[OM 0 - 2 Clermont] - 20/02/22 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi ce serait un souci qu'un entraineur puisse faire des reproches à un joueur par rapport à ce qu'il lui demande sur le terrain?

Depuis que Milik a été piqué, il fait la différence dans les matchs (en novembre/décembre, il nous fait pas ce qu'il fait contre Angers et Metz). Donc, c'est pas si mal géré de la part de Sampaoli.

J'aime bien Milik, pro etc, mais faire du cinéma quand tu sors à la 70eme, et que c'est le jeu de mettre des profils comme Dieng et Bakambu, ça va 5 minutes.

Massilia1313 et Cyro77 aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je vous trouve un peu nerveux ce matin..:p

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais qu’on lavait le linge sale en famille
    La tournure que prend leur histoire ça sent pas bon pour le club
    Désolé mais s’envoyer des piques par presse interposée ça finira mal

4. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Pour la presse un truc du genre je respecte les choix de l’entraîneur je fais mon travail et un milik est un grand buteur et il est indispensable Ça aurait suffit le reste dans le bureau

5. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Au moins lui on sait que si il décide de partir il n y aura aucun souci pour qu’il trouve un club pour l acheter …tout le monde sera gagnant diront nous

6. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mon choix est fais concerver Milik et se sépare de Sampaoli et payet.

Sampaoli pas bon

Payet intermittent depuis son retour n'a rien apporter de concret... Trop gros salaire trop vieux......

sanscommentaires aime votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'espère qu'on va continuer notre marche en avant contre cette équipe de Clermont, qui a quand-même battue Rennes et Nice lors de leurs 3 derniers matchs.....restons humble et sérieux :)

OMali et saruman aiment cela.
  8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau
    Lirola Saliba Caleta Kola
    Kamara Guendouzi
    Under Payet bakambu
    Milik

Massilia1313 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vire au chantage d'humeur si monsieur veut 90 minutes de temps jeu tous les matchs non stop ,tu marques c'est très bien tant mieux pour tout le monde !, Tu'as envie de montrer que tu es le boss de l'attaque à ce niveau la il n'y a aucune concurrence possible et tu la prouvais avec les super buts que tu'as marqué.

L'élément déclencheur ? plus de rage engendre plus de réussite ( supposition ) pour mettre au pieds de nez Sampaoli ? comme parfois ca arrive à Payet d'ailleurs il faudrait qui passe un peu plus de temps sur le banc de touche pour le titiller ...

10. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand on regarde les rencontres de nos adversaires du Top 5.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'a rien apporté vraiment ?
    J'ai pas toutes les stats en tête mais il a mit un certain nombres de buts et fait quelques passes décisives ces dernières années il me semble ou alors je deviens sénile il nous a même sauvé la baraque une paire de fois.
    Moi je trouve ahurissant sous prétexte qu'il est moins bien en ce moment que des personnes jouent les amnésiques.
    Sans lui on ne serait pas 2e du championnat. :rolleyes:

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    cette équipe coulerais de source ( contre clermont), mais le chauve ne voit pas ça comme ça...il va encore nous mettre payet et milik en concurrence parcequ'il veut 3 milieux d'office...donc pour moi pour débuter je remet payet sur le banc je repasse en 442

-------------------mandanda
    -----lirola ----saliba -----cc-------kola
    --under ----kamara ----guendouzi -----gerson
    --------milik --------bakambu

Mout51 aime votre message.
  13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Tu insinues que @niango68 a filé ses identifiants à @kaiser sauzee ?
    :D

OMali, Mars79, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik il ne faudrait pas qu'il oublie qu'en championnat ce n'était pas trop ca , pour le moment c'est 5 buts en 14 match de L1, la ou il performe se sont les coupes , coupe de France , Europaleague , conference cumulés c'est 11 buts en 10 match .

Dans un coter ses collègues lui donner mauvais ballon ou pas , il vendangeait aussi , en ce moment il joue plus qu'il accepte la gestion.

15. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

Thauvin à apporter bcp plus que payet c est payet qu'il fallais vendre et garder payet.

Vus le salaire qu'il a touché depuis son retour et le prix de son transfert...... Oui je confirme il a rien apporter......

C est pas parce qu'il joue bien 3mois par saison (quand il fais beau) qu'il a été utile au club.

Son retour est une énorme erreur au même titre que le transfert de strootman....

16. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Il revenais de blessures oublis pas...... Et le jeu mis en place est pas à so' avantage......

L'équipe doit s'articuler autour de lui....... Pour qu'il plante le Max de but

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux quand tu dis ça avec thauvin on n'a rien gagné non plus et incapable de scorer face aux meilleures équipes de L1.
    Visiblement tu n'aimes pas payet mais de là à dire qu'il n'apporte rien du tout au club...alors nous n'avons pas vu les mêmes matchs depuis le début de la saison.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez d'embêter @kaiser sauzee svp. Sinon il risque de vous envoyer Maître Kobayashi et là faudra pas venir pleurer après.

Mars79, setonaikai et Dod'OM aiment votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    :D

Mars79, setonaikai, Dod'OM et 2 d'autres aiment votre message.
  20. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Lol, j'ai édité entre temps, du coup ta réponse n'est pas appropriée !!

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page