prendre le volume de course , bon moi veretout je ne vois pas en quoi il court plus vite que Gerson ...on fait un 60 mètre départ arrêté , je ne pense pas que veretout gagne..

    Donc après je simplifie le truc ..il y a la capacité de récupération, l énergie dans les duels , la capacité à résister aux efforts...

    Mais ce n est pas par ce que Lens est une équipe très physique qu il ne faut pas mettre au contraire une équipe très offensive...

    Et comme toujours les gens ont la mémoire courte , il y a 5 mois OM bat Lens chez eux 2/0 avec gerson , guendouzi au milieu de terrain....
     
  10. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et t'es confiant pour le reste de la saison ?
     
  11. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui
     
    anonymous_11122023 et Alexpau aiment cela.
  12. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Bé moi je suis très inquiet... Pas pour le reste de la saison mais la maintenant jusqu'à la trêve ...
     
  13. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :cool: c'est une très belle défense. L'arbitre va encore peser. Ca va être un gros match
     
  14. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est acquis qu'il faut très vite inverser la dynamique actuel en championnat. Et puis avec cette possibilité de passer les poules de LDC, il y a un risque que les joueurs ne soient pas assez focus sur chaque match. Ce match contre Lens est un gros test sur notre capacité à repartir sur une dynamique positive jusqu'à la trêve.
     
  15. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attendez la fin du week end pour être inquiets.
    Si on bat Lens on limitera les effets de l'accident Ajaccio. Parceque les doutes sont revenu suite à cet échec.

    On a pas une avalanche de blessés, on joue nos concurrents devant nous au classement : Lorient et Lens.
    Je vois pas le tableau aussi noir. En plus la pression en LDC est retombée clairement que ce soit dit ou non notre objectif était qu'on nous foute la paix avec cette série.
     
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on commence à avoir moins de réussite offensive en L1 sur les deux dernières rencontres, j'espère que ça va revenir vite.
     
    Tapie 31 aime votre message.
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui et ne pas faire comme lille ..1/8 ldc saison passer pour se retrouver 10 eme en fin de championnat
     
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    retomber je pense pas sachant qu on va a franckfort mercredi ou il faudra faire une bonne perf la bas j ai peur qu a l image du match d ajaccio pas mal de joueur est la tete deja en Allemagne
     
  19. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'inquiète un peu lors des deux derniers matchs c'est un léger manque d'agressivité positive, le début du match face à Paris était un exemple frappant sans un bon lopez on en prenait 3.
    Est-ce une fatigue mentale du à l'accumulation des rencontres peut-être bien, les joueurs vont devoir retrouver cette grinta pour finir les poules de la ldc et jusqu'à la trêve.
     
  20. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon l enchaînement des matchs usent forcément les joueurs mentalement et physiquement..il faut donc faire tourner , pour éviter les blessure, la fatigue mentale, la contre performance...

    Tudor dispose d un effectif conséquent c est à lui de trouver les bonnes rotations aux bons endroits.., il dispose des moyens nécessaires pour faire des rotations efficace !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page