1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Clermont] - 20/02/22 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'arbitre est un salopard de première, il ne va même pas checker avec la VAR alors que Guendouzi se fait charger dans le dos. Le pénalty y est sans aucune discussion.

De notre côté, il va falloir être plus incisifs à l'approche de la surface adverse car on ne fait rien du ballon pour le moment. Et en face ça va rester à 10 derrière...

Loranais, Arcandias et sidharth aiment votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain de mi temps de merde. Bakambu ou dieng in svp

3. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une occasion ratée de prendre de l’avance sur Monaco, Lille et Lyon qui n’ont pas gagné ce week-end. Au vu de la 1ère mi temps je vois pas comment on va s’en tirer

4. legerli

legerli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en peux plus de cette possession stérile a la con c'est insupportable. Dès qu'un de nos joueurs a la balle il se tourne vers nos buts, très peu de jeu vers l'avant ... Dès qu'on a la possibilité d'être en supériorité numérique ok ralenti le jeu et on attend que l'équipe adverse se repositionne.
    J'en peux plus sérieux, j'en peux plus !!!

5. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la VAR ne l'appelle pas, il n' y va pas

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est mauvais, mais de toute façon, de la façon dont on joue, avec un gardien loin de notre but, et à la passe à 10, tôt ou tard on se prendra un but casquette de 40 mètres, ou sur une passe interceptée devant notre but. Et je maintiens que pour marquer c est plus facile avec des ballons dans les 6, 18 mètres que en faisant tourner à 30 mètres

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il faut des mecs qui font des appels de balle tout est trop carré , en place : bakambu et dieng doivent entrer

8. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois des mecs dire ici ça se siffle ou ou ça se siffle pas sur gendouzi vous avez Peter les plombs ou quoi j'ai vu plusieurs fois les images et ya Clairement penalty .

L'arbitrage est lamentable la var c'est une honte ils ont vraiment envie de nous voir perdre.

Shamba aime votre message.
  9. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Sur le but, Kolasinac est parti boire un café, il a oublié qu'il avait un match.

Shamba aime votre message.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'entre notre manque de précision devant, notre manque de chatte derrière avec un but pour une seule action en face et l'arbitre qui ferme les yeux histoire de nous baiser...

On n'est pas sorti de l'auberge

11. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sent pas les 3 pts ce soir , peut etre 1 :eek::cool::confused:

Thorin aime votre message.
  12. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment l'arbitre justifie le fait de pas vérifier l'action sur Guendouzi ?
    J'ai l'impression que même les mecs dans le car n'ont mm pas pris la peine de reverifier cette action.
    Guendouzi joue avec son corps et l'autre lui rentre par derrière. C'est penaltie tous les jours

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elles me dégoutent ses équipes de merde made in L1 ....

nicky3d et blackflag aiment cela.
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant je ne trouve pas Europe League même si gala et lazio on cette année des équipes faible donc prenable
    Elle est surestimé dans le sens qu’ils y a bcp de joueur qui ne son pas au niveau par rapport au attente et tant que Payet nous sauve cela veut dire que l’équipe est moyenne après ça suffit en l1

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul qui pose ses ________ et qui tente des frappes ...

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kola fait de bonne chose offensivement, il propose mais on voit qu'il manque d'enchainement manque de rythme.
    Défensivement il est à la rue par contre... Ils avaient peux etre raison les fans d'arsenal ? ils avaient dit qu'il est bon offensivement mais moyen en défense

17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se voiler la face, on a quand-même énormément de carences collectivement, faut pas oublier que jeudi soir on a été archi-dominés dans le jeu en première mi-temps par une équipe loin d'être un top européen.

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Gastien le Kanté chauve....

19. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tkt ils vont gagner mais ça vas être laborieux

20. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois, faudra pas espérer quoi que ce soit de la part de l'arbitrage.
    La VAR ne marche jamais en faveur de l'OM, c'est une règle en L1. Et l'arbitre a probablement recu son petit chèque pour nous la faire à l'envers. Après tout, y a lyon qui remonte et qui a un besoin vital de la LDC, alors faut torpiller tout le monde, que ce soit l'OM, strasbourg, nice ou monaco.

21. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mauvaise mi-temps avec un résultat vraiment défavorable.

Un système de jeu inhabituel, 4 défenseurs avec Kamara sur le banc.

Payet ailier gauche alors que l’on connait tous son meilleur poste.
    Rongier médiocre comme à son habitude devant la defense.
    Guendouzi trop frileux lorsqu’il peut faire des passes clés.
    Under brouillon comme d’habitude.

Pour finir, l’arbitre qui ne siffle pas un penalty si logique …

Il faut aller chercher la victoire en seconde mi-temps.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page