1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Clermont] - 20/02/22 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    tout simplement, "droit au but"

2. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier en 6
    Payet a gauche
    Kamara sur le banc
    Non …. Rien

leto aime votre message.
  3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On manque de vitesse devant, faut passer en 4231 avec Payet en 10 et Dieng ou Bakambu sur l’aile.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il n'y pas que lui qui ne projette pas en avant nos joueurs ne pas bon à tous les niveau sur cette mi-temps ...

Arcandias aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le type se fait fusiller aux 15m, abandonné par sa défense, mais oui, il est coupable. :rolleyes:

leto et anonymous_050120232 aiment cela.
  6. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu parle du but ? Rongier ce soir est complètement inutile à ce poste, il ne propose rien, ralenti le jeu, est invisible dans les transitions. Kamara est bien meilleur dans ce rôle là.

7. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il y a eu distribution de redboule à la pause, ça permettrait aux joueurs d'accélérer :rolleyes:

rank13 et SolidusShake aiment cela.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros souci pour le coup, c'est qu'aucun ralenti n'est proposé rapidement?. On n'a eu l'image que 2 mn après alors que le jeu a repris.

On va nous expliquer après le match que c'est un souci avec le diffuseur tu vas voir et l'arbitre dira "c'est pas ma faute, on n'a pas eu l'image, c'est la faute d'amazon..."

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus inutile que d'habitude malheureusement .
    Et franchement je le préfère plus haut parce qu'au milieu il faut une grosse activité et j'ai l'impression que ça va trop vite pour lui.
    Perso je pense toujours que c'est une erreur , son profil n'est pas adapté pour le championnat de France , il serait plus à l'aise en Italie mais il y a déjà joué

10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tous nul. Mais jouer avec rongier c est se mettre une balle dans le pied. Il ne joue jms vers l'avant frappe jamais.....

11. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    tu sors rongier pour gueye pour avoir un 6
    tu sors gerson pour dieng pour avoir un côté gauche, et payet qui revient en 10

4231, et deux claques pour le premier qui fait une passe en retrait ou plus de 3 touches de balle

SolidusShake aime votre message.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas son poste... Il est nul en 6, on le sait. D'ailleurs, ce n'est même pas que Kamara soit un monstre en 6, c'est simplement que c'est le seul de l'effectif et Sampaoli ne l'aligne pas (il est blessé ??)

13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson, 20 patates, sérieux il sert à quoi? Ou sampaoli l utilise mal....il est fantômes à tous les matchs

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut bien le reposer Kamara aussi :D
    Mais effectivement, plus bas j'aurais davantage vu Gueye.
    Après ce soir je ne mets pas du tout la faute sur Sampaoli...
    Il n'y a aucune intensité, tu peux jouer dans le système et avec les joueurs que tu veux, tu n'y arriveras pas quoiqu'il arrive.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne trouve que guendouzi et under pas au niveau ce soir....pour les autres , sans être super bon, ça essaye de faire le taff.....ça va rentrer c'est obligé...et je vous trouve sévère envers gerson et rongier..

16. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On arrive pas mettre de l'intensité et de la pression comme on a subit à Nice ou à Lyon en seconde mi temps

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les images télé ne sont pas les images arbitre. Ils ne regardent par Prime pour juger de l'action (encore heureux). Ils ont juste considéré que la faute était discutable.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti ou le rongier qui était bon sur un ou deux match ?

19. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, c'est pour ça que je précise "à ce poste". C'est pas un monstre mais il apporte de la stabilité. Je sais pas, j'espère qu'il rentrera rapidement..

leto aime votre message.
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'ils s'achètent un labrador, alors....

leto aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page