[OM 0 - 2 Nantes] - 04/01/26 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains diront que c'est prématuré de parler d'échec mais pour moi c'est terminé ce soir, donc c'en est un. Jamais on ne reviendra sur Lens et le QSG. Longoria et Benatia nous expliquent à longueur de journée qu'une qualif' en LDC est indispensable pour la pérennité financière du club alors si on n'accroche pas le podium, ils devront en tirer les conséquences. Pourquoi l'OM a tant de mal depuis toutes ces années à gagner quelque-chose ? A cette faculté à se rater systématiquement quand les occasions de régner se présentent ? En championnat et même en coupe. Le contexte marseillais particulier ? La pression ? Les joueurs qui n'ont pas les épaules ? Des coachs pas à la hauteur sur la durée ? On a attendu 17 ans avant l'ère Deschamps pour regagner et rebelote on est repartis pour faire pire. C'est pas possible ! C'est désespérant.

arnaldinho13, Filoucelli et manbo aiment votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune patience !!!

3. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1. :confused::confused:Il y a un sentiment général de ras-le-pompon. On n'arrive même plus à avoir un rien de compassion pour notre équipe que nous aimons tant pourtant.
    Je me connais, il m'est Impossible de les laisser tomber.
    On ne peut pas arrêter de les aimer, on ne peut même pas imaginer ne plus être le peuple bleu et blanc, notre maison, c'est le vélodrome. Une grande partie de notre vie c'est l'OM.
    Et là, je me sens abandonnée par mon club.
    A l'instant présent je suis dans un grand trou noir sans solutions.:(

4. Laurent02

Laurent02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, il faut vraiment commencer a se poser la question du gardien de but! Rulli échappe bien trop souvent à la critique (2.5 ce soir pcq c'était trop flagrant). Mais alors que la saison dernière il n'a fait que 2,3 erreurs grossières qui ont coûté des points, là, à la mi-saison il en est déjà à 4 ou 5 erreurs monumentales, souvent en début de match, qui nous plombent psychologiquement durant toute la rencontre et comptablement au classement. Ce ne sont pas 2 parades en fin de match, après une prestation indigente dans ses cages et aux pieds qui doivent l’amener dans les tops comme trop souvent. Nous devons être beaucoup plus exigeant!! Surtout que le second gardien De Lange ne démérite pas et semble avoir le niveau requis pour devenir meilleur qu'un Rulli vieillissant, ce dernier manquant de justesse et de concentration (d'ailleurs, tous nos argentins font vraiment des prestations à géométrie variable). Il est peut-être temps d'envisager une passation de pouvoir au poste de gardien de but. Ce serait légitime et juste. On verra si De Lange s'impose sans discussion ou si Rulli reviendra au niveau...

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophique !
    On est vraiment les champions....pour se tirer une balle dans le pied, rater les opportunités de se rendre là saison facile et se mettre à l'abri au classement en distancant les autres clubs et en se rapprochant des deux autres !
    L'éternel recommencement et une nouvelle deuxième partie de saison sans aucune sérénité. Affligeant !

arnaldinho13 aime votre message.
  6. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    La ca y est, c'est la crise, on joue le maintien, m'est avis.
    Faut pas dramatiser, regardez, ce week end, le dernier du top 14 a battu le 1er, shit happens...

7. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    ===> Je crois que le problème c'est le vent en fait, les types ne supportent plus le vent - voilà.

8. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas faut être réaliste depuis 18 mois on gagne des matchs mais dans le jeu ça a jamais été bon.
    Je sais pas si quelqu’un à vu une quelconque évolution dans le jeu.
    Pourtant De Zerbi dispose quand même d’un bon groupe.
    Va t il se remettre en question ou va t il mourir avec ses idées... comme beaucoup de coach malheureusement...

En tout cas cette façon de vouloir toujours attirer l’adversaire pour le prendre en contre clairement ça marche pas !!! Pire c’est nous qui subissons des contres lol

marcassin0113 et Omaucoeur7 aiment cela.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme 1/8 LDC ET 3e serait un echec, l'objectif était aussi de titiller le PSG le plus longtemps possible et réduire l'écart par rapport à la saison passée, a moins que le PSG cale ce qui n'est pas non plus impossible mais faudrait dans le même temps que nous on commence a tout gagné et ça par contre je ne vois pas comment ce serait possible, faut déjà prendre 6 points contre Angers et Lens...

10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que l'échec est déjà patent depuis hier. Car il ne faut pas etre devin pour s'apercevoir qu'on ne sera pas dans les deux premiers. Pour ceux qui ont vu jouer Lens cette saison savent parfaitement que le trou d'air esperé n'arrivera pas tant les joueurs sont motivés à chaque match. Ils peuvent meme etre premier... souvenez vous de cela. On les joue bientot à domicile vous verrez qu'ils viendront gagner je n'ai aucun doute la dessus donc au moins cela aura le mérite de faire redescendre les reveurs sur la possible deuxieme place encore. Pensons coute que coute à maintenir cette 3 eme place... et ca sera bien difficile.
    Dans le foot il n'y a pas de secret, les équipes les mieux classées chaque saison sont celles qui ont l'état d'esprit le plus remarquable, solidarité, envie, motivation. Ce ne sont pas celles qui ont l'effectif sur le papier le meilleur.

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as vu la composition du leader

12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, faut voir ce que ça donnera quand on sera sorti de LDC. On ne jouera quasiment plus et RDZ alignera sûrement toujours la même équipe qui sera fraîche. On devrait quand même bien terminer la saison.
    Lens, je te rejoins... sauf s'ils ont 2/3 blessés parce que pour l'instant, ils ne font aucune rotation.

13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tu mets sur l'excuse de la LDC qui fatiguerait les joueurs et obligeraient le coach à changer de composition. Je m'inscris en faux contre cet argument de RDZ car un joueur de haut niveau peut jouer tous les 3 jours... Ca ne sera pas mieux quand on sera sorti de la LDC car ne me dis pas que contre Nantes les joueurs étaient fatigués...
    Lens ne fait aucune rotation, ils font comme 99% des équipes (meme celles qui jouent la LDC), ils alignent un 11 avec 2 joueurs qui changent maxi et 3 remplacements en cours de match, c'est simple. Et en plus ils ont recrutés Haidara (excellent joueur) un infatiguable milieu. Donc tu peux oublier meme avec un ou deux blessés le rendement sera le meme.

14. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aïe aïe aïe le match qui pique...

On a tout fait en 1 match ce qu'on fait sur plusieurs matchs.

Cartons rouges, penalty...

Un cauchemar.

Seule petite lueur d'espoir, c'est qu'on s'est créé des occasions à 9 contre 11. Le reste... Bah c'était pas bon.

D'habitude je dis match à oublier, mais celui là, faut s'en rappeler, on ne peut décemment pas proposer ça. C'est pas possible.

J'étais quand même content de revoir Traoré et Gouiri sur le terrain, le sursaut passera peut-être par eux deux.

Remettez vous la tête en l'endroit, et vite, car la pente commence à devenir un peu raide.

Y croire fait parti de notre ADN quand on est supporter de cette équipe, alors j'y crois toujours, mais faudra montrer autre chose, remarque ce ne sera pas dur...

Et bordel, on se calme sur les fautes à la con qui nous bousille le match. :mad:

Ah, j'oubliais, Bonne année :D.

Sybarite, saruman, LuisOscarGonzàlez et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils devraient profiter du match au koweit pour refaire leur truc de cohésion, partir quelques jours ensemble loin de marseille comme l'an dernier à rome et je sais plus où, ça leur avait fait un peu du bien à nos grands enfants gâtés (l'esprit colo, barbeucs, chamallows, toussa) :D vu que comme l'an dernier c'est toujours aussi fébrile, fragile niveau mental...à moins que de zerbi leur concocte un stage commando style traversée du désert à dos de chameau, sans boussole ni bouteilles d'eau..seuls les survivants joueront contre les kataris !

LaRaison et AUDOISAXAT aiment cela.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on a connu pire.

IMG_20260105_121610.jpg

17. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    As t on deja fait un matcn correcte un 4 janvier du reste?

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu il y avait un match sous la neige a St Étienne avec krupoviesa:D

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100 % d'accord avec Raph que ca en déplaise à certains ici.

niango68, Filoucelli et AUDOISAXAT aiment votre message.
  20. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LaRaison aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page