1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Clermont] - 20/02/22 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gendouzi en 10 c'est bien, la prochaine fois il faut jouer avec caleta car en 9

LoveOM13007 et prince-of-jerba aiment cela.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait un moment que je le dis , , c'est de plus en plus inquiétant.
    Et je le dis haut et fort : ON NE SERA PAS SUR LE PODIUM à la fin

John_, Pitre, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 tirs, 2 buts.....et nous on joue à la passe à 10

Lofiran et sidharth aiment cela.
  4. Cholet

Cholet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon faut virer cette merde de sampaoli

Napoli93 aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeu stérile comme d'hab... Il veut mettre ca en place Sampaoli ? la passe à 10 ? Cette équipe n'a pas les joueurs pour le jeu de possesion... On est pas City ou Liverpool...
    Faut s'adapter a l'effectif et ne pas chercher a tout prix a faire changer un joueur car desfois c pas possible... Il veut son jeu de possession ? ok mais il a qu'a recruter des joueurs pour... La c'est pas possible
    J'en ais marre

6. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention quand il s’énerve le Doc :)

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on a un coach de merde, on se fatigue pas à jouer sur plusieurs tableaux...on se concentre sur son objectif principal...

Personne ne montre d'envie et d'énergie ce soir...ils sont tous cramés...

8. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HUMILIATION TOTALE, bravo Clermont, 2 occaz=2buts=réalisme alors que Lopes n'a pas eu 1 seul arrêt a faire. J'ai mal au coeur pour mon club

9. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est pas de la chatte . On a rien essayé on les a laisser faire comme contre nice on est ridicule personne ne réagi dans cette équipe a commencé par le chauve sur le banc qui laisse perdre son équipe sans tenter quoi que ce soit

Thorin et Napoli93 aiment cela.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps kamarra est sur le banc, absent comme souvent lorsque l on perd....dur l année prochaine

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans coupe d europe je t aurais dis non on peut la avec l Europe plus tout les chocs contre les autres gros je ne nous vois pas gagner bcp de matchs en L1 d'ici la fin.

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Beh qu’ils aillent bien se faire enculer

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, on a Payet invisible depuis Noël, Rongier et Saliba mister 2 de tensions au milieu de terrain. Un côté gauche inexistant.

Aucun joueur capable de prendre ses responsabilités de loin.
    Et on va dire que c'est la faute de Sampaoli.

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros souci avec Sampaoli, c'est qu'on a joué pendant 6 mois un jeu de possession avec un positionnement hybride avec un 6 qui basculait milieu.
    Ensuite, il a testé 2 attaquants devant et ça a fonctionné et depuis... Il refait tout sauf les deux trucs qui marchaient. Il me casse les ________ !

15. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson il est quand même bien moyen, offensivement il ralentit le jeu et défensivement il est inexistant. Un 2ème Strootman. Les 2 pour 50 millions :eek:

Thorin et Cholet aiment cela.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On joue à la passe à 10 et quand on arrive dans la surface adverse on rejoue derrière....

Ce barca wish

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson lateral gauche
    Pendant se temps Payet totem d'immunité et Guendouzi 9 1/2

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais non ,c'est pas les joueurs , au bout de 15 min on a pu remarqué l'agacement au vue de la tactique et les choix du coach , il lache le coach , c'est kler , milik , lirola , guendouzi....ils en on tplein le cul de l'autre abruti et ses tactiques de merde....même gerson ,je suis à sa place ,je fais le même match , 'ou tu me remet en latéral gauche....faut rien connaitre au foot....
    Et le plus marrant c'est que c'est under le premier qui rigolait des choix du caoch avec ses ex coéquipiers....

19. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om n'est pas un laboratoire, vouloir jouer comme city c'est bien mais quand on voit que ça ne marche pas il faut arrêter, on arrivera à rien en jouant de cette façon

20. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ya 2 a 0 et les mecs cherche toujours à faire la passe a 10 et a rester en place alors qu'il faut tenter le tout pour le tout . Il scandale

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page