[OM 0 - 2 Clermont] - 20/02/22 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu m étonnes à chaque remplacement les mecs entrent avec un papier pour faire comprendre aux autres ce qu ils doivent faire mdr

o22027793, kiriyama et LoveOM13007 aiment votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne trouve pas d'excuse pour Sampaoli, il ne faut pas en trouver aux joueurs. Dans pleins de grands clubs, les joueurs n'aiment pas forcément ni le coach, ni le schéma tactique, mais ils se prennent en main quand ils sont pro pour atteindre les objectifs fixés par le club en question, j'aurais préférer voir une révolte sur le terrain quitte à ne pas écouter les consignes de Sampaoli, que de mettre en danger les objectifs de la saison, maintenant qui peut dire si les objectifs seront atteints en voyant ce qui se passe ?

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur cette défaite ca n'a rien à voir avec Sampaoli l'équipe à jouer avec 4 défenseurs à leur poste de prédilection , en 4/3/3 sauve que les 3/4 n'ont pas jouer à leur niveau habituel et en face ils ont fait leur match avec 90 % de réussite sur les frappes.

Vous vous attendez la moindre défaite, le moindre petit truc qui ne vous plaît pas pour dégueuler sur lui. Ce n'est pas Sampaoli qui tir les coups francs et corner plus que merdiquement tirer par Payet , ce n'est pas Sampaoli qui attentiste sur les buts qui sont encaissés , ce n'est pas Sampaoli qui dégomme les mouettes , ce n'est pas Sampaoli qui fait des surpasses pendant que Milik qui fait des appels de phare pour avoir le ballon.

Vos êtes tous simplement haineux des charognards dans l'ames....

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça pourrait être un très bon coach si c'était pas une tête brulée ...
    Des choix classiques et logiques au lieu de faire compliqué

5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Payet est nul depuis le début de l'année mais il joue toujours .
    Milik rate un match il finit sur le banc.
    Sacrée gestion

maxens10 aime votre message.
  6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai pas attendu, des sa signature j ai dit que c était une pine

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon jeudi ça sent Kamara Peres dieng bakambu dans le onze

8. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es fou, tu veux qu'ils se fassent fracasser comme Milik malgré un doublé ?

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quand même beaucoup :D

10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que reprocher à sampaoli? Le choix des joueurs, laissez de côté des joueurs qui n ont pas démérité, sans raison. Ne pas Mettre les joueurs à leurs postes et comme par hasard ils ne sont pas à leur niveau. Avoir un joueur de classe international, et ne pas construire une équipe pour le mettre dans les meilleurs conditions, .....mais la question c edt que fait il pour que le vélodrome redevienne une forteresse....19 points perdu à domicile, cela nous coûtera sûrement la qualif en ldc....alors qu on le sait, au vélodrome, tous les adversaires font le match de leur vie

kiriyama aime votre message.
  11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quand-même des motifs d'inquiétude à avoir, l'absence de réaction après l'ouverture du score. Physiquement on est cuits ou bien alors les joueurs ne comprennent rien au plan de jeu de Sampaoli, nous non plus en même temps.
    J'ai trouvé les clermontois super bien en place, pas emmerdés non plus par notre animation offensive minable ce soir.

12. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas à quoi sert Gendouzi sur l'aile droite toute la première mi- temps. On a trois joueurs au milieu qui n ont rien apporté aucun dépassement de fonction mis à part Rongier à une ou deux reprises et surtout pas de prise de risque dans leur passe. Face à une équipe regroupée ç est vraiment dommage.

13. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez prochain match Milik sera sur le banc, on a pas marqué ce soir, Sampaoli va dire que Milik n’en a pas fait assez sur le terrain (je précise que j’aime beaucoup Milik). Je ne sais pas pq on a pas joué à 2 pointe ce soir comme contre Angers

o22027793, maxens10 et kiriyama aiment votre message.
  14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, j'aurais préférer que les joueurs respectent le club, Sampaoli est de passage, le club sera toujours là quand il sera parti. Et comme je te l'ai dit, j'aurais préférer une révolte sur le terrain des joueurs quitte à ne pas respecter les consignes du coach, si l'ensemble des joueurs s'y mettent il ne pourra rien faire et le coach ne pourra que se remettre en question, à moins qu'il n'y ait aucune solidarité entre les joueurs, c'est aussi une possibilité. En tous cas, on n'est pas à l'abri de finir encore à la mauvaise place.

15. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    maxresdefault.jpg :D:p

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai qu il serait bien de jouer à 2 pointes systématiquement à domicile

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Payet était sur le banc en coupe d'Europe et Milik titulaire,Milik encore titulaire et logiquement Payet devait être apte à jouer contre une " simple " équipe de Clermont,oui par contre vu le niveau de Payet il devrait faire un petit séjour sur le banc mais t'aurait eu une certitude que même avec Bakambu on aurait mieux faite sachant que les totalités des autres joueurs n'étaient pas à leur niveau .

Ils étaient tous moue du genoue aucune grinta , meme à 3/4 ils avaient du mal à récuperer le ballon sur un joueur de Clermont nos joueurs s'en balochés du match ....

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Je conseille à ceux qui l’idolâtrent de revoir sa saison à Seville .
    Parce qu'on se dirige vers le même scénario.
    Très bonne 1ère partie de saison et enchainement de contre perfs en seconde où l'équipe a finit par perdre sa place sur le podium au mois d'avril.
    Choix incompréhensibles comme changement réguliers de tactique

19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux pointes deux aillies et de vrai latéraux point

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Normalement les joueurs qui n'ont pas jouer comme titulaire en coupe il aurait du défoncer les joueurs de Clermont.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page