1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Paris] - 28/10/18 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'a t-il dit?
     
  2. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'espérais pas, je l'envisageais. Mais dès qu'on propose de nouvelles idées (et argumenté), on se fait insulter! Je ne peux pas vraiment dire que je suis satisfait mais j'ai trouvé ça intéressant, et peut-être à travailler encore. Je ne suis pas pro Garcia, j'essaie d'être juste, car quoi qu'il fasse, il est critiqué ici. Comme si changer de coach allait tout changer, en cours de saison en plus...

    Ps: Quand Germain est rentré on essayait de pousser, et je l'ai pas vu proposer plus de solutions que Thauvin ou même Ocampos devant... c'est tout.
     
    sacrum83 aime votre message.
  3. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai découvert hier cette émission, et je trouve les analyses vraiment très constructives et très intéressantes. Ça change de canal + et ses consultants en carton.

    Je vous le partage donc:

     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce lundi soir, la Lazio de Rome accueillait l'Inter Milan au Stadio Olimpico. Les hommes de Simone Inzaghi n'ont pas du tout reproduit le même type de prestation que contre l'OM jeudi dernier au Vélodrome (1-3).

    Fébriles, ils se sont inclinés sur le score sec de 0-3 (buts signés Icardi par deux fois et Brozovic). Ils n'étaient plus aussi motivés visiblement. L'exemple le plus criant est celui de l'attaquant Ciro Immobile, excellent face à l'OM, transparent face aux Nerazzurri. Dans le groupe H de l'Europa League, la Lazio devrait, à moins d'un miracle marseillais, accompagner Francfort en 16es de finale. L'OM ira à Rome jeudi prochain pour tenter de rester en vie.

    Je comprends ...faut bien s'accrocher à quelque chose meme si la branche est à moitie couper :eek::D
     
  5. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux des analyses un peu plus pointu sur le football en général tu as ces podcasts http://www.vudubanc.fr/

    ( Bon après il ne faut pas être fatiguer , ils sont un peu mous par fois je trouve )
     
    Dernière édition: 30 Octobre 2018
  6. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Je connaissais pas, j'irais y faire un tour alors. Merci bien !
     
    D.D13 aime votre message.
  7. nathanfrance01

    nathanfrance01 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regardez à quoi vous en etes reduits bande de guignols : a donner de fausses infos sur votre site. pour regarder qui remplit les stades il faut regarder a l exterieur. et a l'exterieur le PSG fait plus recette que l om

    vous etes devenus de vulgaires amiens ou guingamp pour nous, a ceci pres que guingamp arrive à nous battre de temps en temps !! vous non.
    vous, vous vous contentez de soigner vos culs rougis depuis 18 matches. 18 matches !!!!!!!!!!!! je realise meme pas si mon PSG faisait une telle serie contre votre club de m . ouahhhhhh comme je l'aurais mauvaise

    et meme quand vous tirez un nul c'est comme une defaite pour vous ( cavani qui vous refroidit l'an dernier)
    commencez deja a preparer vos derches et enduisez de vaseline: y a un match retour ou on va encore se faire un plaisir de vous poutrer . encore et encore et toujours.
     
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait quoi d'avoir un effectif construit à coups de milliards d'euros et de jouer en EL?
    Tu sais, cette coupe que vous dénigrez et que vous prenez à malin plaisir à railler quand c'est l'OM qui y joue et que vous allez finalement jouer, comme un minable petit club malgré des moyens illimités?

    D'ailleurs c'est pour ca que tu es ici. En Europe vous êtes minables, aucune culture européenne, vous êtes un "club" quelconque dans laquelle on a injecté des milliards. Suffisant pour danser sur la L1 avec des clubs qui ont des problèmes que vous n'avez pas grâce aux chèques illimités du Qatar, mais en Europe vous allez de catastrophe en catastrophe... Après l'impossibilité de passer les 1/4 de finale, vous allez maintenant sortir dès la phase de poules... Et ca parle de gagner la LDC, je suis mort de rire :D
     
    Dernière édition: 30 Octobre 2018
    allezlom07 aime votre message.
  9. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait, tu fais quoi sur un site olympien si tu hais notre club ? C'est quoi ton but ?

    EDIT : Et je viens de voir que tu as 43 ans.... 43 ans ! J'espère pour toi que tu as mis une fausse date d'anniversaire, sinon c'est inquiétant.
     
    Dernière édition: 30 Octobre 2018
    sacrum83 aime votre message.
  10. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave, nous au moins avec nos bras cassés et notre mercato low cost, on a fait finale d'EL... Vous vous allez la jouer avec 1,5 milliards investis en 6 ans dans le mercato (A titre de comparaison, on a 200 millions à dépenser pour 4 ans), des Mbappé, Neymar, Verrati, Di Maria et Cavani dans l'effectif, quand on l'a fait avec Mitroglou, Njie, Sanson et Rolando... On sait faire ce genre de choses parce que l'OM est un grand club avec une histoire européenne. Vous même avec de très gros moyens vous ne faites pas mieux que nous sans moyens.
    D'ailleurs la preuve, tu n'as pas de life, le Qatar SG tape toute la L1 sans exceptions en leur mettant des branlées tant les écarts de moyens sont colossaux (A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire). A côté de ça vous êtes ridicules en Coupe d'Europe, jamais un bon parcours avec des moyens illimités, mais vu que ton club n'a aucune histoire et que vous n'avez pas de face, tu vas sur un site de supporters de l'OM, pour parler de l'OM... Vous même vous le sentez ce sentiment d'infériorité.
    Il y a tout ce qu'il faut pour réussir à Paris grâce au Qatar, mais vous n'y arrivez pas, parce que Paris c'est un tout petit club à la base. C'est comme si tu prenais Créteil et que tu injectais autant d'argent... Au bout d'un moment tu fais fracasser tout le monde en France assez logiquement. Mais comme Paris, Créteil aura du mal en Europe, parce que aucune culture Européenne... Zlatan l'a dit, avant le Qatar, Paris n'avait pas d'histoire (Quelle honte, il était encore chez vous quand il a dit ça)

    Du coup tu es aigri, tu t'énerves et tu t'accroches à ça: Paris qui tape tout le monde en L1 avec des moyens illimités. Le week end dernier c'était Lyon, il y a 2 jours c'était Marseille, et le week end prochain ce sera autour de Lille... Comme tous supporter minables d'un club sans histoire, tu arrives à jubiler sur de tels "exploits", avec des moyens complètement différents. Tu n'es pas habitué à ça, tu ne sais pas ce que c'est que de vivre des émotions en coupe d'europe, du coup tu prends le temps de venir sur Le Phocéen comme un galérien, pour venir nous cracher toute ton aigreur et ta frustration, palpable chez tout supporter du Qatar SG (Surnommé ainsi par le président de Naples, d'ailleurs plus personne ne vous respecte, Zlatan, De Laurentis, les médias anglais, Rummenige... Tout le monde vous pisse dessus)
     
    gero74, benarfabola, hasbeen et 1 autre personne aiment votre message.
  11. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    En plus d'être grossier tu n'as pas le sens de l'orientation, l'article dont tu parles est sur le site, là t'es sur le forum...
     
  12. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus triste dans tout ça c'est qu'il a 43 ans. A 43 ans, le mec passe un mardi soir, sur un forum olympien afin d'y répandre toute sa haine. Tristesse absolue...
     
    Arcandias aime votre message.
  13. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, en me baladant sur Twitter, je viens de voir que nos amis parisiens ont une nouvelle passion : refaire la célébration de Draxler avec la main sur la tête-là. L'idée a été lancée par le compte officiel du PSG et des centaines de parisiens l'ont déjà fait. Ce club n'a vraiment aucune âme, aucune valeur. Si j'étais parisien j'aurais honte de supporter ce club. Ils sont obligés de se contenter de mettre des 5-0 à des équipes qui ont la moitié de leur budget, dès que le niveau hausse, tu ne vois plus personne. C'est vraiment un sale club quand même.
     
    benarfabola, Arcandias et Gazoil93 aiment votre message.
  14. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous auriez pu attendre le match contre naples avant de le virer :D
     
    allezlom07 et shady aiment cela.
  15. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas un hélico assez grand pour leur équipe et leur dirigeant ?
     
    allezlom07 aime votre message.
  16. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis déjà renseigné figure-toi, je voulais les faire repartir en hélico de Marseille, mais j'ai rien trouvé. :(
     
    sacrum83 aime votre message.
  17. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    avant que tu naisses gamin la ^proportion était inversée 80 à fin 90 c'était terrible pour vous….
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    La moitié de leur budget, tu veux rire!

    C'est plutôt des équipes qui ont le 1/8ème voire le 1/10ème de leur budget.

    Le jour où les qataris vont en avoir marre de se faire ridiculiser devant le monde entier, et qu'ils se désengageront du club, je serais mort de rire, et on verra bien qui sont les vrais guignols.

    Club d'assistés à 2 balles! :rolleyes:
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  19. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    le club des qataris est juste un embryon au niveau européen et rien d'autre de plus il gagne le titre de l1 face à 19 autres clubs ayant un handicap….ce club ne peut faire rever que des newbies ou des footix, meme leur titre ont un gout amer…..:D
     
  20. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    quelque chose existant entre le sacrum et le coccyx probablement…..
     
    sacrum83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page