1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 1 Monaco] - 06/03/22 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 27 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve les notes sévères.

    J’ai l’impression qu’on a des joueurs en plein doute sur le plan offensif. La frappe de Rongier à O-O était magnifique et on peut imaginer qu’on aurait vu un tout autre match si elle avait terminé au fond.

    Pour le reste notre spirale est catastrophique, faut bien le reconnaître.
     
    Mars79 et dadatibo aiment cela.
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La première mi-temps à été bonne...c'est vrai....pour le péno, tu as raison, il devait être sifflé.....Turpin etait à la VAR, ceci explique peut être pourquoi elle n'est pas intervenue......pour la seconde période......un calvaire, 0 occasion.....comme à Lyon, Nice, Troyes , Clermont, Karabag aller.....bref on peut pas dire que l'équipe progresse;)
     
    Mars79 aime votre message.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je le suis....
     
  4. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Idem...la semaine prochaine c est un peu quitte ou double. D autant plus que certains concurrents s affrontent...
     
    dadatibo aime votre message.
  5. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ENcore match de merde a domicile..... C la cata, les footix on pe compris meme si il a joue 10Mn a quelpoint la recru KOLA etait faible.... Aberrant de recruter des gars pareil meme gratos , on devrait avoir 10/20 minot a son niveau si on avait un CDF potable......
    LA defense de moncao a ait le moins mauvais match de leur saison que j'ai vu heureusement ils nt ete mauvais en attaque car nos cote on ete comme d'hab a chier..... Mention a PERES comme souvent lent mauvaistechiquement mauvais de la tete mauvais dans les 1vs1, il prend un vent halucinant contre le VOLLAND qui est loin d'etre un aigle...... RONGIER en 25m a tjrs pas reussi un centre.
    SALIBA a sauver la baraque hier comme tres svt, la seule fois ou c la charette Camping Car sur BY ya but. C deja ca car depuis janvier il etait quasi descendu au nv des autres.....
    EN attaque on a ete un poil meilleur que les dernier match (notamment Payet) mais ca ne suffit pas comme monaco n'a pour une fois pas fait de feve en defense.....
     
  6. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avais compris !
     
    dadatibo aime votre message.
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'oublie de preciser que malheureusement c'etait pe notre equipe type hier (en tt cas pr moi) et qu'il faudrait qu'il la laisse qq match mais vu le niveai de jeu il fera pas....
    Notamment BAKA a ete nul.....son pire match chez nous.....
    A note que j'aurai excatement fait les meme changement quasi vu le niveau des lateraux et de baka sur le match.... une fois n'est pas coutume......
     
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le foot y'a un paramètre très important a prendre en compte....c'est la dynamique......ou la spirale, bonne ou mauvaise:cool:.....pour nous c'est la mauvaise....et surtout elle est positive pour nos rivaux.....
    Je pense qu'on accrochera pas le podium.....Nice , Rennes et Lyon vont nous depasser.....tu me quotera si je me trompe.....et j'en serais très heureux ;)
     
    Mars79 aime votre message.
  9. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est quand même dingue d avoir un stade magnifique avec les meilleurs supporters de France et de décevoir autant à domicile. Même si l'on accroche la LDC ce qui est loin d'être acquis le bilan sera pour moi très mitigé. Perdre contre quasi tous les gros n est pas acceptable pour un club comme le notre.
     
  10. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kola il peu joué avec koka
     
  11. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur nos 3 dernieres confrontation , on perd 8 pts .
    Lamentable pour une equipe comme l'OM .
    Il faut reconnaitre que notre attaque n'est pas top . Meme avec Milik , s'est pas la securité sociale . S'il etait vraiment un grand attaquant , ça se saurait et il ne serait pas à Marseille .
     
  12. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nice nous repasse devant après plusieurs semaines derrière nous et viennent juste de gagner 2 matchs donc leur dynamique est à relativiser.

    Quant à Lyon Lyon lorsqu'ils nous battent il etaient à 6 points et ne nous repris aucun point en plus d'un mois.

    On peut faire la même avec toutes les autres équipes, c'est très irrégulier et trop tôt pour dire si ces clubs sont sur une vraie dynamique.
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page