1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Clermont] - 20/02/22 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non , il y est pour rien , la consigne c'est gerson qui doit prendre sa place , ça passe à 3 derrière quant il monte , c'est du n'importe quoi comme dab , kolasinac il fait ce qu'on lui dit de faire...

LoveOM13007 aime votre message.
  2. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il est coupable, ni responsable du but.
    Mais en 2022 il n'arrête plus rien. Soyons lucides. Si c'est cadré c'est but depuis quelques matchs....

Il a montré qu'il a de la qualité, mais depuis deux mois il n'y est plus du tout. Sampaoli nous a vanté la concurrence entre les gardiens ? OK. Alors concurrence, Lopez sur le banc. Mandanda titulaire après son très bon match contre Qarabag. Et quand Lopez ira mieux, il reprendra naturellement sa place de titulaire.

Mais quand un joueur ne fait pas son taf, il faut donner leur chance aux autres.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En sentinelle c'est nul , c'est pas faute de l'avoir dit .
    Contre Nice c'était déjà le cas.

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nonchalance des joueurs au retour sur la pelouse, mouais j'espère quand-même qu'ils se sont pris une soufflante

5. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se plaint tous des redoublements de passe derrière qui n'amènent rien, d'un jeu trop lent dans les transitions, pas de centres etc...C'est le travail à l'entrainement et les consignes que les joueurs appliquent :rolleyes:

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il y est une grosse erreur de l'arbitre. Si ils estiment que la faute est légère et que ce n'est pas un "scandale" ils n'appellent pas l'arbitre pour venir regarder

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne suis pas d'accord, Gerson peut tout à fait marcher sur la Ligue 1.
    Je n'arrive pas à déceler ce qui cloche avec lui, mais je le vois tout à fait capable d'être adapté au style.

8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye défensivement et tactiquement c’est inférieur à Kamara.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Encore un match compliqué quand l'OM affronte une équipe avec une philosophie de merde venue pour mettre le bus. La frappe du but clermontois est belle mais sans une erreur de marquage jamais on se prend ce but et encore moins avec Kamara sur ne terrain.

Il va falloir se bouger et trouver des solutions parce qu'en l'état sans mouvement et avec aussi peu de presence dans la surface adverse face à un bloc aussi bas on devra s'en remettre à un coup de bol ou une frappe lointaine, je préfère qu'on se donne les moyens pour parvenir à planter...

SolidusShake aime votre message.
  10. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'est sur que si on arrive pas à battre une equipe de fond du Classement , on merite pas une qualif en LDC .

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le voyage en sélection ne lui a pas fait du bien pour le coup

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le problème avec Gerson surtout qu'il est sur le côté compliqué totalement délaissé par Payet. Guendouzi ce soir est beaucoup plus problématique.

anonymous_050120232 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais justement en jouant Clermont et Troyes '( a venir ) tu n'a pas besoin d'un avoir un Kamara normalement Rongier devrait ce montrer mais non , le leader technique qui maintenez à lui tous seul le FC Nantes et celui qui à fait quelque gros match à l'OM , s'efface complétement pourquoi ?

Lofiran aime votre message.
  14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la 80 eme

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après y a pas que nous et puis le match n'est pas fini non plus... mais si on va plus loin que les autres en coupe d'Europe par exemple ce qui n'est pas impossible on risque de le payer cher ça. Enfin nous n'en sommes pas encore là, faut gagner ce match.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est trop lent , dans sa conduite de balle , sa prise de décision . Il ralentit trop le jeu tout ça pour jouer latéralement ou en retrait la plupart du temps
    Et puis sa concentration pas à 100% .
    Il est trop limité pour ce championnat

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, c'est reaprti pour 45 mn de purge avec 70% de possession et 2 tirs cadrés en serrant les fesses sur chaque perte de balle.
    J'en suis à signer pour le nul mais je ne vois pas comment on peut revenir tellement on est inoffensif

maxens10 aime votre message.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, je m'agace en les voyant jouer :s

19. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à la maison et c'est seulement en 2è que tu met le pressing en se positionnant plus haut :mad:

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    49, l'arbitre se décide à siffler une obstruction! Quel homme, même pas besoin de l'assistance vidéo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page