1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Paris] - 28/10/18 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai, il y a rarement plus de 2 joueurs (et encore je suis généreux) dans la surface adverse lorsque l'on attaque ...

    Ce manque de projection vers la surface adverse peut être expliquée par le fait que les joueurs ont peur de se faire contrer donc ils ne se livrent pas assez ... Cela ne nous empêche pas de prendre des buts sur les contres des équipes adverses, le 3/4 de notre équipe est éliminée avec 1-2 passes et peu importe l'adversaire ...

    Puis, la qualité de nos centres est vraiment médiocre peu importe centreur (Amavi, Sakai, Sarr, Ocampos, Thauvin) ...
     
    Arcandias et Blacklagoon aiment cela.
  2. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gros problème pour analyser et donner un avis critique sur ce genre de match, c'est que l'erreur énorme de l'arbitre plombe clairement et indiscutablement le résultat final.
    Il faut se dire qu'on aurait pris une valise avec l'equipe type du PSG, mais vu que ce n'était pas le cas, on aurait du faire match nul, pour a la fin perdre 0 à 2 séchement, un peu compliqué non ??? lol
    Bref, de moins en moins sur de garder mon abonnement Canal.. peut être la solution pour éviter de passer de mauvaise soirée.
     
  3. MachOM

    MachOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match était quand même nettement moins abouti que celui de l'an dernier. On a pas senti que l'on pouvait marqué hier soir. C'est Balo avec une équipe B en face. J'adore Mandanda mais sur ces match il doit quand même sortir la frappe de Mbappe. Suis d'accord avec tout le monde, y'avait absolument personne dans la surface sur les centres. Garcia nous sort qu'il a mis tous ces joueurs techniques mais ils les mets pas à leur place. Payet s'est usé dans du travail de pressing inutile et n'était plus là à la passe. La défaite une de plus est pour Garcia. Il aurait dû changer sa compo en apprenant la non titularisation de Mbappe. Droit au but pfff quand est ce que l'on va répondre à cette devise.
    On ne progresse pas et dans beaucoup de domaines, et à tous les étages de la fusée. J'espère me tromper et que le rebond aura lieu semaine prochaine et les suivantes. Allez l'OM wake up !!
     
    Blacklagoon aime votre message.
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui effectivement on a pas vu le même match . De toute façon à partir du moment où t'as commencé à jeter des fleurs à Garcia parce qu'il a pas mis un de nos attaquants comme tu l'espérais dès le départ , t'as perdu en objectivité.
    Je suis tout à fait d'accord que Germain n'a rien apporté , mais au moment où il est rentré , c'est le moment où on a eu une baisse de régime et on subissait beaucoup. Pas facile d'apporter quelque chose quand tu domines pas.
    C'était sans doute le match de la saison où il y a eu le plus d'envie mais certainement pas le meilleur en terme de qualité de jeu.
    Mais bon si t'es satisfait de l'animation offensive , tant mieux pour toi
     
  5. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle bien du Paris a l'effectif monstrueux qui est censé pourvoir changer 6/7 joueurs de son 11 sans sourciller ?
    Lorsqu'on perd un match avec 5 absents on parle de "banc de la peur" mais lorsqu'on gêne Paris on doit les plaindre....
     
  6. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yess papa !!!! Allez rudy moi j'y crois a cet OM offensif sans germiglou!!!

    Si ça marche pas on les re essaie mais la stop!!
     
  7. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette compo en tout cas, elle fait parler. Au boulot, les potes, ici, tout le monde est interloqué.

    Bcp choqués de pas voir d'AC, bcp comme moi agréablement surpris par l'idée, un vrai "coup" tactique de Rudy dont je suis vraiment enthousiaste et curieux d'en voir les fruits sur qq matchs.

    Moi j'y crois !!!
     
  8. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quel plaisir ? une ligue fermée dont les critères pour y figurer serait l'argent ?ce serait tout simplement la fin des haricots.
    je verrai ça comme un capitulation officielle..une balle dans ma nuque serait moins douloureuse.

    il va je crois falloir attendre que le club s'améliore au niveau formation,recrutement,détection.
    (et aussi financièrement)

    sinon après le match il y a avait une question posée à un joueur à qui on demandait s'il n'avait pas manqué de folie dans ce match ?
    j'en ait un peu ras le bol de ce genre de question. comme si les marseillais ne demandait que de la hargne,de la folie de la grinta ...etc..

    moi ce que j’aimerai à terme c'est qu'on puisse aligner une équipe qui proposerait (en plus d'une grinta qu'on doit avoir à la base) un jeu de passe élaboré, de la percussion ,du calme, de l’intelligence dans les déplacements, de la fluidité, de la justesse au niveau des transmission, de la sérénité..
     
    Dernière édition: 30 Octobre 2018
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Nimois ( 20 millions budget ) chez eux contre nous leur manquer 2 de leur titulaire habituel face une équipe de l'OM au complet tu connais le résultat on c'est fait rouler compresser.
     
  10. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et depuis les Nîmois font quoi?
    Les promus qui démarrent la saison a fond la caisse pendant que les grosses cylindrées sont a la rue physiquement on connait.
     
    fabultra aime votre message.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Nimois ils sont à leur place il revendique rien plus que essayait de se maintenir tous l'inverse de notre coter.
     
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non justement ça serait le championnat des clubs populaires et pas une course a l armement à coup de transferts à 200 millions...
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faire une fixette sur les valeurs marchandes d'un joueur ne va pas faire avancer le schmilblick de nos réelles défaillance.Le vrai soucis de l'OM vient de la.
     
  14. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C était pour étayer un de mes posts de cette après midi ou j espérais qu ils créent leur super league des clubs les plus riches afin qu il jouent entre eux,pendant que nous,reversés dans un championnat de seconde zone on bataillerai pour le titre.
    Je suis certain que ce serait bien plus kiffant....
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A un moment donner ou un autre ca arrivera ce genre de compétition entre club les plus fortuné comme le projet Murdoch.

    Mais même si on aurait plus ce genre de club dans nos pattes on aurait toujours les mêmes défaillances tactique et technique que les petites et moyenne équipe et nos concurrent direct les plus accessibles en profiterons chaque saisons après saison.

    J'attends toujours avec impatience ce changement au club, comme construire une équipe avec des joueurs qui seraient en adéquation à un système de jeu simple et efficace.
     
    nadOM93 aime votre message.
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le twitter de Rmc Sport vient d'être suspendu, ça fait du bien :D
     
  17. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il n'y aurait aucun kiff pour ma part à nous voir reversé dans un championnat de seconde zone.




    Des club capables de mettre 200 plaques sur un gars ne sont pas légion. ils se comptent même sur les doigts d'une main.
    et puis j'sais pas mais dans ta ligue de rupin tu mets le napoli, Dortmund, porto et valence,lyon ?
    tu entérinerai donc l'idée que tu ne pourra jamais rivaliser à terme avec eux ?
    ce n'est pas parce qu'il existe quelques clubs cheatés
    qui nous empêchent de jouer le titre) (et qui relèvent plus de l'anomalie qu'autre chose) qu'il faut changer toute l’organisation du foot international..
    je serai plus d'avis d'attendre que les instances officielles nous pondent des garde fou comme par exemple interdire
    qu'un club état (via des contrat de sponsoring bidons) contourne le fpf.
     
    nadOM93 aime votre message.
  18. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    j'irais meme plus loin si tuchel aligne mbappé titulaire, on en prend 5.....l'allemand a été gentil
     
  19. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'explique juste le scénario du match, pas le parcours Nimois qui est honorable pour l'instant.
     
  20. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappé fait la diff en partie parce qu'on est en fin de match et que tuchel l'a piqué, s'il demarre le match et qu'il se traine comme l'ersatz de Neymar qu'il peut être c'est pas dit qu'il passe pas a côté de son match.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page