1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Paris] - 28/10/18 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es trompé de temps et ça change tout... "IL N'Y A PAS DE 9 CAPABLE DE FAIRE LA DIFFERENCE..." Et c'est pas près de changer... Faut dire que l'on en a pas besoin !!!!!!!!!!!... Tout le monde le voit...!!!! Et nos dirigeant n'ont rien fait...

marcassin0113 aime votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas de sa faute la VAR était tombée en panne:rolleyes:

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui voilà , ce soir , il met 200m sur un attaquant , on mène à la mi temps , là c'est le psg qui fait rentrer une de ses stars de plus pour faire la diff....

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Il est bidon Bastien, il en a fait plusieurs de bourdes sur ce match, et sur bien d'autres.
    Sinon à part sa connerie de siffler pour rien et trop tôt, je suis pas dégoûté du match

Mars79 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absence d'attaquant capable de casser les lignes défensif adverse nos attaque sont trop brouillon est prévisible , mais à défaut d'amener des occasions vraiment dangereuse dans le jeu fallait le faire sur l'ensemble de tous les CPA dont les corners.

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je crains des désillusions nombreuses en fin de saison car nous avons recruter pour cette saison 1 seul et unique joueur. Ne parlons pas des autres car il parait qu'ils sont là pour l'avenir donc pas pour cette saison mdr. Tout le monde du foot avait vu les manques nombreux et les besoins immédiats et qui finalement n'ont pas été remplis. Plusieurs joueurs n'ont plus, soit le physique, soit l'envie, soit la compétence pour tirer ce club vers le haut et un Rami ou Mandanda en sont les exemples criants. Les ingrédients de l'année dernière ne sont plus là et l'adversité est plus forte cette année et nous n'avons pas progressé alors je garde un petit espoir mais je ne vais pas tomber dans le positivisme aveugle en croyant qu'il suffit d’être l'OM pour être 2e ou 3e cette année. Nous avons 5 ou 6 joueurs de bons niveaux et seuls 3 ou 4 de ces joueurs sont à un niveau acceptable et je rappelle que nous sommes déjà fin octobre avec une prépa totalement ratée !!

PS : les modos fan de Mbappé ont dû souhaiter aussi ce soir le ballon d'or j'imagine !!
    PS 2 : Vive la CDM, celle-ci nous a apporté tellement de bonnes choses, que du positif même, PTDR !!

phenix26 aime votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire se qu’on veut, mais on a l’impression avec Garcia c’est toujours pareil dans les gros matchs. Sur certain tu passes vraiment à côté et d’autres tu existes un tout petit, mais tu le sens que tu peux pas le gagner...

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connait les manques et les limites de l'effectif, le mercato est passé cela ne sert à rien de s'apitoyer dessus. Espérons qu'ils ferons ce qu'il faut au mercato d'hiver s'ils veulent assurer les objectifs de début de saison. Après le match en lui même, je pensais qu'on se serait fait beaucoup plus dominer que cela au vu de tous les matchs depuis le début de saison. Après ce match, ils n'ont plus le droit de faire moins, ils ne peuvent plus se cacher.

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je crois quant mène que Rudy en ce passant de 9 à envoyer un signe à sa direction , il préfère pas en mettre que mettre les 2 plots .

Si on rajoute qu'il voulait des garanties pour le recrutement avant de signer , j'ai espoir que cet hivers , ils vont sortir un gros chèque et nous le payer ce grand joueur pour nous amener en LDC .

Jotiefadaoukoi et Mars79 aiment cela.
  10. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'arbitre il a pas à sifflé aussi vite. Il laisse le but, et ensuite il va voir la VAR. Et comme tu dit meme si il siffle il doit aller voir la VAR après pour au pire des cas nous laisser un coup franc, ne pas mettre de jaune à Strootman et en mettre un pour Marquinhos

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Mandanda c'est troué dans un angle fermer le ballon ne passe pas en tant normal.D'ailleurs ca n'a pas passe contre Naples.

12. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre l'action ou l'arbitre siffle faute de sttrrotman alors quil y a pas faute, on a vraiemnt marqué?? ou on a marqué parce que l'arbitre a sifflé faute??

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il aurait du le faire retirer vu que les parisiens se sont arrêtés de jouer au coup de sifflet

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu veux faire quoi de plus pour le coup ? Tu as vu leur effectif ? Ensuite j'aimerais voir un match de l'OM sans tous les manques actuelles mais on n'y peux rien donc cela ne sert à rien de se lamenter.

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben faudra ce rattraper dimanche a Montpellier

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est passé combien de fois à la CDM , Mbappé , ça passe à chaque fois , même contre des grands gardien , le problème c'est qu'a force de pas marquer , ben tu prends un but , faut un Drogba devant.......faut un chèque de 100M en décembre sur l'AC et là même à paris tu joues la victoire .

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'aura aucun grand 9 sans LdC et encore moins en hiver.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure, ce n'est pas qu'une impression.

Jotiefadaoukoi et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rêver. Quel équipe va laisser son attaquant partir, en plus de ça va falloir sortir le gros chèque...

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ils peuvent s'améliorer sur l'ensemble de CPA ils peuvent le faire ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page