[OM 0 - 2 Nantes] - 04/01/26 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je ne te rejoins pas. Évidemment que le système, et surtout l’animation qui en découle, est le principal problème de cet OM.

Ce qui me dérange, c’est qu’un coach réputé, présenté comme un grand tacticien, mette en avant l’envie avant l’animation. À ce niveau-là, l’envie ne peut pas être l’argument numéro 1.

Ce qui me dérange aussi, c’est de constater que presque toutes nos occasions reposent sur des exploits individuels. Je ne vois aucun circuit de passes, aucun mouvement coordonné pour déstabiliser les blocs bas.

Enfin, ça me gêne qu’on change sans arrêt de 11 de départ et qu’on joue régulièrement avec un milieu de terrain en moins. Même si on m’explique qu’Emerson / Medina ou Pavard vient compléter le milieu, ce n’est pas la même chose, et ça manque de justesse technique

Donc oui, aujourd’hui, j’attends un vrai changement de système et d’animation, comme il avait su le faire en fin de saison dernière

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kondogbia a vraiment manqué aujourd'hui :D

Rootsy21 et Tapie_Addict aiment cela.
  3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mozer qui était en tribune, lui il a manqué :rolleyes:

4. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui. On relance toutes les équipes

On est trop fort

Nantes le WE prochain c'est défaite assuré z domicile

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand dès le début du match tu as ton gardien qui est d’une fébrilité abyssale (je ne sais pour quelle raison… avouons que ça fait qq mois qu’il est moins bien mais la c’était la totale ce soir…) et que ton équipe est submergée par cette équipe de Nantes tu connais au bout de 5 minutes le résultat final.
    on a l’impression que du coach aux joueurs aux dirigeants tout le monde a la peur en lui…
    Y’a pire dans la vie que de jouer à l’OM devant 60 000 personnes payés 300k€ et + par mois. Tu devrais être détendu et avec la rage au ventre.
    je leur montrerai avant chaque match un petit reportage sur la faim en Inde, ou plus récemment les grands brûlés en Suisse… ça leur donnerait peut être envie de se remuer le cul en ayant conscience de la chance qu ils ont …

Assenzio, SolidusShake et Famicom aiment votre message.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 rouges c'etait pas suffisant ? :D

7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau des purges, il en est où De Zerbi si on compare avec Gattuso et Sampaoli ?

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , non et non , ha oui j'ai joué et même en amateur j'ai jamais vu un coach aussi nul qui analyse les match qu'en parlant de corones , d'ailleurs si tu lis mieux mais poste tu verras que j'applique toujours une réflexion tactique a mes critiques, ce soir le problème encore une fois et tactique avant le niveau des joueurs.

9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi s'en sort bien grâce à Rulli, Greenwood et Auba, ce que n'avait pas Gattuso et Sampaoli, l'OM a certes gagné certains matchs avec la manière mais grâce à du talent individuel, même sur des matchs gagnés avec de gros scores nos adversaires avaient des occasions ou des opportunités pour nous faire mal.

Et en attendant, cette équipe n'apprend jamais rien de ses erreurs, en plus d'être toujours aussi nulle sur CPA et corner.

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop inconstante pour y voir quoique ce soit du fameux projet
    L'envie toujours l'envie !!
    mais le reste ? Style de jeu ? Animation?
    A chaque match on a cette aprehensuon de savoir qui va jouer comment on va jouer que va ton nous sortir comme formule!
    Le podium ça sera sur un coup de chatte pas plus

Omaucoeur7 aime votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a déjà été dit mais ces changements en permanence dans le 11, ça fait qu'on arrive en janvier sans aucun automatisme. Ce système avec 5 défenseurs, j'en peux plus. Sans compter que Hojbjerg et Vermeeren sont des joueurs défensifs. Même Weah qui apporte pourtant devant n'est pas un pur joueur offensif. A l'arrivée, on joue avec 3 joueurs offensifs à domicile contre le 17°. Cherchez l'erreur. Je veux bien que RDZ parle d'envie mais c'est son rôle de donner envie à un collectif en plus de bien le faire jouer.

On voit depuis longtemps le manque de cet effectif. Il n'y aucun liant devant tout simplement parce qu'on n'a aucun joueur qui organise notre jeu d'attaque. Alors on s'en remet à un exploit de Greenwood et à l'occasion à Aubam (quand il ne rate pas une tête facile... avec le sourire). Paixao est inutile contre ces blocs bas, comme annoncé bien avant sa signature, c'est un joueur de transition totalement inadapté à une équipe qui joue la possession comme nous et juste utile quand on affronte des équipes qui font le jeu... autant dire rarement.

Bref, notre attaque se limite à un intermittent qui se lasse et un vieux qui est las.

Le complotiste aime votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve d'un matin ou je vais me lever et voir que dzb n'est plus entraineur de mon club :(

sanscommentaires et Rootsy21 aiment cela.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je remplace entraineur par employé.

14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin d'un 9 à la Drogba , grand puissant rapide , capable de jouer dos au mur et planter des buts en gros les defs sont obligés de faire faute sur lui.

15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
  16. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Brandao...

17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop une défaite à la reprise contre un nouvel entraîneur et tout est remis sur table, ambiance crise

fadas

18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Bah meme avec nos victoire l'équipe n'était pas sereine souvent des mi-temps jouer la différence se faisait sur le talent individuels et la faiblesse de nos adversaires ...

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce cauchemar, dés le début ça ne sentait pas bon...

pourquoi nous resortir sa défense à 5 avec piston, chaque fois on agonise au milieu à la perte du ballon!???
    début de match en touriste, nos 2 "impact player" (Rulli et Mason) en mode je suis rester en vacances...
    Mason, j'suis desolé quand on est en infériorité numérique, il a plus le droit au mode fdp... on a défendu à 9 puis 8!
    coaching raté de A à Z jusqu'à la 72ème.

ça fait parti de l'apprentissage, nos jeunes qui font 3 fautes d'abruti... enfin pour Nadir j'suis un peu deg, c'est pas vraiment des fautes ou à minima c'est pas jaune, l'arbitre se fait avoir par les nantais,.. surtout le 2ème, tu siffles pas sur PEH 10 secondes avant et tu sort jaune pour une touchette dans le dos avec la main!?
    trop souvent les nantais méritaient plus un oscar que les 3 pts servient sur un plateau... j'espère qu'on enverra Kita et sa troupe de fdp en L2 au retour à la bofjoire!

les cadres défaillants...
    Pavard avec un top salaire pour ce qu'il montre depuis 4 mois, non merci! (retour à l'inter en juin!)

la juve a surement gratter qq millions de + sur Weah... mais hors considération financière, pour le moment je le met à minima second au classement des bonnes recrues! (seul bon joueur du match)

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors de la course au titre a la mi saison mais quelle honte put__ sérieux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page