1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 1 Monaco] - 06/03/22 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 27 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis clermont puisque hier c'était pour reprendre la 2éme place avec 1 point d'avance.
     
    kikodugers aime votre message.
  2. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Bien trouvé : ...Trou de Bale :cool::p:D
     
    setonaikai aime votre message.
  3. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Notre place actuelle est quand même miraculeuse ...
     
    Quart de Virage aime votre message.
  4. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au vue de la dynamique de nous poursuivants et la notre , on a de quoi s’inquiéter !
    On a malheureusement. Plus le temps de tergiverser et pourtant il y en a eu des alertes sur le jeu , les choix tactiques , les couacs entre joueurs et sampaoli…
    TH a raison ça manque de spontanéité par peur du coach ou par volonté de respecter les consignes du coach ou par zèle histoire de dire on comprend rien à ce que tu veux mais on va faire ce que tu demandes, en tout cas essayer et comme ça c’est pas de notre faute
    Serieu ça pue grave
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le match mais les craintes se confirment: cela devient inquiétant plus qu'inquiétant !
     
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben justement beaucoup de nos victoires étaient moins encourageantes que cette défaite dans le contenu je trouve. Certes la seconde mi-temps est pas terribles mais sur la première mi-temps on a vu du jeu, des actions tranchantes sans passe a dix, des centres au bon endroit, des occasions de buts net, et même un penaltie non siffler pour je ne sais quelle raison.
     
    sacrum83, Gilles13600 et kiriyama aiment votre message.
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malgré un match encourageant on perd et un coup au moral pour les joueurs.
    Pour moi c'est un gros coup dur, pour la ldc ça sent pas bon du tout.
     
  8. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment en gâchant des points faciles pour se faire un petit matelas depuis les derniers matchs , on pourrait gagner contre Nice, PSG , Lyon , Rennes et Strasbourg . Toutes ces équipes jouent beaucoup mieux que nous !
    Adieu podium !
     
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'exagérons rien ils sont plus réalistes c'est tout.
    Mais dans le jeu c'est guère mieux que nous.
    L'OM sera fixé bientôt pour le podium puisque on va se taper Brest, Paris et Nice.
     
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'arrive pas à comprendre la différence d'attitude dès le début de la seconde mi temps, les marseillais ont laissé les monegasques tranquillement déroulés leur jeu et bien sûr ils en ont profités pour marquer un but.
    Je me demande si sampaoli arrive réellement à motiver ses joueurs quand il le faut, on peut se poser la question.
     
    kiriyama aime votre message.
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore ton optimisme Mars :D

    Tu as remarqué je tiens parole, je ne dit plus de mal des choix et de la méthode de Sampaoli et de notre niveau de jeu.
    Pourtant crois moi, ce n'est pas l'envie qui manque ;)
     
    Mars79 aime votre message.
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La spirale est trop négative actuellement en L1, au moins le prochain match c'est en conférence league peut-être qu'on va enfin remporter une rencontre face à la redoutable équipe suisse de Bâle. :rolleyes:
     
  13. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais pour être en LDC il faut généralement tourner à une moyenne de 2 pts par match. Tout le monde en est très loin. C'est notre chance pour l'instant.

    À domicile on est 11e avec seulement 5 victoires en 14 matches. Faut que ça change.
     
  14. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les matchs c est pareil ... 50 occasions, 0 but.
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas plus une question de pts mais d'état d'esprit de nos joueurs c'est foutu quelque uns on lacher Sampaoli et comme dans le passe ca déteint sur les autres qui tente de bien faire.

    C'est fini ...
     
  16. Loustic83

    Loustic83 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nice a gagné hier soir parce que : 3 jours avant un match du PSG à MADRID et surtout sans MBAPPE qui fait la différence à chaque match. Nous devons battre MONACO ce soir et aussi NICE ET LYON à la maison des matchs qui vaudront 6 points ! Sinon nous finirons autour de la 5éme place
     
  17. Loustic83

    Loustic83 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les matchs se suivent et se ressemblent. On se balade en première mi temps des occasions mais toujours inefficace. Deuxième mi temps MONACO joue ( un peu ) et marque... Et après c'est fini plus personne à l'OM. Cette fois ci SAMPAOLI a mis l'équipe que tout le monde voulait mais pas un centre qui arrive pas un tir dangereux la défaite est pour les joueurs . TANT PIS POUR NOUS LES SUPPORTERS
     
  18. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et vu qu'on ne frappe pas de loin, et qu'on a du mal à se retrouver devant le but, ben on est pas souvent dangereux...
     
    OofalaxoO aime votre message.
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ça fait 6 mois que ça dure ....
    Regardes le calendrier des matchs en décembre mec !
    Purge a Strasbourg , contre Brest etc....
     
    Mout51 aime votre message.
  20. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas inquiet sur ce match, sur les rencontres précédentes oui.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page