1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Paris] - 28/10/18 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y crois pas on sera 3 ème , mais on va galérer.....j'attend le mercato d'hivers perso , on verra si rien ne se présente , doit bien y avoir un gros AC qui traine.....on a qu'a prendre Zlatan ptdr.......il joue 20 min , il plante et on le sort :)

2. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même les attaquant de Montpellier sont plus talentueux que les nôtres. Franchement quel recrutement a chier

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment veut-tu qu'ils y ait des automatismes si tu changes à chaque match ?

4. Halo tribeca

Halo tribeca Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Prévisible, mais le championnat ne s'arrête pas la. Le gros match sera contre Montpellier. La on voit bien que si Paris prend la peine d'accélérer, il nous troue. Bien longtemps que je me prends plus la tête avec le classico. Pas les mêmes budgets, équipe B ou pas.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'an dernier on avait de l'avance sur Lyon , on a pas su prendre la 3 ème non plus ^^

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en première mi temps sur un corner il siffle faute contre nous alors qu il y avait même pas l esquisse d un contact:eek:

Gazoil93 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui on a une équipe quelconque avec plein manque un peu partout c'est ca qui est grave....

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'est encore loin de tout cela pour le moment. Lille a encore de gros matchs à jouer. Il va falloir attendre la trève pour faire un 1er bilan. Dans tous les cas, l'OM n'a plus trop le droit à l'erreur s'il ne veut pas se retrouver en difficulté pour une place en LDC.

9. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, il tâtonne le bougre... 2 ans...

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est vrai que quand j ai vu ça:eek:

TIT'F13 aime votre message.
  11. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d’ C ‘est n’importe quoi

On sent bien que Garcia n’a pas ideologie de jeux ou les joueurs doit si plier

Tacticien limité

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un bon match et sur cette rencontre j'ai retrouvé le Ocampos de la saison dernière.
    Celui qui réussit ses dribbles, défend, provoque des fautes et joue simple quand il le faut.
    Malheureusement je ne me souviens pas l'avoir vu frapper ou se créer de franches occasions.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement si les carences technique , tactique ne sont pas rectifier et pas de renfort au mercato d'hiver meme pas sur d'accrocher une place en coupe d'Europe.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et le petit italien qui devait être libérable en janvier? (Je crois Moïse et de la Juventus non?) Alors ok c'est pas un grand attaquant mais en hiver ou tu tente un coup ou tu prend un gars qui joue pas

16. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon be J’ai eu raison. Et c’est le meilleur 11 qu’on ait eu depuis le début de la saison...

Comme quoi Garcia est pas si bête. Et il donne un signe fort à ses attaquants et la direction.

Merci Garcia

17. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C clair au premier coup de pied on a tout compris

Tel un soliste pianiste commençant par une énorme fausse note...

18. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On finira sur le podium.

Trop d'écart technique ce soir pour rivaliser avec le PSG mais maintenant qu'on est débarrassé de la coupe d'Europe, on va engranger les points et s'installer devant.

Bastien nous l'a encore mise bien profond ce soir, avec un arbitre honnête on prenait un point.

Mars79 aime votre message.
  19. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Faut du courage pour parler de LDC après les démonstrations de cette année...

TIT'F13 aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on a bien joué , c'est avant tout grâce à la solidarité et l'envie des joueurs mais certainement pas grâce à la tactique de Garcia et son faux 9

Jotiefadaoukoi, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page