1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Clermont] - 20/02/22 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pour relancer il marche quel rapport avec ailier ou attaquant

2. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Lendemain de purge, ça commence à bien faire chier !

ChipLeader aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une purge à 18 tirs contre 4, 4 occasions contre une...

Y en a ils ont vite oublié la saison Baup ou Michel en terme de purge quand même.

C'est le foot, on est dans une période avec beaucoup moins de réussite. Faut la retrouver.

leto et SolidusShake aiment cela.
  4. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on n'est pas sorti de l'auberge.... Jolie expression.

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le match. Quelqu'un peut me dire comment ça s'est passé ? On a tenu le ballon sans être foutus de marquer ou on s'est fait marcher dessus ?

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Clermont est sorti 4 fois de son camp, s'est procuré 3 occasions (13, 83 et 89e), 2 buts, tandis que nous on a joué au handball dans leurs 30m, en ne mettant aucune énergie dans nos tentatives et en loupant (malgré tout) 6-7 occasions de but.
    Classique. L'impression d'avoir revu le match aller contre brest.

Après, ceux qui s'attardent sur nos longues phases de possession stérile trouvent notre match "nul" et Sampaoli "nul", mais c'est encore et toujours cette inefficacité digne de la science fiction qui nous plombe.

ChipLeader, niango68, Kilezio et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis malade depuis vendredi soir, hier je dors toute la journée mais j'arrive à me réveiller pour le match. Hélas je me réveille en retard je met le match et je vois 0-1 donc bonne nuit pas la force d'attendre la fin du match pour voir notre égalisation comme d'habitude. Ce matin je vois que j'ai bien fait de préféré ma santé

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À un moment donné nous avions la meilleure défense de L1 et depuis 5 matchs c'est la catastrophe, il y a un relâchement évident dans ce secteur du jeu il faut rectifier et vite.

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 3 centraux on est plus safe défensivement .
    Sur le premier but on a vu toutes les faiblesses en terme de vitesse de nos défenseurs .
    Kolasinac est scotché et arrive pas à se retourner Caleta brouette n’arrive pas à compenser .
    On tape toujours sur luan pères mais lui est assez mobile et il se débrouillait toujours assez bien sans latéral pour défendre sur son coté ,ce qui est assez remarquable .
    J’espère qu’on va vite se ressaisir si on rate la ldc je vais peter un plomb

Mars79 aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mets toi un peu de Bruce Springing, ça ira mieux ! :cool:

Mars79 aime votre message.
  11. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un relâchement de l'équipe complète....

Du à la fatigue ... ??
    Les joueurs se font la tronche.. ???
    Certains lâchent le coach .. ??
    Untel ne veut pas jouer avec untel .. ??

Je sens un malaise mais je ne l'indentifie pas.

Nordinedu21 aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que Sampaoli arrête de changer de système constamment , de faire jouer les joueurs autre qu'à leur poste de prédilection.
    A Seville il a fait pareil et ils ont perdu le podium au finish.
    C'est clair qu'à 3 centraux , on prend moins de buts. Mais il faudrait jouer avec des pistons car le système de début de saison , il y avait des failles notamment sur les côtés.
    Offensivement il faut jouer à 2 devant. Milik avec Dieng ou Bakambu , ça peut faire mal. ça oblige aussi ceux qui sont derrière à moins tricoter comme ils l'ont fait hier.
    En gros une sorte de 3-5-2 avec Payet en 10 par exemple (même si en ce moment il mérite le banc)

LouisCypher et LoveOM13007 aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    catenaccio bien joué avec quelques bons contres...un goal qu'on a fait briller de mille feux....

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour être honnête , hier Clermont a mieux défendu et attaquer que nous, on était plus proche du 3-0 que du 1-1.

Perso je critique rarement Sampaoli, mais Payet a gauche c'est du grand n'importe quoi , surtout face à un bloc si bas je ne vois pas l'intérêt de ne pas l'avoir au cœur du jeu ,

Une des seule fois où au vel on a réussi à se déjouer facilement d'un bloc bas , c'était avec deux pointes et bizarrement on ne l'a jamais revus. Quand je vois l'entrée de Dieng hier j'ai encore plus de regret car je suis sur que s'il était aligné d'entrée en pointe avec Milik et Payet en 10, on leurs mets 3-0 ...

LouisCypher aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi pour Payet à gauche... Mais si l'arbitre siffle le péno qui doit nous être accorder ça change aussi le match.

LouisCypher aime votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense que les joueurs lâchent le coach sauf si l'équipe enchaîne les défaites prochainement on pourra se poser la question, après l'OM n'est pas la seule équipe du haut de classement à se faire surprendre par une supposée plus faible.
    On l'a vu contre Metz et même Quarabag nous n'avons absolument aucune marge, si l'OM n'est pas assez guerrier sur le terrain pour cette fin de saison, le podium on n'y sera pas. :cool:

17. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes, je ne suis pas du tout haineux, mais très contrarié de voir notre club être ridicule devant un barragiste et à la maison de surcroit. C'est exact, les joueurs ont été en dessous de tout mais Sampaoli n'y est pas étranger. A la 25è journée, il dit qu'il cherche encore la meilleure solution pour faire jouer au mieux l'équipe, propos assez hallucinants :eek:. Payet à gauche :mad:, on a tiré à boulets rouges sur AVB parce qu'il insistait avec ce positionnement et là faudrait absoudre l'argentin pour la même erreur. Rongier en 6 alors qu'on a Kamara et Gueye sur le banc. Under qui est pour moi une escroquerie (j'en viens à souhaiter de ne pas pouvoir lever son option tant son rendement est famélique). Ce jeu stéréotypé qui veut que lorsque les joueurs arrivent dans 20/25 m et qui n'arrivent pas a accélérer, trouver les espaces, faire des décalages et tout le reste qui permet de mettre des buts, ça repart jusqu'à Lopes. Hier j'ai vu un beau débordement suivi d'un centre en retrait pour un attaquant qui met le ballon au fond des filets, malheureusement, c'était pas nous. La devise de Sampaoli c'est "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" alors que la notre c'est "Droit au but".

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre a été mauvais , comment une équipe qui a 80% de possession peut être plus sanctionné sur les contacts que celle qui ne veut que ralentir le rythme , en ligue 1 on ne comprends pas le jeu.

Après ce qui me gène c'est d'avoir besoin d'un penalty pour venir à bout d'une équipe pitoyable.

19. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas, c'est nous qui avons marché pendant tout le match

20. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Cette fois, difficile de critiquer la composition de départ !"

Euh, le phoceen me fera toujours rire, on se croit sur l'équipe.. la compo de départ on peut en parler, un 433 je sais meme pas si on a fait 1 fois cette compo, encore une fois, c'était un test, Sampaoli ne fait que des tests, on est en février et il n'a toujours pas trouver sa tactique.
    Par contre tout nos adversaires eux, ils connaissent notre tactique, plus que nos propre joueur, on ne comprend rien, je me demande même comment les joueurs font pour être second, surement du a la faiblesse des adversaires.

Je suis assez proche de ce qu'il est dit plus haut, sauf pour under que je trouve bon, car Payet et under sont responsable de pas mal de points cette saison.

Bref, le Sampaoli fait de la merde, alors si ça gagne on ferme notre bouche, mais comme on ne gagne plus beaucoup, on peut l'ouvrir... ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page