1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Clermont] - 20/02/22 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis arrêter de rêver LDC, je ne suis pas loin de me dire pourvu qu'on ne termine pas sur le podium, c'est grave, mais Sampaoli en LDC ? avec cette équipe ? on va faire quoi ?

Il suffit de regarder un match LDC pour comprendre, que si tu attends le ballon tu te fais explosé ^^

Zé Tonio aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi penser aux finances du club c'est très important pour l'avenir à moins d'un rachat qui reste hypothétique pour le moment.

steph91 aime votre message.
  3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, Clermont a eu 4 tirs du match, le premier a fait but (un contre à 3 passes), un autre était sans danger dans une position impossible (mais bon, comme tout rentre contre nous en ce moment, il aurait eu tort de se priver) et le 3° une tête sur corner qui fait aussi but à la 85°. Après, il y a eu un arrêt de Lopez mais le match était plié. Après, on a des occasions mais ça ne rentre pas. Par contre, on n'a pas assez mis la pression avec souvent un jeu de passes stérile contre un bloc bas regroupé à 10 joueurs sur une bande de 15/20 m qui ne sort pas. Bref, une soirée de merde où rien ne nous a réussi mais Clermont comme l'ensemble des équipes qui viennent ici a joué en espérant un contre et en restant derrière. L'arbitre a aussi gentiment oublié un pénalty pour une faute sur Guendouzi qui semblait assez évidente (même les commentateurs en ont parlé selon certains sur le forum, perso je n'avais pas le son sur mon stream).

Côté tactique, on a joué en 4-3-3 avec Payet à gauche et Rongier en pointe basse au milieu. Je parle d'eux car ils sont mauvais à ces postes là. Pour moi Sampaoli est en pleine dissonance cognitive entre d'un côté l'envie de pratiquer son football où tout le monde change de position comme en début de saison et trouver une place à Milik qui en tant que 9 doit rester en place. Il tâtonne pour trouver la solution, un peu comme Guardiola en son temps sauf que lui a des top players ce qui n'est pas notre cas. Bref, on continue sur notre série de résultats poussifs surtout à cause de Sampaoli qui ne sait plus sur quel pied danser.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après réflexion, Payet mérite un peu de banc.

steph91 aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensé que certains joueurs on lacher Sampaoli ?

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Perdre 2-0 au vel contre des déguns putain de mauvaise semaine qui s’annonce

Dernière édition: 21 Février 2022
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas toi de sûr t'as lâché la grammaire :D

Mémer, romu59490, blackflag et 2 d'autres aiment votre message.
  8. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ainsi que Guendouzi qui n’a joué qu’en marche arrière hier

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui rend fou le plus c’est quand y’a 0-0 on revient en arrière inutilement et on se prend à chaque match des contres dévastateurs à cause d’erreurs techniques énormes

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet en gauche une totale aberration et on le sait !Il a aucune mobilité pour assumer un poste sur le coté

11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es trop instruit pour venir critiqué les gens sur leurs grammaire tu devrais changé de forum je te conseil le forum du Qatar

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine ffois je mettrai un avertissement:

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'était pour rire si tu savais toutes les fautes de grammaire syntaxe conjugaison que tout le monde fait ici surtout de la part de seb':p ça fait peur. :D

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après notons que dans un élan de lucidité il a reconnu mon instruction bien supérieure. C'est tout à son honneur.

ChipLeader et Cyro77 aiment cela.
  15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui est encore plus terrifiant que les grossières fautes de grammaire... :rolleyes::D

ChipLeader et Seb' aiment cela.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus ou moins le sport national de nos joueurs depuis pas mal de décennie,le chantage des joueurs c'est du déjà vu.

romu59490 aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page