1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Paris] - 28/10/18 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose pour Sanson j'ai toujours eu du mal avec ce joueur, énormément (trop) de déchet et un impact défensif bien trop faible. Après, il a des stats ce qui lui donne une légitimité.

Alexandre024 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière je le défendait bcp parce qu'il jouait la plupart du temps en 10 et que ça ne lui convient absolument pas mais la force est de constater que même à son meilleur poste il est pas bon..

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris a recruté Jesé pour 27 briques, ils se sont trompés: ils l'ont prêté à droite à gauche et sont allés chercher Draxler (40 millions) + Guedes (37 millions) l'hiver suivant.

Donc si, l'argent compte. L'OM n'a pas ce budget. Tous les clubs au monde font des erreurs dans le recrutement. Sauf que Paris s'en fout, s'ils se trompent, ils prêtent et 6 mois plus tard ils claquent 80 millions sur 2 milieux offensifs. Nous on ne peut pas. On se trompe, on galère avec notre joueur en espérant qu'il retrouve la confiance, surtout qu'on était dans une période où l'on avait toute une équipe à construire, et non pas juste quelques détails à régler. Donc à moins que Mitro et Germain ne soient demandés pour les vendre et les remplacer, on ne peut pas se permettre de claquer 30 millions (minimum), pour un bon attaquant alors que l'on doit acheter des centraux, un ailier, un milieu défensif, un latéral...

Nas' et Arcandias aiment cela.
  4. sardine26

sardine26 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal Sanson = Paname

5. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sodomie arbitrale

6. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, après il marque pas mal pour un milieu et donne aussi des passes décisives régulièrement. Mais dans le jeu il est pas bon, dans la récupération non plus. Lopez apporte bien plus dans la construction et un joueur comme Zambo (sans parler de Gustavo ou Strrotman) appaortait bien plus défensivement.

7. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Et tu l'auras pas parce que ton club est un club de merde qui se fait ouvrir le cul dès qu'il y a un tant soit peu d'adversité (Liverpool, Naples cette saison, Réal la saison passée). Tu te branles sur les compétitions nationale comme un lycéen se branleraient de battre des CM1. Guignol

8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil.

J'étais au stade. Satisfait de nos joueurs, mais je leur en veux de pas jouer comme ça tout le temps. En sortant j'ai écouté RMC, rarement perçu un tel décalage entre mon vécu et leur analyse.

Canal + un peu plus juste, surtout beye comme d'hab.

Satisfait de la compo, Payet faux 9 et ocampos Thauvin en attaquants intérieurs, je veux revoir ce schema.

Arcandias aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mdr.

500M de budget.
    Plus d'1 milliard et demi de dépensé sur le mercato depuis le rachat.
    400M dépensé sur deux joueurs.

Tout ça pour se vanter de battre une équipe avec un budget de 150M, qui n'a pas dépensé plus de 160M depuis le rachat, qui n'a jamais acheté de joueurs au dessus de 29M.

Quel vie.

marcassin0113 et cedouu13 aiment cela.
  10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère... Si seulement on pouvait leur faire confiance et avoir la certitude qu'ils seront aussi dignes et combatifs a a Montpellier dimanche...

Moi j'ai encore des doutes mais j'espère !!!

Arcandias aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Budget de Franckfort est un peu plus de 60 millions, Limassol 20 millions et la Lazio sensiblement le même que l'OM

Quart de Virage aime votre message.
  12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs fois dans le match, je me suis dit : putain a la grande époque, un parigo fait ça au vel ta mozer ou boli même Papin qui vient lui en coller une oublié découper a l'action suivante.

Aujourd'hui on protège les provocateurs

pixie stojkovic aime votre message.
  13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, une chose que nous envie Tuchel visiblement, c'est l'atmosphère d'un vrai stade de football, "énorme" selon lui ce soir. Ah oui ça change du Parc, joli stade au demeurant, mais bourré de bobos et de footix qui ne savaient même pas que le PSG existait avant les pétrodollars.

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu commences à te rendre compte pour Sanson. Depuis la saison dernière, je l'avais déjà dis, ce joueur perd beaucoup trop de ballons pour son poste, beaucoup trop brouillon. Et bien souvent s'il n'est pas décisif, ces matchs deviennent quelconque.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La quoi ?

Ah tu parle de la compétition où ton équipe se fait dessus dès qu'il y a de l'adversité et où vous vous êtes pris la plus grosse humiliation de l'histoire ?

Ça va être compliqué je pense..

16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce système avec Thauvin et ocampos qui jouent ac et inversent avec payet qui joue 10nou point dappui pour remonter le bloc selon les phases de jeu me paraît intelligent et le plus intéressant vu les forces en présence.

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne perds pas ton temps à argumenter avec des énergumènes comme cela, perte de temps, d'énergie et sa n'en vaut pas la peine. Le temps se chargera d'eux.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gros budget ça aide mais se sont les incohérences qui nous pose problème il y a certaines équipes qui ont des budget bien moindre mais qui ont une meilleur cohérence dans le jeu.

rank13 aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aussi , c'est le mieux que tu peux faire avec l'équipe actuelle , seulement contre le psg , c'est pas suffisant .

J'espère voir ça contre Montpellier .

Au passage c'est la compo que j'avais proposé y'a 10 jours sur le fofo........sifflote.......:D

20. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la mi temps... Tribune Jean Bouin... Mbappe a été faire un selfie avec un supporter.. de l'OM... Ça m'a écoeuré

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page